Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un moment délicieux.. [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 22:30

David se rendit au centre de bien être de la ville. Il était seul. Il venait de finir son service la caserne et ne savait quoi faire après. Il profita alors de cet instant de répis pour prendre du plaisir. Il entra donc, se changea dans les vestiaires et en sortit avec un beau maillot de bain hawaïien et un corps complétement musclé après une journée de travail intense. Il repéra le jacuzzi.. formidable pour un instant pareil. Il y mit un pied puis l'autre et se laissa glisser dedans. Il regarda autour de lui et il y avait peu de monde.. voire personne..
Il ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 22:37

Jude avait lui aussi finit son service à la caserne et avait eu la même idée que David, venir au jaccuzzi. Il entra donc et se mit en maillot de bain blanc et alla vers les jaccuzzis. Il y avait beaucoup de place libre mais quand il vit David il decida de s'approcher, il n'avait jamais eut l'occasion de vraiment lui parler à la caserne donc c'etait le moment idéal. Il s'appocha donc doucement et demanda

" ça te derange si je me met avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 22:49

David profitait pleinement des bulles délicieuses de ce jacuzzi quand il fut interpellé par un jeune homme. Il reconnut Jude, un jeune pompier de la caserne. Il lui sourit et l'invita volontier..

Je t'en prie..

Il lui fit un sourire charmeur et lui laissa une place. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de parler avec lui à la caserne mais ne se privait pas de le mater sous les douches quelques fois.. Jude est l'un de ses fantasmes quotidiens..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 22:56

Jude entra alors doucement dans le jaccuzzi en poussant un petit gemissement de plaisir, la temperature etait parfaite. Une fois bien assis il regarda David et lui dit

" Je m'attendais pas à voir quelqu'un que je connaisse ici ! "

Il lui arrivait souvent de matter David lorsqu'il lavait le camion torse nu au milieu de la cour
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 22:59

David sourit chameusement à Jude et posa sa tête en arrière, pour être bien calé et pour profiter entièrement du jacuzzi.

Et bien, moi non plus mais je suis ravi de te voir..

Il releva la tête, regarda Jude et lui sourit. Il savait que s'il restait longtemps avec Jude dans ce jacuzzi, il allait avoir de fortes érections et ne saurait se contrôler.. Pour le moment il essayait de ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Jude hocha la tête en souriant, il le trouvait tres charmant surtout quand il souriant. Il se laissa lui aussi aller tranquillement dans le jaccuzzi ne sachant pas trop de quoi parler avec David, apres tout il ne savait pas grand chose de lui a part son prenom, son boulot et qu'il etait bien foutu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyDim 27 Aoû - 23:25

David remarqua que Jude arrêta la conversation... Il ne parla pas non plus pendant un instant. Il se contentait de matter Jude de profil, discrètement. Il était bien décidé à parler avec lui, à l'interroger sur sa vie.. Même s'il est indiscret..

Tu viens souvent ici ?

Il le regarda, attendant sa réponse. Jude avait un superbe torse, très excitant..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 0:46

Jude le regarda un petit sourire aux levres content qu'il entame la conversation car lui ne savait pas comment commencer donc il hocha la tête et lui dit

" Oui et non ! En faite je viens une fois toute les deux semaines on va dire environ mais je permute entre sauna et jaccuzzi ou bien encore massage ! Et toi tu viens souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 0:56

David lui sourit, content qu'il retrouve la vitalité de la discution entre les deux pompiers. Il voulait parler avec Jude et plus si affinités..

Bien, je viens ici.. une fois par mois environ ! dit-il ironiquement.

Il rit légérement et ajouta :


Non, sincérement, je ne viens pas souvent, mais à chaque fois que je viens ici, c'est pour un long moment.. de bohneur !
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 1:23

Jude comprenait parfaitement ce qu'il ressentait ! Quant il etait ici c'etait le paradis ! Surtout si un beau mec etait là aussi. Il lui sourit et dit

" Oui c'est vrai que c'est
le pied ici ! J'atteins le 7ème ciel à chaque fois... enfin façon de parler ! "

En realité c'était vrai souvent il couchait avec des beaux jeunes hommes et donc il prenait vraiment son pied
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 1:32

David rit légérement à la remarque de Jude. Il comprenait parfaitement la situation.. Jude était gay. Cela se voyait. David sourit alors plus efficacement et se dit qu'i avait toutes ses chances. Jude avait l'air chaud et David n'allait pas le laisser partir de si tôt..

Oui.. Je comprends !
Je vais te dévoiler un de mes fantasmes..

Ce serait de faire l'amour ici..


Il dévoila cela à Jude sans timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 1:36

Jude le regarda en souriant quand il lui parla du fantasme et voulu lui dire " Je suis là si tu veux ! " mais il se dit que David est plutot genre hetero donc il se contenta de rire et lui dit

" Ah ouais pas mal comme fantasme ! Surtout que en ce moment il y a pas beaucoup de monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 14:54

David sourit. Il aimait parler avec Jude. Il n'y avait pas d'intimidité entre eux et il y avait un super bon contact.. Physique^^. David ne pouvait s'empêcher de mater le torse mouillé de Jude. Cela l'excitait...

Exactement.. Si seulement un beau mec voudrait de moi..

Il sourit, faisant comprendre qu'il était gay et qu'il avait envie de beaux mecs.. comme Jude. Il lui sourit charmeusement..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 15:29

Jude comprit un peu où David voulait en venir mais il preferait ne pas tout devoiler maintenant et faire comme si il remarquait pas et dit alors en souriant

" Oh mais je suis sûr que beaucoup de mec doivent en avoir envie tu sais ! Il suffit d'attendre qu'un mec arrive et on lui demandera ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 15:43

David comprit que Jude voulait le faire tourner en rond pendant un instant. Il joua alors le jeu et répondit franco :

Ok, dès qu'une bombe passe, je le siffle..

Or, peu de gens étaient présents..
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 15:50

Jude hocha la tête en souriant et lui dit

" Ouais si tu veux je t'aide à chercher à deux on est plus efficace ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] EmptyLun 28 Aoû - 18:59

David lui sourit et regarda autour de lui. Il répondit à Jude sur un certain ton égoïste..

Je te préviens.. Si j'en vois un, il est pour moi..

Il rit ironiquement, laissant apparaître ses belles dents blanches. Il regardait autour de lui, en vain. Il n'y avait personne d'intéressant.. Il se retourna vers Jude et lui dit :


Personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment délicieux.. [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Un moment délicieux.. [Privé]   Un moment délicieux.. [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment délicieux.. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser