Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyDim 27 Aoû - 23:27

Somnolent dans le jacuzzi, il était seul. Il avait bien spécifier d'etre seul dans le grand jacuzzi. Il s'y trouvait souvent. Mais maintenant, il manquait un peu de compagnie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 12:28

Suivant le conseil que Jude lui avait donné le fameux soir de leur garde ensemble, Kevin profita d'avoir un jour de congés à la Caserne et de ne pas avoir cours à la fois pour aller au Jacuzzi. Après avoir pris une clé de vestiaires à la reception, il alla dans les vestiaires et se changea. Il resta avec un boxer noir et mit une serviette blanche autour de sa taille. Kevin alla ensuite voir les jacuzzis et vit qu'il était tous pris par plusieurs personnes. Kevin n'aimait pas trop se relaxer alors qu'il y avait plus de monde que de places. Il alla au dernier jacuzzi et entra. Il était vraiment immense et c'est pour ça qu'au début, il ne voyait pas qu'il y avait déjà quelqu'un dedans. Lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait d'un séduisant brun, Kevin fut un peu gêné et demanda :

La place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 16:32

Il avait spéciafier et payer pour avoir ce jacuzzi pour lui seul. Mais il voyait qu'on ne savait pas lire car, sur la porte, il était écrit ne pas entrer. Un peu fustré, il se réveilla et il regarda le jeune homme. D`s qu'il l'eut vu, son idée changea completement. Un sourir vint a ses lèvres

Non aucune, elle est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 16:36

Kevin n'avait pas vu l'inscription sur la porte car elle était tombé et les gens ne s'étaient pas donnés la peine de la ramasser. Ceux qui explique qu'elle s'était retrouvé plus loin que là où elle devrait être.

Merci.

Kevin sourit au brun inconnu puis enleva sa serviette. Il la plia et la mit sur un tabouret. Il rentra ensuite dans l'eau du jacuzzi et passa sa tête sous l'eau quelques secondes. Il resortit sa tête et passa sa main dans les cheveux. Il était encore plus décoiffés ainsi. Kevin alla ensuite se poser contre le mur et profita du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 18:30

Il lel laisa enrter dans le jacuzzi sans chialer. Il le trouvait vraimetn beau et il n'aurait rien pu lui refuser ! Il lui sourit. Du au fait qu'il soit torse nu, Oivier pu le lui matter sasn problème. Il lui tendit une main

Je suis Olivier, et j'ai l'honneur de parler a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 18:36

Kevin n'avait pas remarqué que Olivier venait de se rapprocher de lui. Lorsqu'il était rentré dans le jacuzzi, Kevin avait fait en sorte de ne pas être à côté de son compagnon de bassin pour ne pas le déranger encore plus. Ayant fermer aussi les yeux pour se prélasser dans l'eau, Kevin les reouvrit et vit alors la main que Olivier lui tendait. Il se présenta à son tour :

A Kevin, je m'apelle Kevin. Ravi de vous connaitre Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 18:49

Moi de meme

A son tour, il se replaca sur le petit mur qui empechait l'eau de quitter le grand bain. Il ferma les yeux pour pouvoir relaxer a son tour. Il s'enfonca un peu plus dans l'eua. On ne pouvait maintenant que voir, a la surface de l'eau brulante, la tete de Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 18:53

Kevin avait compris que Olivier voulait rester seul. Kevin allait donc respecter cette volonté et resta silencieux. Il regarda une dernière fois Olivier, pour garder son joli visage en tête. Il croisa ensuite les bras dans l'eau et referma les yeux tout en se colant au mur et en profita de l'eau chaude et des petites bulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 28 Aoû - 23:36

Il ouvrit les yeux mais resta dans la meme position qu'il trouvait bien confortable. Il lel regarda souriant. L'homme l'excitait assez, il était séduisant, particulierement bien fait et il avait un visage d'age. Il le regarda

Je suis bien content que vous soyez la, je commencait a m'ennuyer tout seul... franchement, s'était inutile de demander un jacuzzi pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyMar 29 Aoû - 11:10

Lorsque Olivier commença à parler, il ouvrit les yeux et dirigea son visage vers celui de son interlocuteur. Seule sa tête dépassait de l'eau mais Kevin pouvait voir quand même le corps bien dessinné de Olivier ainsi que son visage très séduisant et ses lévres qu'il aimerait bien embrasser.

On pourrait commencer par se tutoyer, on doit avoir le même âge donc c'est un pu ridicule.

Kevin sourit et se décolla du mur. Il s'avança un peu dans l'eau et se mit face à Olivier.

Pourquoi tu as demandé un jacuzzi seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyMer 30 Aoû - 0:11

Parfait, s'est vrai qu'on fais environ le meme age

Il s'avanca a son tour en retirant son dos musclé de la paroie en plastique rigide du jacuzzi dans lequel ils se trouvaient et il lui sourit en lui répondant

Pour avoir un peux la paix voila tout...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyMer 30 Aoû - 15:51

Si tu veux, je peux te laisser.

Même si Kevin n'avait pas très envie de laisser Olivier, il ne voulait pas non plus paraitre pour quelqu'un d'ennuyeux et de dérangeant. Puis, si un jolie jeune fille arrive, Olivier sera seul pour la draguer. Kevin attendit le plus longtemps encore avant de devoir sortir et demanda.

Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

Il lui sourit en lui fesant un signe de non de la tete se voulant a lui montrer qu'il était le bienvenue. Comment refuserait'il quelque chose a cet ange ?

Nah, tu peux rester ca ne me dérange pas

Il vit rapidement ce que Kevin fesait, il essayait de garder du temps pour ne pas se faire sortir, Oivier trouvait cela bien car ca prouvait qu'il le trouvait de son gout, si il était homosexuel biensur, ce qu'il ne savait point.

Beaucoup dise que je ne les fais pas, amis j'ai tout juste 26 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

Kevin fut assez surpris de voir l'âge qu'avait enr éalité Olivier. Peu de personne auraient put imaginer qu'il avait enr éalité 26 ans. Pour être honnête, Kevin aurait plus tendance à dire qu'il avait son âge environ. Mais ça ne le dérange pas, au contraire, les hommes plus âgés que lui ont toujours une certaine expérience de la vie et savent très bien faire l'amour.

J'avoue, tu fais moins que 26 ans mais ça peut-être pris comme un avantage. Moi, j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyVen 1 Sep - 0:32

S'est vrai, peu de personnes ont trouvé mon vrai age...

Il lui sourit doucement. Une idée lui passa par la tete, lui et Kevin dans le jacuzzi, en train de s'embrasser. Sur cela, il frémit doucement en souriant encore plus. Il le regarda dans les yeux

Tu fais quoi dans la vie Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyVen 1 Sep - 15:40

Vu le physique de Olivier, il ne devrait pas s'attendre à ceux qu'on le prenne pour un homme de 30 ans aussi. Mais il s'imagine un peu les situations qui peuvent facilement la honte comme par exemple se faire refouler à l'entrée d'une boite de nuit parce qu'on fait trop jeune pour y rentrer alors qu'on a l'âge pour y rentrer. Il observa toujours Olivier en continuant de s'imaginer en train de batifoler avec lui dans le jacuzzi. Il lui répondit alors :

Je suis lycéen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyVen 1 Sep - 23:56

Je travail a l'hopital comme psychiatre !

Il le regarda bien en se demandant ce qu'étudiait le beau jeune homme en face de lui. Il esperait qu'il étudie en santé car il aurait pu le voir encore plus longtemps et a tout les jours. Aussi, il aurait pu s'en occuper, lui montrer les choses dans tout les sens!

Tu étudies en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptySam 2 Sep - 14:44

C'est intéressant comme métier. Tu dois en voir de drôles un peu tous les jours.

Kevin sourit alors à Olivier. Il se souvient de stéréotype du psychiatre avec son cabinet sans poussières, son bloc note, une photo de Freud et le célèbre canapé où il reçoit ses patients. Il y avait aussi le fantasme du médecin et de la blouse blanche. Kevin se dit que si il doit voir un psy, il aimerait bien se confier à Olivier. Surtout ses fantasmes sexuels et en assouvir quelqu’un.

J'étudie en littérature, c'est l'opposé total.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyDim 3 Sep - 4:52

S'est vrai que certains de mes patient sont étranges, mais ce n,est pas de l'eur faute, ils sont nées comme cela.

Beaucoup pensait que tout les psychologues et les psychiatres était la meme chose et que seul leur noms de professions se ressemblait. S'était totalement faux, les psychologue s'occupe des problèmes sociaux, comme les divorces, les dépressions et plusieurs autres. Les psychaitres pour eux, s'occupent des cas psychiatriques. Les maladies mentales comme par exemple la skysofrénie, la bi-polaritée et d'autres.

Je dois avouer que la littérature ne ressemble pas vraiment a la psychiaterie...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyDim 3 Sep - 15:00

Kevin n'avait jamais réellement su qu'elle était la différence entre les psychologues et les psychiatres. Il tenta de faire un rapprochement entre le mot psychiatres et l'adjectif psychiatriques. Kevin en conclue donc que ce type de médecin devait s'occuper des gens ayant des problèmes mentaux. Les psychologues, quand à eux, doivent plus s'occuper des problèmes sociaux des gens. Quoiqu'il en soit, Kevin n'a jamais consulté ces médecins et espère que ça n'arrivera jamais. Même si Olivier doit être un psychiatre très compétant.

C'est ceux que je pense aussi et sinon, tu fais quoi dans la vie à part ton Job ? Tu es seul ou accompagné ?

* La question qui tue mais déterminante pour éventuellement séduire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyDim 3 Sep - 22:41

Il souria quand il entendit la question. Ca prouvait que Kevin s'interessait a lui, il se demandait si il était en couple, donc il le trouvait de son gout, en toucas, surement ! Il lui sourit en lui répondant

Non, je n'ai personne dans ma vie pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 4 Sep - 16:05

Personne non plus, ni copain, ni copine.

Lorsqu'il faisait connaissance avec quelqu'un et que la personne ignorait que Kevin est homosexuel, à la question si il a quelqu'un, Kevin répond toujours ceci. Ainsi, il dévoile un peu son secret sans trop en dire. Dans un sens, ça lui permet de voir la réaction de l'autre et aussi si l'autre est intéresser. Dans le cas de Olivier, Kevin veut voir si ça le dérange qu'il soit gay et aussi si Olivier est attirer par les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyLun 4 Sep - 22:45

Il fut curieusement surprit en entendant sa réponse. Il sourit malgré cela cherchant rapidement une réponse qui pourrai lui démontrer son attirance pour voir qui il aimait... Il esperait qu'il soit homosexuel franchement !

Une copine ou un copaon ? Alors tu es bi-sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyMar 5 Sep - 13:35

Non, je suis homosexuel.

Kevin sourit un peu tout enr estant naturel face à cette révélation, pour voir ensuite la réaction de Olivier, si il n'allait pas s'enfuir à toutes jambes ou rester avec lui mais rester intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) EmptyMar 5 Sep - 23:52

Il voyait dans le visage de son partenaire de baignade l'intrigue qui se trouvait dans son visage. Contre toutes attentes, il fit un grand sourr large montrant ses belles dents blanches.

Alors on est deux ! Je le suis moi aussi...

Il bougea un peu pour se replacer dans le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )   Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jacuzzi en solitaire... ( Pv : Kevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appartement de Kevin] Chez Kevin [PV]
» Pause dans le jacuzzi
» Seule dans le jacuzzi
» En solitaire [ libre ]
» Plaisir en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser