Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vint danser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:25

Il regarda Jude dans les yeux et s'assoit sur le bout de la table devant Jude pour le regarder de plus près.

-''Je suis danceur et strip-teaser, c'est tout, qu'est-ce que tu veux de plus ?''

Il commençait un peu à avoir peur. À regarder la musculature de Jude, on devinait facilement que Jude était largement plus fort que Mathieu. Il commençait un peu à avoir peur que Jude le force à lui faire l'amour...à l'Agresser quoi. Et en plus, s'il le ferait, personne ne l'entenderait s'il crierait....personne
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:30

Jude comprit alors qu'il s'etait trompé, qu'il ne se passerait rien entre eux deux... il avait pourtant cru en l'embrassant que Mathieu aussi voulait aller plus loin... Il se leva donc et alla recuperer son jean et tandis qu'il le remetait il lui dit

" Non rien... je veux rien de plus... desolé de t'avoir fait perdre ton temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:33

Il le regarda se lever et aller s'habiller

-''Tu ne m'as pas fait perdre mon temps ! Ne dit pas de sotises. Je suis désoler, mais c'est que j'ai déja un petit ami, je ne veux pas le tromper. Déja qu'il n'aime pas que je dance, tu imagine seulement ce qui pourrait ce passer si je le trompais ? S'il-te-plaît, comprend. Si tu veux, je dance pour toi tant que tu veux ce soir, gratuitement !''

Il ne voulait pas que Jude s'en aille, il ne voulait pas que Jude sorte d'ici fâché et déçu
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:38

Jude se retourna et le regarda en haussant les epaules et lui dit

" Tu m'as embrassé... j'ai cru que tu voulais toi aussi un peu plus... tu me donne tellement envie ! J'ai vraiment cru qu'on pouvait le faire ! "

Il baissa la tête puis ajouta

" J'aimerais bien rester mais je vais encore baver devant toi et sachant que j'aurais pas le droit d'aller plus loin que regarder je sens que ça m'amusera moins... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:43

Il baissa la tête puis remonta la tête la tête pour le regarder. Il se leva et s'approcha de lui.

-''jude...je..je sais pas quoi te dire. J'aimerais aller plus loin, mais si je le fais je finirai par le regretter. Je vais t'avouer que toi aussi tu me fais baver, j'aimerais pouvoir être libre pour tout faire avec toi, mais je...''

Il soupire puis le regarda dans les yeux

-''Il n'y a pas un autre moyen pour que tu repartes pas d'ici malheureux ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:48

Jude le regardait dans les yeux et il avait de plus en plus envie de lui... il ne savait pas comment faire pour l'avoir mais il comprenait qu'il ne veuille pas... Il le regarda de haut en bas et lui dit alors

" Etant donné que tu m'as laissé touché tes fesses et t'embrasser... je pensais que une fois entierement nu je pourrais peut-etre toucher autre chose, enfin la carresser un peu... enfin ça me plairait vraiment beaucoup... ce n'est pas vraiment tromper si toi tu ne fais rien et puis des carresse c'est rien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:51

Il le regardait toujours dans les yeux. Il ne savait pas quoi lui répondre. Pouvait-il vraiment se permettre ce genre de liberté ? Il passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux puis les réouvrit. Il baissa son string, dévoila son membre à Jude. Il le prit par le bras (jude loll) et l'ammena sur la canapé. Il s'assoit lui aussi

-''Daccord, je te laisse faire''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:56

Jude fut surpris par la rapidité de l'action, il a a peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il etait deja assis à coté de Mathieu qui etait nu a present. Il regarda son sexe qui etait gros et donnait envie. Jude retrouva soudain le sourire et le regarda dans les yeux et dit

" Merci ! Si tu veux à un moment que j'arrete tu me le dis ! "

Il lui deposa un baiser sur les levres et se releva pour retirer son jean et son boxer. Il se retrouva lui aussi nu et bandait enormement. Il se mit à genoux devant Mathieu et passa un doigt doucement le long de son sexe en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:59

Il le regardait faire, se demandant s'il avait vraiment prit le bon choix. Voir Jude nu lui donnait envie de lui aussi, mais il se controlait. Il avait encore un peu peur que Jude l'agresse. Idée peut-être stupide, mais réelle. En sentant Jude toucher son sexe qui était déja un peu dressé, il se dressa encore plus. Il continuait de le regarder faire, se posant encore la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:02

Jude continua un peu de passer son doigt dessus puis il le prit à pleine main et commença à le branler doucement. A present il etait bien dur et Jude aimait beaucoup le sentir dans sa main. Il souriait à Mathieu et se mit à lui carresser le torse et lui demanda

" T'es sûr de toujours vouloir ? Je peux juste te branler un peu et voila même si j'aimerais plus c'est deja un debut "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:04

*oh merde, qu'est-ce que je fais ?*

C'est les seules paroles qu'il s'était dit quand Jude avait prit son sexe à pleine main. Il l'excitait énormément et avait peur de vouloir faire tout avec lui

-''continue, je te laisse faire''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:08

Jude lui fit alors un grand sourire il voyait bien que Mathieu commençait à etre un peu moins distant et qu'il commençait à se laisser aller. Il continua donc de le branler doucement et sans s'en rendre vraiment compte il se mit à lui lecher un peu le glan du boud de la langue puis quand il le realisa il recula la tête un peu confus ne sachant pas si Mathieu etait d'accord pour ça aussi et dit

" Desolé j'aurais pas du... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:10

Il avait laissé tomber sa tête de plaisir en le sentant toucher son sexe avec sa langue. Comment pouvoir résister à cela. Après un bout, il se dit que si Jude aurait vraiment voulu l'agresser, il l'aurait fait depuis longtemps. Il releva la tête pour le regarder et dit avec plaisir

-''non non ça va, tu peux continuer''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:13

Jude eut un sourire encore plus grand que tout à l'heure, a present il savait que Mathieu ne dirait pas non et donc il en profita. Il passa à nouveau sa langue sur son glan et en fit le tour, puis il lecha son long membre et remonta à nouveau sur le glan. Il le branla encore puis entra son glan chaud dans la bouche en l'enfonçant doucement. Il descendit la main qui carressait le torse de Mathieu et vint la poser sur ses testicules qu'il carressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:18

Sa tête retomba facilement par en arrière en sentant l'Aggréable langue sur son gland. Il poussa des gémissements, surtout en le sentant passer sa langue tout le long de son membres mais le gémissement se fit encore plus fort en sentant que les lèvres du jeune homme était maintenant sur la base de son membre, signe qu'il commençait à le sucer. Il descendit ses mains jusqu'au cheveux de Jude puis lui caressait les cheveux en poussant des gémissement. Son corps voulait continuer, mais sa conscience lui disait d'arrêter, mais il n'écoutait pas vraiment sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:21

Jude se mit alors à faire de long va et vient avec la tete sur le membre de Mathieu. Il le lechait bien en appreciant pleinement le moment et les gemissement de Mathieu lui donnaient encore plus envie de continuer. Mais il sortit le sexe de sa bouche et se remit à le branler et le regarda en souriant et demanda

" Tu te sens assez excité pour jouer toi aussi avec le mien ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:26

Il gémissait de plus en plus. La bouche experte de Jude lui procurait un plaisir intense. En plus, il n'Avait pas fait l'amour depuis plusieurs jours car il n'Avait pas vue Frank depuis plus de 4 jours. Il releva la tête pour regarder Jude quand il arrêta de le sucer puis lui dit

-''Je suis prêt à aller plus loin, seulement si tu me promets de venir me voir très souvent, et je ne te demanderai pas d'argent si on fait l'amour. Je te demande de me promettre de venir plus souvent car j'en parlerai à mon petit ami, et s'il n'accepte pas que je l'ai tromper, je vais avoir besoin de toi pour me réconforter''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:29

Jude se releva et se mit à cheval sur Mathieu son sexe collé au sien. Et il lui fit un grand sourire en passant ses bras autour de son cou et lui dit d'une voix charmeuse

" Oui je te promets que je serais là souvent ! Pourquoi j'arreterais de venir alors que je passe un si bon moment avec toi ! Et si ton copain te laisse tomber je serais là t'inquiete pas ! "

Il l'embrassa langoureusement et se mit à coté de lui en s'allongeant legerement sur le divan et lui dit

" Amuse toi un peu toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:35

Il l'écouta parler fesant des petits signes de oui de la tête

-''Daccord...''

Il ferma les yeux quand il s'approcha pour l'embrasser puis le regarda s'allonger à coté de lui. Il lui regarda tout le corps de haut en bas pour s'arrêter à son visage si charmant et son corps si sexy. Il mit sa main sur le torse de Jude et commença à le caresser. Il aimait beaucoup Frank et ne voulait pas vraiment se séparer de lui mais Mathieu était presque incapable de résister au mecs. Il retira finallement sa main

-''Désoler, je peux pas''

Il baissa la tête, honteux

-''Je suis vraiment désoler, mais j'aime trop mon petit ami pour lui faire cela''

Il s'approcha, et ne sachant pas pourquoi, il l'embrassa fougueusement, comme si tout d'un coup il avait envie de lui, mais il l'embrassait presque amoureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:39

Jude etait un peu perdu avec Mathieu, un coup il voulait coucher avec lui et 5secondes plus tard il voulait plus... il ne comprenait plus rien et ne savait pas quoi faire finalement quand Mathieu l'embrassa il se decida et l'embrassa lui aussi fougueusement en passant une main dans les cheveux de Mathieu et l'autre sur les fesses de celui-ci en les palpants puis une fois le baiser finit il garda ses mains où elles etaient et lui dit

" Tu es sûr de ne pas vouloir ? Autant aller jusqu'au boud maintenant que tu as commencer "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:43

Il prolongea le baiser avec passion et fougue. Il se sentait bien avec Jude, comme quand il était avec Frank... Il fut oubligé d'arrêter de l'embrasser quand il se recula pour lui parler. Il réfléchit pendant un moment

-''Je sais pas...peut-être que c'est l'endroit qui me dérange...on pourrait pas aller chez toi ??? Sinon, j'ai ma chambre d'hotel, mais c'est pas très grand et c'est pas très subtil si on va plus loin..''
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:46

Jude fut rassuré un peu en comprenant qu'il etait surtout bloqué par le lieu. Il lui fit alors un grand sourire et lui dit

" Oh mais pas de probleme j'ai un appart en ville, on peut y aller maintenant on sera beaucoup plus tranquille et puis on pourra boire un verre pour se detendre si tu veux ! "

Il l'embrassa et lui passa une main sur le torse et ajouta

" Du moment que je peux passer la nuit avec toi moi je suis d'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:51

Il le regardait encore dans les yeux, et l'idée de boire un verre lui plaisait énormément. Qu'elle bonne idée ! s'exclama-t-il ! Il l'embrassa, se disant que si Jude voulait aller plus loin il devrait probablement lui faire boir plus qu'un verre, mais passer la nuit avec lui ne signifit pas nécessairement faire l'amour... Il se leva et se dirigea vers son garde robe. Il se mit une belle chemise d'un ton orangé et des boxers ainsi qu'un jean bleus foncé. Il s'approcha de lui

-''Aller, on y va !''

Il était prêt à suivre Jude partout, peut importe où il l'ammenait, il lui fesait confiance...même s'il n'Avait pas l'habitude de faire confiance aux autres, sauf Frank. Il regarda un peu Jude

*Je suis quand même pas en train de tomber amoureux ? Nah, enlève toi ça de la tête tout de suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 6:54

Jude s'était rhabiller pendant que Mathieu prenait les fringues et il l'attrappa par la main un grand sourire aux levres et l'embrassa alors. Puis il lui dit

" Tu vas adorer je te le promets ! "

Il l'entraina alors hors de la loge et même hors de la boite en lui tenant la main et arrivé à sa voiture il le fit monter et monta lui aussi à l'interieure

" Dans 10minutes on y est ! "

Il demarra et partit en direction de son appart en carressant la cuisse de Mathieu en roulant

[ Je crées le sujet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vint danser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vint danser   Vint danser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vint danser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A une envie de danser[Lb]
» Vient danser
» Commence a danser [PV avec owen]
» Commence a danser [PV avec le premier mec qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser