Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se balade (pv riley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 12:41

Il était environ 16 heures quand adrian ressentit le besoin de sortir prendre l'air, d'aller ce balader loin de la pollution de la ville. il prit sa veste en cuir, son casque et monta sur sa moto. il démarra et conduisit jusqu'a l'entrée de la foret, là, il gara sa superbe moto. une moto qu'il avait montait lui-même, qu'il adorait. il entra ensuite dans la foret en marchant, il avait les mains dans les poches de son jean délavé. il sifflotait légérement parfois. il aimait venir ici, dans la nature, étrangement il s'y sentait comme chez lui. il venait très souvent dans cette foret, il l'a connaissait presque par coeur. il respirait l'air de la nature, ca lui rappelé le doux parfum de riley, la femme qu'il aimait plus que tout au monde. quand il était loin d'elle elle lui manquait, il était heureux seulement quand elle était a ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 12:47

Riley se baladait, comme à sa grande habitude, elle aimait beaucoups la nature .. Elle était vêtue d'un débardeur rose, assez pâle et d'un jean taille basse assez clair .. Elle portait une fine veste blanche sur les épaules ..

Elle arriva à l'entrée de la forêt et aperçut une moto, elle crut reconnaître celle d'Adrian, était-il là lui aussi ?! Elle souria rien qu'à cette idée .. Elle marchait alors doucement, prenant un petit chemin gravilloneux, avec de l'herbe et beaucoups de fleurs, elle n'avait pas emprunté le même chemin que celui d'Adrian ... ils ne pouvaient donc pas se voir pour le moment .. Le jeune homme lui manquait beaucoups, elle pensait très souvent à lui, et se sentait abandonné quand elle n'était pas à ses côtés

* Mon coeur .. Mon amour .. Mon amour .. Mon coeur .. Adrian *
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 12:55

Adrian pensait beaucoup a riley, quand elle n'était pas prés de lui physiquement, elle l'était autrement, elle etait toujours présente dans son coeur, il avait l'impression de sentir son parfum. il continuait de marcher dans la foret, il n'était pas sur un chemin, mais entre les arbres, il marchait sans trop savoir ou il allait, il marchait un peu au hasard, voulant voir ou il allait attérir. il entendit soudain du bruit, comme de l'eau qui coulait, alors il sourit, il se souvint qu'il y avait une belle cascade, cela faisait quelques mois qu'il n'était pas allait jusque là. il marcha en suivant le bruit de l'eau, voulant aller jusqu'a la belle cascade. il y arriva rapidement, il sourit en la voyant, elle était magnifique, il s'assit sur un rocher et regarda la cascade. c'etait si romantique, il aurait aimait que riley soit là, avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:00

Riley se rapella que lorsque quelque chose n'allait pas, elle aimait aller se réfugier près de la cascade, celle-ci calme et très belle à admirer .. Elle s'y rendit alors d'un pas calme .. Elle entendit le ruisselement de l'eau, ce qui fit rayonner le visage de la jeune femme, elle aurait aimé y être avec Adrian .. à sa grande surprise le jeune homme était déjà présent .. elle marchait alors silencieusement jusqu'à lui .. Elle mit ses bras autour de la taille du jeune homme, et posa sa tête sur l'épaule d'Adrian, elle colla sa poitrine contre son dos et observa la magnifique cascade, auprès de celui vers qui toutes ses pensées se dirigaient .. Elle était silencieuse et très calme, voulant profiter de ce silence et de ce moment romantique avec Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:07

Il pensait a riley, il se disait qu'il fallait absolument qu'il la conduise un jour ici, faire un petit pique-nique romantique au bord de l'eau. il fut surpris quand il sentit quelqu'un qui passa ses bras autour de ses hanches, il eu un léger sursaut, puis il tourna légérement la tete et quand il vit la belle jeune femme un sourir ce déssina sur ses lévres. il mit ses mains sur celles de riley et resta silencieux, il respirait le parfum de la jeune et ravissante femme. il appuya légérement sa tete contre la sienne. il était vraiment heureux qu'elle soit là, vraiment très heureux, c'est comme s'ils étaient attirés l'un vers l'autre, ou qu'ils soient ils se retrouvaient toujours. il resta silencieux, ne voulant pas gacher ce beau moment avec riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:19

Elle croisa son regard et souria lorsqu'elle aperçut le petit sourire d'Adrian, elle fut rassurée qu'il soit prêt d'elle, elle garda sa tête contre la sienne, elle la tourna doucement, afin de déposer un délicat baiser dans son cou .. Elle sentait son parfum, un parfum masculin très doux, mais qui avait une facheuse tendance à envouter la jeune femme, elle fermait doucement les yeux un instant, comme sur un petit nuage, avant de les rouvrir, elle observait la cascade, alors que le soleil diffusait de fins et chauds rayons à travers l'eau qui coulait des gros rochers
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:25

il lui prit doucement les mains et la fit venir s'assoir sur lui. il passa ses bras autour d'elle pour la sérrer légérement tout contre lui. il l'embrassa dans le cou. et lui dit.
-J'était justement en train de penser a toi..
avoua-t-il a la belle riley. il etait heureux qu'elle soit là, prés de lui, il était heureux de pouvoir respirer son doux parfum envoutant qu'il adorait. il aimait la sentir contre lui. il l'aimait tout simplement, d'un amour immense qui ne s'éffacerait jamais. il était trop fort, trop puissant.ce sentiment était si beau, que s'en était presque inimaginable..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:52

Elle alla donc s'assoir sur lui, elle se colla contre son corps, alors qu'il posa ses bras autour de la taille de la jeune femme,cette dernière posa délicatement ses mains sur celles d'Adrian, elle le laissa faire et frémit lorsqu'il l'embrassa dans le cou

- Moi de même .. Je suis heureuse que tu sois là .. Je voulais à tout prit partager ce moment romantique en ta compagnie .

Lui avoua t-elle de sa voix délicate, elle sentait le souffle chaud du jeune homme contre son cou, elle frémissait, elle l'aimait tant[i]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 13:56

il sourit en l'écoutant, apparament tout les deux avaient voulu, avaient ressentit la meme chose, cette cascade etait un endroit romantique et tout les deux voulait partager ce moment avec l'autre, ils s'aimaient d'un amour sincere, enfin c'est ce que pensait adrian. il etait fou amoureux de la belle riley.

- je t'aime

lui souffla-t-il doucement a l'oreille, il était sincere, il l'aimait, c'etait la premiere fois qu'il aimait quelqu'un a ce point, c'etait comme un reve, il ne pensait pas qu'on pouvait aimer autant qu'il aimait riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 14:18

Elle se tourna doucement et lui murmura d'un souffle tendre

- Moi aussi je t'aime mon coeur ..

Cette fois-ci elle en était sûre, au tout début, elle ne lui avais pas dit, mais elle n'y croyais pas vraiment, prenant leur relation pour un stupide coup de foudre sans lendemain, alors que maintenant elle l'aimait à un point démesuré, c'était une chose magique qu'elle ressentait, l'amour avec un grand "A", elle en était persuadée, elle l'aimait d'un amour sincère
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptySam 2 Sep - 14:22

un sourir se déssina sur son visage quand riley lui avoua qu'elle l'aimait, on ne lui avait jamais dit ca, enfin, la derniere personne qui le lui avait dit était sa mere.. et l'entendre de la bouche de la femme qu'il aimait plus que tout au monde le rendait heureux, son coeur battait rapidement, comme s'il allait bondir hors de lui. c'était une super sensation.

-alors..ta réponse a ma proposition n'a pas changé?

il voulait savoir si elle avait bien réfléchit a sa demande en mariage, car il ne voulait pas qu'elle regrete son choix et que plus tard elle le lui reproche..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyDim 3 Sep - 12:39

Elle l'écouta, elle était assez rêveuse, ce moment magnifique qu'elle partageait avec Adrian, lui rapellait les moments de complicité qu'elle partageait avec son frère, elle n'avait aucunement envie de pleurer .. elle avait plutôt envie de se remémorer tous ces bons moments .. elle écoutait aussi Adrian, avec un petit sourire sur le coin des lèvres, lorsqu'il lui parla, elle sortit doucement de ses pensées et lui répondit

- Non .. Ma réponse à ta proposition .. n'a toujours pas changé ..

Lui dit-elle en souriant, elle y avait bien réfléchit, et pour l'instant cela ne lui posé aucun problème, peut-être qu'avec son boulot .. sa famille ou plutôt ses amis .. cela en poserait un .. dans ce cas .. elle en parlerais à Adrian .. mais elle trouvait cela un peu tôt, ils venaient à peine de se mettre ensemble .. et de plus ils étaient bien jeune .. Riley n'a que 19 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyDim 3 Sep - 14:28

-je ne voudrais pas que tu regrete ton choix..aprés tout tu es jeune, gentille, intéligente et belle..beaucoup de jeunes hommes de ton age seraient peut-etre mieux pour toi que moi..

il se disait que deux ans les séparait, deux ans ce n'était pas beaucoup, mais elle avait 19 ans, les autres prendraient peut-etre mal l'annonce de leur mariage surtout qu'ils sont ensemble depuis peu de temps, adrian aimait riley, et il ne voulait pas qu'elle se mette sa famille et ses amis a dos, il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse a cause de lui... il préférait qu'elle lui dise non si elle pensait que c'était trop tot, aprés tout ils avaient le temps ils étaient jeune, et les sentiments d'adrian ne changeraient pas alors il pouvait bien attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyDim 3 Sep - 21:17

- Enfaite Adrian .. je ne pense pas que cela soit une bonne idée .. du moins .. pour le moment .. j'suis pas prête à ca .. j'suis trop jeune pour m'lançer dans un mariage ..

Lui déclara t-elle sincèrement, de plus, y a quelques temps, elle avait apprit quelque chose à propos d'Adrian, mais ne sachant si cela était la vérité, elle ne lui en parla pas .. elle n'osait imaginé ce qu'il avait pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyDim 3 Sep - 22:45

il sourit légérement, il prit la main de riley dans la sienne

-tu pouvais me dire ca avant je ne voulais pas que tu te sentes obligé de dire oui..

il se demandait s'il était assé bien pour elle..il avait fait telement de conneries dans sa vie, telements de choses qu'il regrétait qu'il avait peur que ce recommence et il avait peur de lui faire du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 14:13

Elle caraissa la main d'Adrian avec la sienne, doucement elle passait son doigt sur la paume de main du jeune homme .. d'un geste doux et frénétique .. elle se laissa doucement tomber en arrière afin de coller son corp contre le sien .. puis sa tête vint se mettre au creux de celle de son compagnon

- Tu ne m'en veux pas ..

Lui demanda t-elle d'une petite voix, ayant peur à présent, qu'il croit qu'elle ne veuille plus lui dire oui ... De peur qu'il s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 18:50

il la regarda et lui sourit
-non je ne t'en veux, je t'aime, et j'attendrais que tu sois prete, tu es jeune, tu as fait le bon choix!
il comprenait tout a fait la décision de riley, il avait était beaucoup trop vite avec elle, elle n'avait que 19 ans aprés tout. se marier a 19 ans ce n'était pas une vie pour une jeune femme..et adrian ne voulait que son bien, il ne voulait pas la rendre malheureuse. il voulait la comblé de bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 18:57

[i] Elle souria, heureuse qu'il le prenne bien et qu'il la comprenne, elle tenait beaucoups à lui, et elle avait peur qu'en se mariant aussi vite, elle fasse une erreur, et le perdre .. Elle ne voulait pas forçer les choses, elle voulait prendre son temps et se marier en temps voulu ..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:10

adrian resta silencieux, il regardait la magnifique cascade devant eux. il avait comme un flash, il revoyait riley et lui, quelques jours auparavant, en train de faire l'amour dans sa chambre d'hotel, un sourir se dessina sur ses levres a cette belle vision..
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:16

Riley eu une envie soudaine de plonger du haut de la cascade, elle se mordilla la lèvre et se leva, elle ne pouvait se retenir, elle aimait les sensations fortes .. Cette cascade était haute .. elle se tourna alors vers Adrian et lui déclara

- Bébé .. j'ai envie de faire une folie ..

Elle se pinça la lèvre, elle espèrait qu'il ne prenne pas sa phrase au premier degré ..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:19

adrian commencait a connaitre la jeune femme, il savait qu'elle partager les memes idées folles que lui alors il sourit se demandait a quoi elle pouvait penser

- dit moi tout!

demanda-t-il curieux
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:25

- J'veux sauter du haut de cette cascade ..

Se mord la lèvre, rien qu'a cette pensée, la jeune femme trépignait d'impatience, elle s'approcha de son partenaire et l'embrassa tendrement, elle retira ses vêtements et se retrouva alors en sous-vêtements .. Elle lui re-déposa un baiser avant de s'aventurer par derrière les rochers près de la cascade, afin d'aller jusqu'en haut, où se trouvait une roche plate, de là où elle pourrait sauter
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:27

adrian la regarda s'éloigner quand meme un peu inquiet.. et ce n'étais pas vraiment son genre de s'inquieter; surtout que lui, il devait etre pire qu'elle, mais quand il s'agissait de riley il avait peur qu'il ne lui arrive quelques chose, meme si ca ne risque pas grand chose pour une femme aventureuse comme elle.

-fais quand meme attention!

lui dit-il assé fort pour qu'elle entende
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:33

Elle arriva en haut, elle l'entendit et souria, elle lui fit un petit signe avant de répondre

- J'te promet .. si quand j'atteris .. je suis encore vivante .. j'te fais le plus gros calin que tu as jamais eu !!!

Lui tira la langue malicieusement, ses cheveux volaient avec le vent, elle fit alors parfaitement l'équilibre, et se plaça de manière à ce qu'elle soit dos au vide .. Elle compta jusqu'à 4 à voix haute, puis elle fit pivoter une jambe et sauta dans le vide, elle fit plusieurs salto
Revenir en haut Aller en bas
Adrian

Adrian


Nombre de messages : 318
Love : Riley
Date d'inscription : 23/08/2006

se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) EmptyLun 4 Sep - 19:36

il sourit en l'écoutant et en la regardant

-j'espere bien que j'aurais droit a un calin!

il la regarda sauter en faisant de beaux salto. elle etait vraiment douée, il n'y avait aucun doute, adrian s'approcha du bord et la chercha du regard, attendant qu'elle remonte, esperant qu'elle ne s'était pas fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade (pv riley) Empty
MessageSujet: Re: se balade (pv riley)   se balade (pv riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (pv riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley
» Maison de Ker (pv Riley)
» Avec Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser