Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Café en compagnie de PAULLL! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptyLun 14 Aoû - 4:04

Alexe, toujours en compagnie de ce charmant Paul, parcourait la ville pour trouver un bon petit café où passer du bon temps. Elle voulait vraiment connaître ce jeune homme à fière allure. Elle entra, trouva une table propre, et s'assied avec Pau-Paul.

"Nous y voilà ^^! J'espère que tu payes..? Razz "

Elle roula les yeux et tira la langue.

"Parce que je suis exceptionnelle, oublies pas..!"

Elle rigola, faisant signe à la serveuse d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptyLun 14 Aoû - 4:26

Paul sourie toujours de sont sourire habituelle chaud et charmeur avant de répondre
"Ouai t'inquiète pas que je paye c'est combien?" il sourie en s'éttoufant légérement de rire avant d'ajouter
"Ha oui t'es exeptionelle j'ai pas encore vue pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptyVen 18 Aoû - 17:56

Alexe s'amusait vraiment beaucoup avec ce Paul. Elle l'aimait bien. Elle le regarda donc d'un air sérieux avant d'ajouter:

"Attends, tiens, pose-moi une question et je vais te montrer pourquoi je suis si exceptionnelle."

Elle avait aucune idée de ce qu'elle allait répondre, mais elle s'en foutait un peu, elle savait que ce serait drôle avec quelqu'un comme Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptySam 19 Aoû - 5:33

Paul se gratta le menton avant de dire.
"Attend je réfléchie...Qu'est ce que je pourrais..."
Puis une idées lui vint a l'esprit
"A quoi je pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptyLun 21 Aoû - 14:17

[Déso pour l'italique, je crois que j'ai un problème de pc...]

Alexe observa longuement les yeux de Paul.

*Wow, je pourrais m'y perdre...*

Elle tentait de déceler ce qui pouvait bien se cacher dans la tête de son ami, mais en vain. Elle était totalement hypnotisée par son regard enlevant.

*Qu'est-ce que je devais faire moi, déjà..? Ah oui! Je suis exceptionnelle...Voyons voir...*

Elle fronça les sourcils puis ouvrit la bouche. Elle leva ensuite son index droit vers le ciel et déclara:

"Je sais!! Tu penses.."

La petite Alexe roula les yeux et fit un sourire en coin.

"À nous deux dans un bain moussant? Very Happy "

Elle attendit sa réponse, ayant à demi blagué.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ EmptyMar 22 Aoû - 14:58

Paul éclata de rire avant de passer sa langue sur ces propres lèvres avant de répondre.

"Non pas trop mais l'idées et intérraissante...Je pensés plus a un truc plus spécial genre un canapé ,des toilette mais ca ces plus original!
Mais le bain n'est pas déplaisant je doit dire tu m'en donnerais presque l'envie."

Il se mis a sourire en posant un de ces coudes sur la table.
"Et toi qu'en pense tu? Ou que pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Café en compagnie de PAULLL! ^^   Café en compagnie de PAULLL! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café en compagnie de PAULLL! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser