Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 seule en fin d'aprem(pv cyril)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 15:36

Il était environ 18 heure, Jade avait marchait jusqu'au lac, elle avait un jean taille basse, et une chemise moulante blanche, elle avait un sac a main avec elle. elle arriva au lac, elle posa son sac sur le sol, puis elle marcha jusqu'a l'eau, elle se baissa pour la toucher, elle était fraiche mais pas glacée non plus. elle enleva son t-shirt, puis son jean et les lanca sur le bord de l'eau, vers son sac, elle se retrouvait en bikini noir, ce qui faisait resortir ses yeux. le bikini ne cachait que le minimum de son corps presque parfait. elle entra doucement dans l'eau et finit par plonger, elle nagea un peu sous l'eau, puis remonta a la surface pour respirer. ses long cheveux mouillés étaient plaqués dans son dos.

elle aimait beaucoup venir ce baigner au lac, car il y avait rarement du monde, l'eau était fraiche, la mere n'était pas loin, l'eau y était meilleure, alors presque tout le monde allait a la plage, laissant le lac désert. elle y venait souvent pour s'y baigner, ou meme le soir, pour dormir a la belle etoile, loin des tracas de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 15:43

Après sa journée de cours Cyril avait décidé d'aller visiter un peu les environs. Il portait toujours son jean bleu et son tee-shirt orange. Il avait entendut parler d'un lac qui n'était pas très loin de chez lui et il décida de s'y rendre. En fait il faisait assez chaud cette fin d'après midi là, et Cyril s'était dit qu'il pourrait se baigner un peu surtout qu'à cette heure si tout le monde était à la plage.

Il arriva au lac et remarqua qu'il n'était pas seul. Il remarqua d'abord des vêtements et un sac à mains posés à proximité du lac. Dans le lac se trouvait une très jolie jeune fille en bikini noir. Elle était vraiment jolie et Cyril se dit qu'il avait de la chance. Il avait déjà rencontré une jolie jeune femme du nom de Riley au lycée et là, il allait sûrement faire la connaissance d'une jolie et gentille autre jeune femme.

Il s'assit près des affaires de la jeune fille qui ne l'avait pas remarqué et la regarda nager...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 15:48

La jeune femme n'avait pas entendu l'arrivé du jeune homme, surment a cause du bruit de la cascade un peu plus loin, elle continuait de nager, elle faisait la brasse, tout doucement, elle aimait le contact de l'eau avec sa peau, c'était une sensation qu'elle trouvait très agréable. elle eu un peu froid alors elle se dit qu'elle allait sortir un moment, elle pourrait retourner se baigner quand le vent se serait calmer... elle se retourna donc pour nager jusqu'au bord du lac, c'est alors qu'elle remarqua le jeune homme qui était assis prés de ses affaires. elle sortit de l'eau, des gouttes ruisselaient sur son corps, ce qui le faisait briller. elle marcha jusqu'a lui et un petit sourir se déssina sur ses lévres roses.

-Salut!

dit-elle au jeune homme en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:01

Cyril regarda la jeune femme pendant quelques minutes. Elle ne l'avait toujours pas remarquer. Elle nageait la brasse.
Cyril se demandait ce qu'il faisait ici, à regarder une fille nager. Il se dit qu'il ferait mieux de partir quand la jeune fille sortit de l'eau. C'était une jeune fille brune de type américains. Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps presque parfait. Elle sortit de l'eau comme une nymphe et salua Cyril. Ce dernier la trouvait vraiment sexy:

_Salut, désolé je ne voulais pas te déranger, j'allais m'en aller, lui dit Cyril.

Il se leva pour joindre le geste à la parole, mais il se dit qu'il pourrait sans doute se faire une amie en restant ici et il lui dit:

_C'est sympa comme endroit...

Il fit mine de regarder les alentours et sourit à la jeune femme avant de lui annoncer son nom:

Au fait je m'appelle Cyril et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:07

Elle le regarda, toujours le sourire aux levres, ce jeune homme avait l'air fort sympathique et il etait plutot mignon. elle s'approcha un peu plus pour attraper sa serviette et elle la mit autour d'elle, pour ne pas avoir froid a cause du vent qui soufflait.

-ne part pas tu ne me deranga pas!

lui dit-elle aprés qu'il ai dit qu'il allait partir, Jade n'était pas contre un peu de compagnie, car elle se sentait un peu seule ces derniers temps..

- oui et c'est pour ca que j'aime beaucoup venir ici

lui avoua-t-elle en regardant elle aussi le paysage autour d'eux..elle aimait beaucoup la nature..

-enchanté cyril, moi je suis jade!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:16

La jeune femme était sortit de l'eau et elle avait enroulé sa serviette autour d'elle, surement parce qu'elle avait froid. Elle dit à Cyril qu'il ne la dérangerait pas si il restait ce qui convaincu Cyril de rester. Elle était vraiment sympathique, Cyril se demanda d'ailleurs si tous les gens de cette ville étaient aussi sympa que les deux personnes qu'il avait rencontré jsuqu'à présent.

La jeune femme se présenta sous le nom de Jade. C'était un joli prénom que Cyril aimait bien.
Ce dernier resta debout et écouta le bruit que la cascade faisait au loin, puis il se décida à engager la conversation....

_Je suis nouveau, je suis arrivé ce week end en ville et je ne connais pas encore beaucoup de monde, sinon je suis au lycée du coin et toi?

Cyril sourit de son plus beau sourire à Jade et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:21

Elle ecouta attentivement ce que disait le jeune homme, il était au lycée? il faisait beaucoup plus vieux pourtant, elle n'aurait jamais pensé qu'il était encore au lycée.. elle lui fit elle aussi un beau sourir..

-et bien moi je suis né a tijuana, mais du coté mexicain..

elle lui avait juste dit cela, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle faisait dans la vie, car elle en avait honte, etre une prostituée etait une chose actroce, et si elle faisait cela ce n'était pas par plaisir bien au contraire, c'est parce qu'elle y était obligé, elle voulait arréter, mais elle avait peur de marco, c'est a lui qu'elle devait remettre chaque soir la moitié de l'argent qu'elle avait eu, et parfois tout l'argent qu'on lui avait donné.. elle etait dégouté parce qu'elle faisait, et elle ne voulait pas que le jeune homme sache qu'elle etait une prostituée, car elle avait peur qu'a cause de sa il ne veuille pas lui parler plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:33

Apparemment Jade habitait ici depuis toujours. Ca devait être sympa de vivre ici et il espérait qu'il pourrait rester plus longtemps qu'un ans. Il sourit de nouveau à Jade qui semblait perdue dans ses pensées. Cyril se dit qu'il ferait mieux de trouver un job parce que si il voulait pouvoir se payer un appartement à la fin de son séjour il fallait qu'il est de l'argent de coté.
Il se demanda si Jade travaillais et qu'est-ce qu'elle faisait comme travail...

_Sinon j'ai 17ans et toi? Je voulais savoir tu travaille? Parce que j'aimerais bien me mettre un peu d'argent de coté et je voudrais travailler...

Il se demanda si il ne demadait pas trop à Jade parce qu'il venait à peine de la rencontrer et il lui demandait déjà si elle serait en mesure de l'aider à trouver du travail....
Il lui sourit pour essayer de la détendre car elle semblait légèrement tendue et il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:39

quand il lui dit qu'il avait 17 ans elle n'en crut pas ses yeux, il faisait vraiment beaucoup plus que ca, elle lui aurait donné au moins 21 ans. quand il lui demanda si elle travaillait jade ne put s'empecher de baisser les yeux, se demandant ce qu'elle devait répondre a cela...

- moi j'ai 22 ans..

- je..je suis danseuse..

dit-elle sans réfléchir, en fait, lorsqu'elle était petite elle révait de devenir danseuse, mais le destin avait fait d'elle une vulgaire prostituée..

-et bien a ton age je sais pas trop si tu trouveras du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:47

Jade sembla troublée par la question de son travail et Cyril n'insista pas quand cette dernière lui annonça qu'elle était danseuse même si il avait la conviction qu'elle lui mentait.
C'est vrai que Cyril avait toujour fait plus vieux que son âge mais il avait bien 17ans. Jade avait sans doute raison, trouver du travail à son âge serait un peu dur.

Il lui sourit encore et lui dit:

_Bah pour le travail je vais voir, peut-être que je pourrais quand même travailler à mi temps comme serveur du coté mexicain, enfin je vais me renseigner...

Il lui sourit. Il faisait encore chaud et Cyril se dit qu'il pourrait aller se baigner avant que la nuit ne tombe. Il enleva son tee-shirt orange, dévoilant son corps sportif et presque parfait.

_Bon je vais aller nager moi...

Il n'enleva pas son pantalon et se jeta dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:52

elle l'écouta, puis quand il lui dit qu'il allait allé nager elle le regarda enlever son t-shirt, quand il se retourna pour aller dans le lac jade se mordit légérement la levre inférieure, trouvant le corps du jeune homme agréable a regarder, il etait presque parfait, sa donnait envi de carresser ses muscles..

-Attention j'arrive!

elle sourit, mais elle se disait qu'il ne fallait pas qu'elle succombe a ses envis, qu'il était beaucoup trop jeune.. elle laissa tomber sa serviette sur le sol, puis, elle regarda le jeune homme qui était dans l'eau.. elle marcha lentement jusqu'au lac puis plonga a son tour pour rejoindre le beau et sympathique cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 16:58

Cyril remonta à la surface, puis il secoua ses cheveux bruns. Jade le rejoint quelques secondes après. Elle était vraiment sympa même si Cyril pensa qu'elle était un peu plus vieille que lui mais ça ne le dérangeait pas vraiment en fait il y avait autre chose qui le dérangeait vis à vis de cette fille, mais il préféra oublier et profiter du moment présent...

Quand Jade fut assez près de Cyril se dernier l'arrosa avant de plonger sous l'eau et de la tirer également sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 17:06

une fois prés de cyril, il l'arrosa et la tira sous l'eau, elle remonta a la surface en rigolant et en regardant le jeune homme, ses long cheveux noirs etaient a nouveau plaqué dans son dos a cause de l'eau..

-fais attention a toi mon grand!

elle l'arrosa a son tour, elle aavait l'impression d'etre une gamine, ca faisait du bien de rigoler comme ca, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas rit, elle ne se souvenait meme plus de la sensation que le rire procurait. c'était agréable.. elle se sentait heureuse, meme si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se connaissaient, cyril l'avait deja fait rire et c'était un bon point pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 17:11

Après que Cyril ait tiré Jade sous l'eau cette dernière remonta et l'arrosa de plus belle. Elle avait vraiment l'air de s'amuser et Cyril était content de voir qu'il arrivait à la faire sourire...

Il la trouvait vraiment jolie mais de toutes les façons il savait qu'il ne tenterait rien pour des raisons de timidité et pour d'autres raisons qu'il ne voulait pas dire. Il continua de l'arroser en rigolant.

_ Alors je pensais qu'on s'amusait plus à partir de 20 ans...

Bien sûr Cyril disait ça pour la taquiner et il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 17:15

-certaines personnes commence a s'amuser a 20 ans!

dit-elle en souriant, c'est vrai que ca vie n'avait pas était toute rose, elle se prostituait depuis la mort de ses parents, ce n'était pas un choix, mais une obligation, qu'aujourd'hui elle faisait tout pour y échapper..

elle bougait légérement les bras et les pieds, pour pouvoir rester a la surface, car ils n'avaient pas pieds. elle regardait cyril dans les yeux, elle le trouvait gentil, et généralement les hommes qu'elle voyait ne pensait qu'a son corps, et ca lui faisait plaisir de voir qu'il y avait certaines personnes qui ne pensait pas qu'a ca..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 17:20

Cyril rigola à la phrase la phrase de Jade quand cette dernière lui dit qu'on pouvait commencer à s'amuser à aprtir de 20 ans. Il nageait un peu en faisant du sur place pour ne pas couler car il n'avait pas pieds.

Il regarda Jade dans les yeux et lui dit:

_Ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa, t'es la deuxième personne que je rencontre depuis que je suis arrivé et franchement je te trouve très sympa...

Cyril lui sourit et continua à nager sur place en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 17:26

-merci je te renvoi le compliment

elle sourit,elle avait vraiment du mal a croire qu'il avait seulement 17 ans, elle l'oubliait presque quand elle était avec lui comme ca.. des jeunes hommes comme lui il n'y en avait pas beaucoup par ici. elle se demandait si elle devait lui dire ou non la vérité? elle détestait mentir mais elle avait honte de ce qu'elle était...

elle nagait toujours en faisant du surplace, en regardant cyril dans les yeux..elle regardait toujours ceux a qui elle parlait dans les yeux..c'etait une habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:02

Quand Jade lui renvoya le compliment Cyril fut légèrement gêner mais il se reprit vite; Il avait le sentiment qu'elle lui avait mentit sur son travail mais il pensa que si elle ne lui en avait pas parler ça devait être pour une bonne raison. Il se demanda d'ailleurs si il ferait mieux d'être honnête avec elle parce qu'il la trouvait vraiment sympa et qu'il ne voulait pas se faire une amie en mentant...

Il s'apprêtait à lui avouer mais il se retint et lui fit un grand sourire digne des pubs colgate...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:06

elle se dit qu'elle ne devait pas lui mentir, que s'il l'aprenait plus tard il lui en voudrait surement plus que si elle le lui disait maintenant..alors lui dit de la suivre, elle nagea avec lui jusqu'au bord de l'eau, elle s'asseya sur le sable et le fit s'assoir a coté d'elle

-j'ai pas été très honnete avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:18

Cyril voulait vraiment dire la vérité à Jade pour pouvoir resté en bon terme avec elle plus tard. Quand cette dernière fit le premier pas pour les confidences, il décida de la laisser faire et la suivit sur le sable de la plage. Elle lui annonça qu'elle n'avait pas été très honnête avec lui et Cyril ne put s'empêcher de lui dire...

_Moi non plus je ne t'ai pas dit toute la vérité, mais va y je te laisse commencer...

Il la regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:22

elle baissa les yeux, elle avait deja honte de ce qu'elle allait dire a cyril, elle se demandait de quelle maniere elle pouvait le lui dire..

-je..je ne suis pas danseuse, c'est seulement mon reve..en fait depuis plusieurs années je...je suis obligé de ..me prostituer..j'ai arréter..je ne voulais pas mais on m'y obligait..

elle gardait la tete baissait elle avait telement honte d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:37

Cyril écouta silencieusement ce qu'elle avait à dire et appris qu'en fait elle était prostituée. Cyril ne savait pas quoi dire même si cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Si elle avait commencé à faire ce métier c'était surement pour une bonne raison...
Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux avant de lui dire:

_Ce n'est pas grave, moi je pensais que tu allais m'annoncer la fin du monde, non sérieusement je ne sais pas quoi te dire à part que pour moi ça ne change rien, je te trouve adorable et le fait que tu te prostitue ne me pose aucun problème surtout que je ne t'ai pas tout dis non plus, en fait...euh...je ne voulais pas te le dire mais je crois qu'on est en pleine confidence donc il faut que je t'avoue..euh...que je préfère les garçons...voilà...je suis homosexuel...

Cyril avait peur de perdre une personne qu'il aimait bien à cause de cette annonce et il attendit sa réaction patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:42

il avait l'air de ne pas le prendre mal, elle fut soulager, puis elle écouta ce que lui avait a lui dire, elle sourit légérement a son annonce

- ouf tu m'as fait peur, je croyait que tu allais m'annoncer quelque chose d'horrible!

elle sourit et lui prit la main

-si tu n'aimes pas les filles c'est pas grave, je suis pas la pour te sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:48

Cyril fut soulager de voir que Jade ne prenait pas mal cette annonce, il se laissa d'ailleurs prendre la main et lui sourit. Il n'avait pas vraiment l'habitude que les gens acceptent son homosexualité et il fut content de voir qu'elle l'acceptait.

_merci,lui souffla t'il.

Il trouvait cette jeune fille de plus en plus gentille et il la prit dans ses bras lui faisant un câlin amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 198
Age : 35
Love : aime lina en secret..
Passion : l'amerique..
Date d'inscription : 21/08/2006

seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) EmptySam 2 Sep - 18:52

elle sourit quand il la prit amicalement dans ses bras, elle devait bien l'avouer elle n'avait pas telement d'amis alors ca la touchait énormément

-tu n'as pas a me remercier

dit-elle, s'il la remerciait c'est qu'il ne devait pas etre accepté par tout le monde, et elle ne comprenait pas pourquoi les gens rejetait les personnes diférentes, c'était stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty
MessageSujet: Re: seule en fin d'aprem(pv cyril)   seule en fin d'aprem(pv cyril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule en fin d'aprem(pv cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyril
» Appelle Cyril
» arrive [pv cyril]
» Souper avec Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser