Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tijuana
Admin
Tijuana


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2006

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles EmptyMer 29 Mar - 19:22

Fiche de presentation

La fiche est la premiere chose a faire ! Elle est aussi tres importante puisqu'elle caracterise votre personnage et que une fois verouiller , il vous sera impossible d'y retoucher ! Appliquez vous donc pour la faire ! Il est interdit de poster dans les presentations des autres ! Si vous avez quelque chose à dire au joueur dites le lui par mp ! Seul les admins et modos ont le droit de poster dedans ! ^^

Forum et Joueurs

Pour un simple but de respect , je vous demande d'utiliser le moins possible d'insultes ! Elles sont respecter pour la partie Role Play mais a eviter dans le flood !
Si une dispute a lieu entre deux joueurs veiller les regler par mp ou hors du forum !

Mode d'ecriture

*..* : pour les pensées
italique ou normal : pour les actions
"..." ou "..." : en gras ou entre guillemets pour les paroles
hj: ou ( .... ) : pour les Hors-Jeu
Bien sur , si vous avez un autre moyen clair et correct, il sera accepter !

Sujets

Les messages d'un mot sont strictements interdit ! Essayer de faire une phrase complete , c'est a dire : Sujet - Verbe - Complement !
Essayer aussi de ne pas avoir 10 sujets en cours pour une question de realisme !
Editer vos messages au lieu de faire de doubles voir triples posts !
Ne vous incruster pas dans un sujet deja bien avancer entrer 2 personnes !

Présence:

Si vous vous êtes inscrit, ce n'est pas pour rien, alors merci de poster régulièrement des messages, et de participer pour le bon fonctionnement de la ville. Si dans un délai d'un mois l'utilisateur est inscrit mais n'a pas posté, il sera supprimé de manière à libérer son rôle.
Idem pour les nouveaux inscrits: si vous vous inscrivez et que vous n'avez toujours pas visité le forum après deux semaines, votre compte sera supprimé!

Le sexe:

Erotisme narratif toléré. En résumé:
Nous ne pouvons bien sur pas empécher les inévitables débats, ou ébats sexuelle entre vos persos.
Nous vous prions de rester correct sur ce sujet.
Plus de la moitié des gens sont mineur.
Donc veuillez garder certaines limites.


Multi-compte

Les multi comptes sont acceptés (3 par personne maximum) à la condition que les admins soient prévenues !

Avatars et Signatures

Prenez un avatar humain en faisant attention à ce qu'il ne soit pas prit, pour cela consulter la liste des avatars qui sera mit a jours des un membre inscrit !
La taille est de 150*200 , taille que nous trouvons tout a fait correct et assez grande !
En signature , tant que ca ne deforme pas le forum et que ca ne depasse pas la taille de 200*500 , ca va !

Regles en plus

Merci de vous inscrire avec un prenom
Allez voir dans la partie Scenario, il y a des postes à prendre avec des prenoms et avatars reservés !
Merci aussi de respecter ces regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resumption-town.forumactif.com/
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles EmptyVen 11 Aoû - 17:21

Petite nouveauté ^^

Voyant que cet été Forumactif à fait le menage de beaucoup de forum un peut trop " sexuel " et que je ne souhaite pas la suppression de Tijuana je vais instauré une petite regle en plus

A present je ne veux plus que ce forum soit un besodrome ! Ok du coté Mexicain il y a tout pour faire des sujets comme ça mais je ne veut pas qu'il y ai que ça ! Donc je vous demanderais de jouer un minimum comme si vous etiez dans la vrai vie et de ne pas coucher avec le premier venu ! Merci ^^

Et autre chose ^^

A present je veux un minimum de 2 lignes par messages ^^ et pas des lignes d'un mot ^^ je veux des phrases complete ^^ Sujet+verbe+complement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles EmptyLun 21 Aoû - 20:49

Encore un petit ajout ! ^^

J'ai remarqué que certaines personne continuent à coucher avec des inconnus au boud de 2 messages donc je vais instorer une regle un peu plus precise ! A present les relations sexuelle avec des inconnus ne pourront commencer que à partir de la 3ème pages ! Biensur si c'est avec votre petit ami ou un mec avec qui vous avez deja couché vous pouvez aller plus vite mais avec un inconnu ça commence à partir de 3 pages comme ça je suis sur de pas voir des sujet qui commence directe par des gens à poils qui se tripotent la nouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Regles Empty
MessageSujet: Re: Regles   Regles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Hors-Jeu :: Regles & Explications :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser