Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un café [pv Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] EmptyJeu 31 Aoû - 12:19

Ils arrivèrent bientôt dans u ncafé et Jack avait suivi Léo qu'il l'y avait conduit. Ils s'assirent. Dans le café il y avait encore peu de monde. Jack joint les mains et regarda Léo.

"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] EmptySam 2 Sep - 3:27

Leo arriva dans le café en compagnie de Jack. Il suivit le jeune homme jusqu'à une table libre où ils s'installèrent. REgardant autour, il constata qu'il ne connaissait personne. Il retourna alors les yeux vers Jack pour écouter sa question. S'il venait souvent ici?

- De temps en temps. Surtout le matin avant de travailler ou bien le soir quand je suis de nuit pour rester éveillé. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] EmptySam 2 Sep - 5:42

Jack l'écouta attentivement, un sourire sur le visage. Léo semblait être une personne sympathique avec de l'expérience. Ce dernier lui renvoya la question. Jack se redressa, un brin géné.

"Eh bien...à vrai dire...c'est la première fois que je viens ici...Je ne connais pas encore tout Tijuana." lança t-il sur le ton de la conversation.

"Dis-moi je...peux te demander ce que tu fais dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] EmptySam 2 Sep - 19:40

Ah ouais Jack était nouveau dans la ville il avait presque oublié à moins qu'il ne lui ait pas dit mais avec tout les gens que Leo pouvait rencontrer dans cette ville, il ne se souvenait pas toujours de ce qu'il disait à qui et de qui lui disait quoi. Regardant Jack, il hocha la tête et sourit en entendant sa question.

- Je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] EmptyJeu 7 Sep - 16:16

"Ah?" fit-il étonné. Jack qui venait d'arriver était entré à l'hopital en tant qu'interne.

"Je suis à l'hopital en tant qu'interne. J'ai eu de la chance car une personne s'est desistée et j'ai pu continuer mes études en médecine." lança t-il avec un sourire.

"Je trouve que c'est un métier intéréssant et plein d'humanisme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un café [pv Léo] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un café [pv Léo]   Autour d'un café [pv Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café [pv Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser