Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Riley & Adrian [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyDim 27 Aoû - 13:18

Ils arrivèrent tous les deux dans le Park, ils s'étaient éloignés du centre de Police, afin d'être tranquille, tous les deux, Riley mit sa main dans celle d'Adrian et entrecroisa ses doigts aux siens

- C'est calme ici .. au moins personne ne t'embêtera ..

Elle détestait vraiment les autres policiers à présent, de faire revivre ce passé douloureux à Adrian pour s'amuser, elle tenait à lui et ne voulait qu'on lui fasse de mal
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyDim 27 Aoû - 18:03

-je suis désolé que tu es assisté a ce qu'ils ont fait.. je n'aime pas méler les gens que j'aime dans mes problemes..

dit-il a la jeune femme, il lui donnait la main et ils marchaient tout les deux dans le parc bien vert de la ville
il vit un banc alors il regarda riley

-on s'assoit?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 9:42

Elle souria, et gardant sa main dans la sienne, ils allèrent jusqu'au banc montré par Adrian

- Oui allons nous assoir ..

Elle lui caraissait la paume de main avec son pouce, elle se posa sur le banc, ne sachant pas si il préfère qu'elle se mette sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Il s'assit a ses cotés, tout les deux il fallait qu'ils parlent.. qu'ils parlent de ce qu'il ce passait, adrian avait besoin de savoir ce que pensait riley de tout ca!il voulait savoir si pour elle c'était aussi sincere que pour lui.. si elle pensait qu'entre eux ca pouvait marcher..

-riley..comment vois-tu notre relation? est-ce que tu penses que ca peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 12:10

- Biensûr que sa peux marcher Adrian .. je tiens beaucoups à toi et j'espère que pour toi c'est pareil .. Je veux pas te voir souffrir et je veux être là pour toi ..

Dit-elle sincèrement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 12:53

il sourit en entendant la phrase de la jeune femme, ses mots le touchait..
-oui c'est pareil pour moi.. je suis bien avec toi, je veux etre là pour toi!
il approcha son visage de celui de la belle jeune femme et déposa ses douces levres sur les siennes, il lui donna un tendre baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:19

Elle prit la lèvre inférieur d' Adrian entre les siennes et l'embrassa tendrement, elle mit sa main sur la joue du jeune homme et la caraissa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:24

Adrian fit venir la jeune femme a califourchon sur lui, sans décoller ses levres des siennes, il prolongait leur baiser avec tendresse..et avec amour.. il avait les mains sur ses hanches..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:28

Elle prolongeait tendrement, se collant contre lui, elle mit alors ses bras autour de sa nuque et continua le doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:31

c'était la premiere fois qu'il ressentait ca pour quelqu'un.. et ca lui faisait peur..car il avait peur de perdre riley.. il arreta de l'embrasser et la regarda dans les yeux, puis il sourit et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:32

Elle fut surprise qu'il arrête, elle souria lorsqu'il la regarda dans les yeux, puis se remit à l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:34

il passa une de ses mains dans les longs cheveux de la jeune femme. puis il arreta a nouveau et la regarda dans les yeux..

-ca va peut-etre te paraitre rapide, tu vas peut-etre me prendre pour un idiot.. mais je voulais te dire que je suis amoureux de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 14:39

- T'es pas idiot Adrian .. Je crois que je ressent la même chose ..

Lui caraisse la joue et l'embrasse tendrement, avant d'y mettre fin en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:10

il sourit
-tu es la meilleure chose qui me soit arrivé jusque là!
avoua-t-il, c'est vrai que toute sa vie n'avait pas etait bien rose, et quand il était avec riley il avait l'impression d'etre quelqu'un d'autre, quelqu'un d'heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:14

- Merci mon coeur ..

Lui répondit-elle en souriant, elle lui caraissa doucement la joue, se sentait magiquement bien en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:16

il l'embrassa tendrement puis il plonga a nouveau son beau regard océan dans le sien

-de rien, c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Elle lui caraissa la nuque et l'embrassa tendrement, fesant entrer doucement sa langue dans la bouche d'Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:25

il caressa la petite langue de riley avec la sienne, il adorait les levres de la jeune femme..il caressait ses cheveux en meme temps qu'il l'embrassait..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 15:46

Sa langue tournoyait autour de celle d'Adrian avec beaucoups d'amour et de tendresse, elle lui caraissait la joue doucement en étant blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 18:04

il avait envi d'etre seul avec elle, a l'abris des regards..

-si on allait ailleurs.. pour pouvoir etre seul?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 18:32

- Tu veux qu'on aille à l'hotêl ...?!

Lui demanda t-elle, avant de lui murmurer

- Avec champagne et jacuzzi ..

Elle lui caraissa la joue puis se leva doucement, tout en lui tenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 18:37

il sourit et se leva avec elle en gardant sa main dans la sienne

-hum intérréssant! c'est un bon programme!
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 18:41

Ils quittèrent alors le park, main dans la main, se rendant à l'hôtel de la ville

[ Tu fais le sujet pleaz ?! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] EmptyLun 28 Aoû - 18:42

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley & Adrian [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Riley & Adrian [ Pv ]   Riley & Adrian [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley & Adrian [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser