Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite promenade du soir...[PV mathieu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:09

Il remonta à la surface en rigolant. Ça fesait vraiment trop longtemps qu'il n'avait pas eut ce genre d'activité, et il adorait ça, autant que quand il était jeune, mais vue sa grandeur, il avait encore l'air d'un jeune, mais son sourire se perdit dans le fond de l'eau quand Cyril lui parla

-''Bon, je vais te dire, moi aussi je suis gay, mais je suis déja prit''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:14

Cyril fut content d'entendre que Mathieu était gay même si il était moins content de savoir qu'il était pris en fait il était très deçu. Il se dit quil ferait peut-être mieux de partir avant qu'il apprécie encore plus Mathieu. En tout cas il était très content de l'avoir rencontré. En plus même si Cyril était un croqueur d'homme ce n'était pas son style de piquer les petits copains des autres....

_Bon bah dans ce cas je ferais peut-être mieux d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:16

Il eut parreil un sourire, Cyril lui plaisait bien, mais seulement comme ami, pas vraiment plus. Il ne pouvait pas se permettre d'aimer un autre gars de toute façon. Il le regarda

-''fait comme tu veux, mais moi j'aimerais bien qu'on soient amis''
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:19

C'est vrai Cyril pouvait être son ami pourquoi pas. Il lui tendit une main amicale histoire de faire la paix. Il avait besoin de se faire des amis et franchement au point où il en était toute candidature spontané était accepté d'office. Il attendit que Mathieu lui serre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:23

Il lui serra la main en souriant

-''Et j'ai encore le droit de te plaquer ou tu vas me forcer à t'embrasser ?'' dit-il en rigolant sans trop penser que la réponse pourrait être que c'est mieux d'Arrêter. Mais Mathieu lui, n'aurait aucunement de la misère a se retenir
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:29

Cyril serra la main de Mathieu et lui sourit quand ce dernier lui demanda si il pouvait le plaquer encore. Cyril avait envie de s'amuser un peu. Il répondit à sa vanne.

_Pour le bisou je ne sais pas mais pour le plaquage faudra m'attraper...

Cyril se mit à rire et courut dans l'eau pour échapper à Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:31

Il fronça les sourcils

-''hein ?''

Il le vit courir

-''hey !''

Il courut après lui, ce qui était très dur dans l'eau qui rallentissait chaques pas, surtout que Mathieu n'était pas très grand, ça l'aidait pas du tout. Il tomba dans l'eau puis commença à rire comme un con, tout seul, sur le bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:51

Cyril continuait de courir quand il remarqua que Mathieu était tombé sur le bord de l'eau et qu'il rigolait. Cyril se dirigea vers lui et s'accroupit pour être à sa hauteur, il lui dit ensuite avec un grand sourire:

_Alors j'ai le droit à mon bisou maintenant?

Cyril s'approcha un peu plus près de Mathieu et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:58

Il arrêta de rire puis le regarda s'approcher tranquillement

*Oh non, qu'est-ce qu'il fait ?*

Il mit sa main sur le torse de Cyril pour l'empêcher d'avancer plus puis lui donna un bisou sur le joue

-''tient, tu l'as'' dit-il en rigolant puis en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:03

Cyril avait avancé pour recevoir le baiser de Mathieu mais ce dernier le repoussa et lui offrit un bisou sur la joue. Cyril fit une moue de bébé vexé et s'éloigna de Mathieu. Il avait les lèvres vraiment douces et Cyril était content d'avoir reçut un petit bisou.

Il aida Mathieu à se relever. Cyril s'était fait recaler assez vieillement mais il s'en fichait parce qu'il s'était fait un nouvel ami enfin c'est ce qu'il espérait.

_Bon je vais bientôt devoir rentrer, je pense que ce serais un peu déplacé de demander à un ami de me raccompagner quoi que si tu veux le faire je ne dis pas non, en toute amitié bien sur...

Il sourit à Mathieu et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:09

Il eut un peu peur que Cyril soit réellement vexé par ce simple baiser sur la joue, mais il avait prévenu son prétendant qu'il était déja prit, alors il ne pouvait pas se permettre de lui donner un baiser sur les lèvres. Il se releva avec son aide.

-''Ça me dérange pas, je vais t'accompagner''

Il se regarda

-''En autant que tu me laisse le temps de m'habiller car j'ai pas trop envie que tout le monde me voit en boxer transparent''

Il mit sa main sous le menton de Cyril pour pas qu'il baisse les yeux pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:41

Cyril était réellement vexé mais il ne voulait pas le montrer étant donné qu'il risquerait de perdre un ami. Une qu'il eut aidé Mathieu à se remettre debout ce dernier lui dit qu'il voulait bien le raccompagner, ce qui enchanta Cyril, même si il savait qu'il ne se passerait rien.
Ensuite Mathieu dit avec humour qu'il ferait mieux de se rhabiller si il ne voulait pas que tout le monde le voit en tenue transparente. Il eut d'ailleurs la gentillesse d'empêcher Cyril de regarder ses parties intimes.

Bon bah on est partis alors...

Cyril se dirigea vers leurs affaires qui étaient restés sur le sable. Il se rhabilla en vitesse et une fois que Mathieu fut rhabillé, Cyril indiqua le chemin de son loft et il partirent ensemble...

[HJ1: d'habitude rien ne t'empêche de tirer un coup avec de nouveaux mecs^^]
[HJ2: je vais posté un nouveau topic dans les habitations comme ça on fait direct une ellipse jusqu'à chez moi, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:36

Il le suivit puis s'habilla dos à lui pour pas que Cyril ait un angle de vue trop indiscret. Il se remit biern droit puis le regarda

-''Je te suis !''

Il s'approcha de lui et le suivit, restant quand même assez près de lui

hj1: eeee, depuis que j'ai retrouvé mon Frank j'ai pas embrassé personne
hj2: daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade du soir...[PV mathieu]   Petite promenade du soir...[PV mathieu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade du soir...[PV mathieu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un soir de pleine lune promenade sur la plage
» promenade sur la plage (le lendemin)
» Promenade
» Promenade...
» Promenade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser