Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soir [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:50

Seth s'activa à continuer son petit manège, tout heureux d'avoir trouvé un point sensible à sa langue chez Kevin. Ses mains s'activaient sur le reste de son corps à le caresser doucement.
Puis releva la tête, et dans un sourire, fit:


"Je peux descendre plus bas, si tu veux..."

Seth profita de ce petit moment de pause pour enlever son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:04

Ouah.

Kevin ne pouvait retenir plus longtemps cette expression d'admiration devant le torse de Seth qui avait tout de parfait. Il le regarda et se mit à embrasser de façon fougeuse et un peu sauvage aussi Seth. Le voir ainsi, torse nu contre lui, excita complétement Kevin.

Je vais surtout te faire l'amour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:15

Seth afficha un sourire ravi, il appréciait de voir l'effet qu'avait son corps sur Kevin. Il répondit tout aussi sauvagement à ce baiser tellement agréable qu'il s'y perdit et oublia pendant quelques secondes qu'il était au lycée.

"ça promet..." répondit-il, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:17

Kevin attira Seth contre lui puis finit par s'allonger sur le bureau en entrainant son amant avec lui. L'embrassant toujours sur la bouche tout en jouant avec sa langue et ses lévres, il posa ses mains sur ses fesses et lui caressa au travers de son jeans. Il fit remonter une de ses mains sur la joue de Seth et le regarda quelques secondes dans les yeux, le trouvant trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:22

Seth plongea son regard dans les sublimes yeux de Kevin pendant quelques secondes, puis n'y tenant plus, il se redressa. Il était assis à califourchon sur le bas ventre de Kevin, à genoux sur le bureau donc.

"Je suppose que ne m'as entrainé ici que dans le but de me donner des cours particulier de bio sur la reproduction?" demanda-t-il avec un sourire. "Trop adorable..."

Il passa doucement ses mains le long du torse de Kevin, puis défit le bouton de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:26

Kevin aimait bien la façon dont Seth venait de prendre un peu le contrôle de la situation en se mettant assis à califourchon sur son bassin. Il posa alors ses mains sur la taille du beau blond et sourit un peu lorsqu'il lui parla de la reproduction. Il baissa ses yeux sur le bouton de son jeans qui commençait à partir et sa fermeture éclair ne tardera pas en faire autant. Seth pourra alors facilement voir ceux qu'il a fait à Kevin, une très grosse érection. Kevin leva les yeux jusque vers ceux de Seth et lui avoua, tout en passant ses mains sur son torse :

Je te trouve de plus en plus charmant, tu m'as envouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:43

"Je n'avais pas réalisé que je possédais un tel pouvoir, mais si tu le dis... Je te crois volontier!" répondit-il en se penchant vers Kevin.

Il l'embrassa sauvagement, sa langue explorant chaque coin et recoin de la bouche de Kevin...
Après ce baiser pour le moins enflammé, il déposa quelques baisers dans son cou et laissa glisser sa bouche contre le torse musclé du bel apollon. Il passa entre ses pectoraux, effleura ses abdominaux, fit un petit smack à son nombril. Puis il arriva enfin devant le jeans du beau gosse, ouvert, et dont il avait prit le soin de baisser la fermeture. Il l'attrapa et le fit glisser jusqu'au cuisse, dévoilant ainsi un boxer gonflé qui trahissait le fait que Kevin ait manifestement était gaté par la nature.


"Je continue?" demanda-t-il avec un sourire un peu sadique, histoire de se faire supplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:20

Il aura fallut que tu attendes notre rencontre pour que tu réalises ton pouvoir de séduction que tu as dit alors Kevin.

Il répondit au fougeux et sensuel baiser que lui donna et fut un peu déçu lorsque ce dernier l'arrêta. Kevin se retenait de ne pas faire revenir Seth vers lui et reprendre le baiser. Mais son bel amant s'attarda dans son cou, pour lui donner un meilleur accès, Kevin pencha un peu sa tête en arrière. Il regarda ensuite Seth descendre sur son torse qui, avec sa langue, n'hésita pas à gâter. Seth dut descendre du bureau pour se mettre face au boxer de Kevin. Son jeans était à présent sur le sol et Kevin avait hâte que son amant aille plus loin. Rien que d'imaginer Seth lui faire une fellation excita Kevin. Il le regarda alors et le sourit coquinement, alors que Seth avait une sorte de lueur de folie :

Si tu te sens capable répondit alors Kevin tranquillement mais son excitation était visible avec la bosse de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Seth prit un air faussement embarassé et gêné puis soupira. Il répondit, avec un petit sourire en coin.

"Alalala tu as de la chance d'être un apollon, sinon je me donnerais pas tout ce mal! Mais bon j'avoue que je ne peux resister à te montrer les talents d'une partie de mon corps..."

D'un geste précis, vif et impatient, il fit glisser le boxer de Kevin, dévoilant un long membre bien tendue qui ne manqua pas d'exciter Seth se pencha en avant, l'effleura trout du long avec son index, puis le prit bien en main. Il fit quelques va et vient pour exciter son partenaire, puis décida de passer aux choses sérieuses.
Cette fois ci, il positiona sa propre tête devant le sexe gonflé de Kevin. Vu d'ici, Seth réalisait à quel point Kevin avait été bien doté par la nature: son membre était vraiment grand!
Avec un sourire, il approcha ses lèvres du gland et y posa un baiser, avant d'y passer un doux coup de langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:12

Le petit air que Seth prit ne put empêcher Kevin de sourire gentillement. Il posa alors sa main sur le visage de son amant et se retient de ne pas lui sauter au cou pour l'embrasser à nouveau. Puis, Kevin répondit tranquillement :

J'ai de la chance d'être au côté d'un mec aussi beau que gentil et j'ai très hâte de voir de quoi tu es capable sur ce bureau mon ange.

Puis, Kevin fit un petit clin à Seth. Il commençait déjà à s'imaginer en train de lui faire l'amour sur le bureau dans diverses positions : Seth assis sur son sexe, Seth contre le bureau et Kevin le prenant par derrière. Ces fantasmes furent suffisants pour faire encore plus bander Kevin, dont le sexe fut rapidement libéré par le plus beau blond du lycée. Kevin trembla un peu quand Seth posa sa main dessus et respira doucement quand il lui donna un baiser. Il poussa ensuite un petit gémissement en sentant la langue de Seth, le 1er d'une autre série se dit Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le soir [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir [PV]   Le soir [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soir [PV]
» Le soir venu...
» Tard le soir
» Premier soir...
» tard le soir[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser