Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vien préparer sa dance [pv Frank]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:24

Il dansait dans environ 3 heures, mais il devait préparer la liste de chansons qu'il voulait avec le d.j. car il était sur la scène principale. Il arriva vers la cabine du d.j., mais en voyant la personne qui se trouvait à la machine, il resta figé et murmura

-''Frank...''
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:26

Frank était ravis de son nouveau job il voit Mathieu arriver devant lui il lui dit son le regarder

"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:28

Il regarda Frank. N'était-il pas supposé se préparer pour danser ? Il s'approcha tranquillement et dit d'une voix plutôt froide mais triste en même temps, triste de le revoir...

-''Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais aller te préparer, daprès l'horaire tu commence dans environ 15 minutes''

Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il commençait à faire la musique dans 15 minutes, pas à dancer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:36

"Mais je vais commencer dans 15 minutes et je suis deja préparé"

il leve ses yeux pour le regarder

"Et pourquoi tu t'inquiéte pour moi tu ne l'avais pas fait avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:41

Il le regarda, un petit air triste à la figure, mais en plus, il ne comprenait pas comment Frank pouvait dire qu'il était prêt alors qu'il n'était pas habillé en danseur.

-''Je m'inquiètais pour toi, mais tu étais avec moi pour te préparer alors je savais si tu te préparais ou non...et là je sais que t'es pas prêt parce que tu es en short, et on se met jamais en short quand on danse...''
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:50

"Mais je suis plus danseur..."

il le regarde

"je suis DJ"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:53

Il fronça les sourcils quand il disait qu'il n'était plus danseur

*Hein ? De quoi il parle*

Il eut un air surprit quand il parla qu'il était d.j.

-''oh...daccord...alors j'imagine que c'est avec toi que j'Arrenge ma musique pour ce soir sur la scène principale...''
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 21:56

"wé"

il prend met ses écouteur

"Alors tu veux danser sur quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 22:06

Il le regarda pendant un moment. Il ne savait pas quoi lui dire. Il se sentait affreusement triste...et là, il se rappella d'un dicton qui lui collait très bien présentement : On apprécie toujours ce qu'on a une fois qu'on ne l'a plus. Mathieu soupira, sans dire un mot, les larmes aux yeux en le regardant pendant que lui s'occupait de sa grosse machine.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 23:52

il regarde le visage de Mathieu lui aussi était triste dans son coeur et il épprouvait encore des sentiments pour lui il lui dit

"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMar 29 Aoû - 23:58

Il ferma les yeux quelques secondes puis une larme coula sur son visage. Il se retourna

-''désoler...''

Il se dirigea vers la pièce qui lui servait de loge
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMer 30 Aoû - 0:08

il le voit pleurer il ne savait pas si il devait aller le voire dans sa loge ou rester la il hésita tres longtemp puis il alla le voire dans sa loge et il le voit pleurer encore plus il était triste de le voire comme ça il s'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMer 30 Aoû - 0:16

Il était sur son divan, les mains devant les yeux. Il avait entendu quelqu'un entrer dans sa loge mais ne fit rien. Il ne pouvait pas arrêter de pleurer en pensant Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMer 30 Aoû - 12:25

"Mais tu n'as pas à pleurer,tu rencontrera peut-etre quelqun de mieux que moi!"

il venait de lui faire son premier sourire depuis la derniére fois

"enfin jespere!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyMer 30 Aoû - 23:27

Il fit des non de la tête sans arrêter de pleurer

-''Je pourrai jamais Frank, j'ai fais une grosse bétise et j'ai perdu la première personne que j'ai réellement aimé''
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 0:40

Frank était touché par ce qu'il venait de dire,c'était réciproque pour lui mais il ne pouvait pas lui pardonner comme ça c'était trop dur

"Moi aussi Mathieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 1:06

Il mit ses mains sur le coté de sa tête en continuant de pleurer. Ce que venait de dire Frank le rendait encore plus triste. Il aurait aimé qu'il le serre dans ses bras, seul lui pouvait le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 16:16

Frank le regardait pleurer peut-etre qu'il aurait du le redonner une deuxiéme chance mais il s'était mit à la tete que Mathieu s'en foutait de lui et qu'il ne l'aimait pas comme il le disait il s'assit à coté de luiet il se contenta de dire

"Je t'aime toujoure...mais je ne suis pas pret à recommencer une relation amoureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Il ne le regarda pas, mais il retenait ses larmes. Il passa une main dans ses cheveux pour les replacer puis fit des petits oui de la tête. Mathieu aurait adoré avoir une nouvelle chance, il lui aurait montré comment il peu être bien et fidèle. Sans prévenir, il se lança dans les bras de Frank et accota sa tête sur son épaule, mouillant un peu le gilet de son ex...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:39

il fut un peu surpris mais il ne dit rien au contraire il le serra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:41

Il continuait de pleurer encore un peu, les bras de Frank le consolaient beaucoup. Il le serra un peu plus fort. Il ne voulait plus le lâcher maintenant. Il était trop bien dans ses bras, trop bien pour le lâcher et le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:45

il sent que Mathieu se serre un plus contre lui,il n'imajinait meme pas de ne pas etre avec Mathieu et puis plusieur chose vennirent s'installer dans sa tete et aussi des questions il savait qu'il ne supporterait pas de ne plus le voire il lui dit d'une voix basse

"Peut-etre qu'on pourrait recommencer nous deux?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:57

Il le ressera un peu. Il n'en croyait pas ses yeux. Frank voulait-il vraiment reprendre ? En tout cas, c'était certain que Mathieu dirait oui, c'était ce qu'il désirait le plus. Il fit des oui de la tête

-''C'est ce que je veux le plus au monde Frank''
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyJeu 31 Aoû - 23:59

Un sourire de fit dans son regard mais il avait une toute derniére question:

"Mais promet moi que tu ne me trempera plus "
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] EmptyVen 1 Sep - 0:04

Il le serra encore plus fort

-''Je te promet de ne plus jamais faire l'Amour avec aucuns mecs ni aucune femme, je te le promets''

Il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty
MessageSujet: Re: Vien préparer sa dance [pv Frank]   Vien préparer sa dance [pv Frank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien préparer sa dance [pv Frank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frank
» Vien bosser
» Appel -> Frank
» S'ennuie de Frank
» seul(ki ve vien^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser