Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réflichit sur la plage [ Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMer 9 Aoû - 19:16

Christina regarda la mer et les vague et réflichit de tout et de rien elle regarda les autre se beigner
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 11 Aoû - 3:58

Morgane avait décidé d'aller à la plage par cette belle journée ensoleillée. Elle portait un maillot rouge et orange qui mettait en valeur ses jolies formes. La blondinette avait amené son sac de plage ainsi qu'un parasol. Il y avait beaucoup de gens cette journée-là et il y avait peu de place. Morgane trouva une place libre à côté d'une jeune femme blonde. En s'installant, la jeune femme s'adressa à sa voisine:

"Bonjour, belle journée pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 18 Aoû - 17:38

Elle se tourna et vue une femme s'installer a coter d'elle puis lui répondit
" Ouais tu as raison... je m'appelle Christina et toi..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMer 23 Aoû - 17:12

Morgane souriait à la demoiselle qui s'était présenté. La blondinette finit d'ouvrir son parasol et se retourna vers la jeune femme.

"Et moi je me nomme Morgane! Il y a longtemps que tu es à Tijuana??"

La petite Morgane installa sa serviette par terre et s'étendit dessus, ses lunettes soleil posées sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMer 23 Aoû - 17:59

" Non... Et toi...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyDim 27 Aoû - 18:25

Morgane lui fit un sourire.

"Oui je suis née ici!"

Christina n'avait pas l'air très bavarde, mais Morgane essayait d'animer la conversation. Alors que la blondinette regardait un joli sauveteur sur sa grande chaise rouge, elle demanda à Christina:

"D'où viens-tu alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyDim 27 Aoû - 23:41

Elle la regarda et lui dit...

@ Je viens de San Diego...@ Mes parents se son séparer... et j'en avait marre de les entendres... mais bon... désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyJeu 19 Avr - 4:57

"Tu n'as pas à t'excuser... C'est triste les séparations..."

Elle pensa à son père qui avait abandonné sa mère et elle-même, après avoir commis l'adultère. Mais bon, c'était du passé tout ça. Morgane observait toujours le joli sauveteur et se mordilla la lèvre. Quand finirait-il son quart de travil? Peut-être pourrait-elle l'inviter à prendre un café?

"Alors tu aimes Tijuana jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyJeu 19 Avr - 14:21

Oui... Je m'y habitue... et toi tu aime ici....

Elle la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 20 Avr - 14:25

"Oui, j'aime bien cet endroit, mais je n'ai jamais connu d'autre endroit..."

Morgane regardait aussi Christina et elle souria. Elle commença à détacher le haut de son maillot de bain pour libérer sa poitrine. Le soleil était idéal pour bronzer un peu.

"Cela t'ennuie si je me fais un peu bronzer?! Nous pouvons discuter en même temps encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyLun 23 Avr - 14:53

Christina vut la belle poitrine de Morgane.. elle la souria.. puis lui dit

" non non sa dérange pas... Quel métier fait tu
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMer 2 Mai - 4:47

Morgane appréciait que Christina observe sa poitrine et apprécia d'autant le sourire qu'elle fit. Appuyée sur ses coudes, elle offrait son corps aux rayons du soleil. Ses lèvres bougèrent, formant les quelques mots nécessaires à la réponse de la question posée par la jeune femme.

"Je suis esthéticienne. Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 4 Mai - 2:30

Moi Gynéco... elle dévoila la belle poitrine de morgane et afficha un sourire....

" tu as de belle courbe.."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptySam 5 Mai - 18:28

Morgane souria. Donc elel était gynécologue... Bon boulot! La jeune femme pensa qu'elle pourrait donc faire appel à elle quand elle en aurait de besoin. Puis Christina la complimenta sur son corps et Morgane lui fit un clin d'oeil suivit d'un magnifique sourire.

"Merci. Je dois te renvoyer le compliment aussi!"

Elle lui caressa doucement le bras pui revint à sa position précédente, appuyée sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptySam 5 Mai - 21:56

Dit.. moi... ma question vas sans doute parraitre gênante mais. .. as tu déja eu une relaxion avec une gynécologue...

elle s'approcha delle pour pouvoir liu faire quelque avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMar 8 Mai - 0:58

Morgane rigola doucement. Ce qu'elle pouvait être drôle. Cela ajoutait un certain charme se disait-elle. Elle regardait Christina, un sourire malicieux dessiné sur ses lèvres fines et douces.

"Non... Enfin pas à ma connaissance, je ne m'occupe pas toujours du métier qu'exerce mes amants et maîtresses..."

Morgane acceptait les avances. Sa vie à Tijuana changeait depuis plusieurs mois. C'était comme si elle découvrait une nouvelle ville. Le sexe était vraiment au coeur de tout, mais cela ne lui déplairait certainement pas.

"T'as envie de me dire quels en sont les avantages peut-être?" Demanda-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 11 Mai - 0:04

Elle vue le fameux sourire que fesait la jolie Morgane puiis elle écouta...
maitresse... serais-je une petite fille a une maitresse... pensa t'elle et quand elle lui demanda les avantage.. elle fit semblant de penser puis elle lui dit avec un sourire pervereste...

" Les avantages.. en étant une gynéco ou avantage... de dautre sinon... pour te répondre... Chez moi j'ai une salle spéciale... priver... et quand mes pasiant arrive je fait mon job puis quand mes patiente veulent s'amuser alors je leur fait des test avancer.. si tu sais c'est quoi....je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyVen 11 Mai - 14:25

Morgane l'écoutait et souria d'une manière franche. Elle l'écoutait parler, amusé par ce petit jeu. Elle haussa un sourcil, le regard innocent et lui demanda:

"Des tests? Non je ne vois pas ce que tu veux dire? Il faudrait peut-être me montrer?"

La belle plongea son regard azur dans celui de Christina et souriait toujours. La mexico-américaine pasa une main dans sa chevelure platine et pencha la tête en arrière, offrant toute la surface de son corps au soleil pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptySam 12 Mai - 23:10

Elle regarda les allentour.. puis lui dit..

" Suit moi..."

Elle l'emporta dans un endroit ou elle seront tranquille. Puis elle arriva et lui dit...

" tu veux je te montre... Couche toi la... ma belle je vais te montrer... "

Christina regarda la belle blonde puis prépara c'est choses.... puis un bruit métalique elle pu entendre...

" tu vas voir... tu vas trouver sa amusant...."

elle lui montra ses gants latex et puis elle le regarda la jeune fille...

Bon je te prit de garder ton calme... je vais analyser ton corps....."

Chri se pencha puis ne retira pas la bobette elle l'instala de facon que les levre vaginal sorte... elle fesait comme une corde avec..puis elle mis a glisser sa bobette... entre les deux levre vaginal de la morgane.

" Pas troop mal cherie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyMer 16 Mai - 3:09

Morgane, nullement gênée par la petite foule, se leva sans cacher sa poitrine volumineuse. Quelques personnes la regardèrent sans plus, comme elle s'en attendait. Elle suivit Christina, comme elle le lui demandait. La jeune femme lui demanda de s'étendre, ce qu'elle fit. Le sable lui colla un peu sur le dos, mais cela ne la dérangeait guère non plus.

"Voilà, miss..."

La blondinette attendait que Christina fasse quelque chose, les yeux fermés, totalement relaxée. Elle n'était pas nerveuse et avait un calme olympien. Christina commença à s'affairer près de son intimité, glissant son bas de maillot de bain sur son sexe. Cela n'était pas désagréable du tout.

"Tout va bien jusqu'à maintenant, Christina."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] EmptyLun 21 Mai - 5:03

c'est bien ... elle décida de lui retirer sa bobette et puis elle lui fit écarter les jambes... elle vue lesyeux de la blonde fermer et pris un god.. géant.. dailleur son plus gros puis le laissa a coté... elle prit les menottes et la menotta a un arbre... puis regardant son corps ... elle passa ses doigt sur son corps et descendis jusqu'en bas... ou se trouvais son intimité. puis elle regarda sa face... et puis avec son doigt elle l'enfonca doucement en fesant des vas et viens... et allait tres lentement... sentent qu'elle aurrais du fun... avec son index de son autre main elle alla caresser son clito... avec douceur.. pour lui procurer une torture agréable...

" respire... ma belle... car tu vas voir.. tu vas aimer la suite... "

elle mis parfois du gel... pour lubrifier son orifice... et c'était froid... elle aimait voir le sexe de sa partenaire se contracter...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





réflichit sur la plage [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: réflichit sur la plage [ Morgane]   réflichit sur la plage [ Morgane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réflichit sur la plage [ Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Plage...[PV]
» Sur la plage... [PV : Colin]
» promenade sur la plage (le lendemin)
» Footing au bord de la plage
» Sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser