Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venez regarder ! [Libre !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptySam 19 Aoû - 2:24

Il était au El Narco sur la scène principale à se dandiner. C'était la soirée ''gang de rue''. Tous les danseurs étaient habillés de façon différentes, un en hip hop, l'autre en punk...ils avaient tous un style différent, et Mathieu était en skateur. La chanson qui jouait était ''Left outside alone'', une chanson parfaite pour se dandiner autour d'un poteau sauvagement en se fesant dévorer du regard par les nombreux mecs qui ne se gênaient pas pour siffler malgré qu'il était encore habillé. Il attirait l'attention de beaucoup de gens comparé aux autres danseurs, mais c'est un peu normal, il est dans les plus sexy danseurs du club et il est sur la scène principale
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptySam 19 Aoû - 11:21

David entendit parler de la soirée "gang de rue", il décida de s'y rendre. Il fallait se fringuer pour l'occasion. Il décida alors d'adopter le style "Hip-Hop". Un baggy jean, un tee-shirt large et moderne et de grosses chaussures feront l'affaire. Ce style lui allait à merveille... Il entra donc dans la boîte et vit beaucoup de monde. Cette soirée ne manquera pas de piquent d'après ce qu'il vit. Il avanca dans la boîte en matant les différents streap-teasers sur les podiums. Il n'en remarqua qu'un des plus sexy.. Un jeune homme au look "Skateur". Il était somptueux ! Véritablement craquant. David s'assit alors dans un fauteuil non loin de ce jeune homme. Il le siffla glorieusement au moins dix fois espèrant que ce jeune homme le remarque. David ne cessa de le mater..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyDim 20 Aoû - 3:39

Il dansait toujours sur la scène principale, un calotte de travers sur la tête, un gilet plus ou moin moulant mais qui donnait un air sexy et un jean un peu ample, le kit parfait pour se faire passer pour un skateur. Il continuait de danser sur la scène principale, tournant autour du poteau, se dandinan dessus en regardant les regard voyeurs des hommes. Il se fesait siffler plusieurs fois par pleins de garçons mais un sifflement répétitif etp lus fort que les autres se fesait entendre. Il tourna son regard vers celui qui le sifflait, un homme qui semblait très sexy ! Il le regarda et lui dit assez fort pour qu'il l'entende

-''Ça, c'est juste pour toi !''

Il enleva sa calotte et la lança par terre puis enleva son gilet qu'il lança dans la direction du bel homme. Il se fesait siffler encore plus, ce qui l'encourageait à continuer à danser, mais le fait de voir des billets de 20, de 50 et de 100 se jeter sur la scène le motivait encore plus. Il continua de danser au rythme de la musique déchaînée
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 18:11

David n'était pas le seul à siffler le jeune danseur sexy...Beaucoup de gens présents autour de lui admiraient le spectacle et sifflaient comme des fans en délire... David observa le strip-teaser de haut en bas et le trouvait vraiment excitant dans son style... Il glissa sa main dans sa poche pour en sortir deux billets de 500 qu'il déposa délicatement au pied du jeune homme. Il le regarda sensuellement et lui lanca :

J'espère obtenir ce que je voudrais avec cette monnaie... Epatez-moi !

Il lui fit un clin d'oeil et recula pour mieux voir le spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 18:17

Il sourit malinement en voyant les billets de 500 dollars. Il ne pouvait pas continuer seulement de dancer comme cela, il devait faire quelque chose de très sexy et seulement pour le mec. Il les prits puis les mits dans ses poches. Il sauta en bas de la scène et s'approcha du mec. Il alla s'assoire sur lui et commença à faire des mouvements comme s'il se fesait sodomiser pour l'Exciter

-''Crois moi, tu en auras pour ton argent''

Il se colla complètement sur lui, passant ses mains sous le chandail du mec
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 18:29

David qui était retourné s'assoir après avoir branché le strip-teaseur, le vit venir vers lui. Il sourit alors malicieusement et l'agrippa sur lui. Il lui tint les hanches et le laissa exercer ses mouvements quelques peu.. excitants. Cette facon de bouger facon "sodomie" rendit David hors de lui-même et il glissa alors sa main sous le gilet du parfait inconnu. Il caressa son torse musclé et se laissa, lui-aussi, toucher par son"nouvel ami". Tout en action, il lui murmura au creu de l'oreille :

Je t'attendrai à la sortie des artistes... Tu n'as pas encore fini ton travail mon chéri ..

Il lui fit un lèger clin d'oeil et continua ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 18:35

Il continuait ses mouvements, se laissant toucher. Mais il eut un petit air bizarre en l'entendant parler, mais continua ses mouvements. Il lui murmura à l'oreille

-''Je sais pas quels sont tes intentions, mais n'oublie pas, je suis stirp-teaseur, pas gigolo''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 20:09

David ne fut pas surpris de cette revendication de la part du jeune homme assis et mouvementé sur lui. Il eut alors un petit sourire et lui murmura au creu de l'oreille...

Qui t'a dit que j'allais te violer ?

Il rit intérieurement et glissa sa main plus haut. Il pinca délicatement les tétons du jeune homme et lui murmura à nouveau...


Je t'inviterai à manger une glace, gentillement...


Un petit air rieur se creusa aux bords de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyLun 21 Aoû - 22:23

-''une glace ??? Tant que c'est pas la tienne et qu'on l'achète au bar laitier ça me va'' dit-il en rigolant. Il aimait bien parler de mannière à dire que tout le monde était des obsédés
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMar 22 Aoû - 22:44

David était en transe avec ce jeune homme...Il essayait de le brancher...Ses mouvements de hanches continuels l'excitaient follement...

Hum.. C'est toi qui décide.. Sachant que la mienne a bon goût..

David le provoquait pour mieux le séduire, l'attirer..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 1:16

Il fit un petit non de la tête

-''J'ai plus envie de sucer une glace, pas ta queue''

Il sourit

-''on y va ?''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 10:33

David haussa le sourcil droit mais resta sur de lui. Il répliqua alors..

On verra bien !

Il sourit sensuellement à Mathieu et lui répondit.

On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Il se leva puis remit son gilet.

-''Bon, je suis pas à mon look habituel, mais ça fait changement''

Il rigole un peu puis met sa casquette

-''aller, sinon je vais me dire que tu veux pas y aller''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 16:20

David le regarda se rhabiller et en profita pour le "mater" une dernière fois peut-être... Il se leva alors, se rhabilla correctement, quoi qu'il ne fut pas déshabillé... Il sourit à Mathieu.

Bien, ce look te va à ravir mon beau !

Il lui sourit une nouvelle fois sensuellement.

Je te suis.. Je ne connais pas la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 16:22

Il lui prit les deux bras puis se tourna, oubligeant les deux bras de l'homme à se retrouver autour du cou de Mathieu, et l'oubligeant à se coller sur Mathieu.

-''alors suit moi mon beau''

Il se dirigea vers la sortie

(on va continuer de poster ici...il y a pas de chose de crêmee glacée Razz)

Il arriva avec l'homme. Il lui avait lâché les deux mais en sortant du El Narco

-''tient, on est rendu''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 16:33

David se laissa entraîner par Mathieu, les mains posées près de son cou, collé à son corps. Il aimait cette position. Il se laissa sortit de la boîte et sourit à Mathieu.

Ok ! Bon... Que vais-je faire de toi ? dit-il ironiquement.

( Pas de problème^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 16:35

-''Tu voulais m'emmener manger une glace, alors allons-y !'' Dit-il en rigolant

-''Et qui sait, si tu es assez gentil je mangerais peut-être la tienne''

Il souria malinement
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 18:04

David le regarda, ayant très envie de le dévorer, mais d'abord il préférerait déguster une bonne glace pour se mettre dans l'ambiance. Il sourit à Mathieu.

Bien, alors, allons-y !

Il prit sa main dans la sienne et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 19:46

Il se laissa prendre la main. Après tout, avec l'Argent que lui avait donné David, il pouvait bien lui laisser prendre sa main.

-''Daccord, on y va, mais j'ai aucune idée où il est le stand''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 20:01

David fit un clin d'oeil à Mathieu.

Suis-moi !

Il le tira jusqu'à un stand de crêpes-gaufres-glaces.. Arrivés devant, il lâcha la main de Mathieu.

Voilà.. Prends ce qu'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 20:42

Il regarde

-''hum...je vais prendre un cornet à la vanille bien dure !''

Il fit un clin d'oeil coquin à David
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 21:06

David haussa le sourcil et sourit malicieusement.

Bien..

Il s'avanca vers le stand et commenca deux cornets "bien durs" à la vanille en rigolant ironiquement. Il se retourna vers Mathieu et lanca..

Tu ne vas pas être décu !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyMer 23 Aoû - 21:23

Il rigole un peu lui aussi quand il commende les deux cornets bien durs

-''J'ai bien hate de voir ça !''
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 15:14

Les glaces fin prêtes, David les prit dans chaque main. Il se retourna en souriant à Mathieu et lui tendit son cornet "bien dur" à la vanille. Il paya le total et rejoigna Mathieu. Il passa sensuellement sa langue sur sa boule de glace et émit un petit son délicieux.

Hum.. Quel délice !

Il sourit ensuite sensuellement à Mathieu et se caressa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] EmptyJeu 24 Aoû - 15:18

Il prit enfin son cornet mais lui, il se contenta de le manger normallement, malgré que normallement pour lui était sensuellement pour d'autres personnes. Il alla s'Assoir sur un banc

-''Ah, merci''

Il recommença à lècher sa crème glacée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez regarder ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder ! [Libre !]   Venez regarder ! [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez regarder ! [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En solitaire [ libre ]
» Week End de Libre [Pv =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser