Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit café en soirée...[PV Jack!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptyMer 6 Sep - 15:23

Cyril était attablé à une terasse de café et il sirotait justement un café. Il regardait les hommes passés et s'imaginait avec eux dans des situations coquines et innatendus.
Il était perdu dans ses pensées. En fait il repensait à sa vie. A ce qu'il avait fait. Aux hommes qu'il avait fait souffrir en les rendant amoureux de lui et en les larguant juste après leurs déclarations. En fait Cyril avait été un vrai salaud par le passé mais maintenant il avait décidé de se ranger et de trouver l'amour ou même des amants magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 11:46

La pluie tombait averse dehors. Ce soir-là Jack était tout seul et il décida d'entrer dans le café où il venait souvent maintenant. Entré à l'intérieur il enleva son long manteau noir et le déposa à l'acceuil. Il regarda, mais il n'y avait aucune table de libre. Avisant un jeune homme d'à peu près son age il s'approcha.

"...hum...excusez-moi, il n'y a plusq de place...je peux m'asseoir avec vous?" demanda t-il avec son ton naïf et son sourire le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 14:15

Cyril leva la tête en entendantla voix d'un jeune garçon lui demandant sil il pouvait s'asseoir avec lui. Ce garçon était vraiment très beau et malheureusement pour Cyril il avait les yeux bleus.(hj: les yeux bleus le fond craquer).

_Bien sur assis toi... je n'attend personne donc tu peux...

Depuis son épisode avec Mathieu Cyril avait décidé d'arrêter de séduire à tout pris il voulait juste laisser faire les choses...Il fit un sourire digne eds publicités Colgate au jeune Garçon et attendit que ce dernier se soit assit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 14:24

"...Merci..."dit-il en pensant que son sourire était vraiment charmant. Mais l'image de Seb' revitn bien vite dans son esprit. Le jeune homme s'assit donc et regarda un peu les gens qu'il y avait se soir là. Puis il regarda son interlocuteur.

"....'fait pas très beau dehors...."dit-il pour engager une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 14:32

Cyril regarda le jeune garçon s'asseoir et il continua de boire son café. Cyril trouvait le jeune homme vraiment charmant mais avec la chance qu'il avait ces derniers temps il était près a parier que ce jeune homme était pris.

Oui c'est vrai il fait pas très beau dehors, au fait je m'appelle Cyril et toi?

Même si il était certain de n'avaoir aucune chance, rien ne l'empêchait de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 14:44

Jack le considéra un instant avant de lui sourire à nouveau, l'air absent.

"Enchanté Cyril, moi c'est Jack..."Il regarda à nouveau dehors et espérait que la pluie cesserait bientôt. Puis il passa ses doigts sur la table. Un garçon arriva et il commanda un thé à la menthe.

"En tout cas merci, la plupart des gens n'auraient pas acceptés de me laisser une place..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 14:51

Ce jeune garçon s'appelait donc Jack. Il trouva ce nom très joli mais bon Cyril n'était pas quelqu'un qui pouvait être très objectif quand il rencontrait un beau gosse aux yeux bleus. Il sourit quand Jack commanda un thé à la menthe.

Je ne vois pas pourquoi les gens ne voudrait pas laisser s'asseoir quelqu'un d'aussi charmant à leur table, moi je suis fière parce que du coup les gens vont croire que j'ai un ami super mignon, c'est bon pour ma popularité ça, enfin t'en fais je rigole je t'ai pas dit oui pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:04

Jack se sentit rougir devant ses compliments et baissa timidement ses yeux naifs couleur azur. Il poussa une petite meche de cheveux rebelle en arrière et releva les yeux.

"...merci c'est gentil..."dit-il toujours le rouge aux joues tandis que le garçon apportait son thé. Il le remercia et en but une gorgée.

"Tu...tu n'attendais personne...?" demanda t-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:07

Cyril trouva la récation de Jack trop adorable. Ce dernier s'était mit à rougir quand Cyril l'avait complimenté.
Son thé était arrivé et Jack en avait bu une gorgée avant de poser sa question à Cyril.

Et non je n'attendais malheureusement personne. Etant donné que je suis aussi célibataire qu'un prêtre ayant fait voeux de chasteté, je n'attendais personne...

Cyril sourit à Jack pour le rassurer et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:23

Jack se mit à rire de sa comparaison. Un rire pur et attirant, si charmant. Il se calma et baissa encore ses yeux océans. Il leva la tête pour sourire à Cyril.

"...Eh bien...je suis étonné que tu soit seul tu es....aussi mignon..."avoua t-il en rougissant. Jack préféra se réfugier dans une autre gorgée de thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:26

Cyril eut un petit sourire amusé quand Jack le complimenta. C'était le premier garçon qui avait l'air sincère depuis qu'il était arrivé à Tijuana. Il remarqua que ce dernier se refugia dans une autre gorgée de thé et Cyril voulut le mettre à l'aise en lui faisant un grand sourire.

Bah merci...par contre toi js suis sur qu'avec ton regard de tueur et ton visage d'ange tu dois être accompagné...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:37

Jack rit encore une fois. Cyril le faisait vraiment rire! Il ne pouvait s'en empecher. Se retenant de force il le regarda.

"...Oui...je suis disons accompagné...c'est tout récent mais bon..."dit-il un peu hésitant. Il ne put s'empecher de regarder dehors ayant un peu honte de regarder Cyril de face après sa révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:40

Cyril en était sur que Jack aurait été accompagné et sérieusement ça l'arrangeait que ce dernier le lui ait dit. Il vit que ce dernier regardait à travers la fenêtre et il lui dit....

_Faut pas être gené, c'est même bien que tu me l'ai dit comme ça, ça m'éviteras de te draguer pour rien...

Il sourit à Jack ne pouvant se séparer de ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:50

Jack le regarda, d'un regard profond et pénétrant. Il posant ses mains sur la table. L'une d'elles frola celle de Cyril et Jack ne sembla pas vouloir la décaler. Il fit un demi-sourire à Cyril, un sourire charmeur et naif à la fois, comme il en avait le secret.

"...je suis content de t'avoir rencontré ce soir...Cyril..."dit-il en regardant la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:56

Cyril ne pouvait pas resté longtemps à regarder les yeux de Jack et il baissa les yeux. Ensuite la main de Jack frôla la sienne et Jack ne sembla pas vouloir l'enlever. Cyril aurait très bien put prendre la main de Jack mais il ne voulait pas casser un couple. Il retira sa main et regarda dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 15:58

Jack but une longue gorgée de thé. ce thé était particulièrement délicieux et cette ambiance, conviviale, intime était entetante. Regardant Cyril il sourit. Le jeune homme qu'il venait de rencontré lui paraissait fort sympathique. Il posa sa douce main sur la sienne.

"...je ne t'ai pas véxé j'espère...."demanda t-il sur un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 16:01

Cyril sentit la main de Jack se poser sur la sienne. Il ne pouvait pas résister à ses yeux bleus. Et oui c'était la plus grande faiblesse de Cyril, quand un garçon aux yeux bleu lui parlait il ne pouvait s'empêcher de succomber.
Cyril ne retira pas sa main cette fois, il se contenta de sourire avant de répondre...

_Non je suis pas vexé mais je veux pas me mettre entre toi et ton petit ami...enfin eput-être que je me fais des films aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 16:11

Jack ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il ne voulait pas le bléssé mais ne voulait pas non plus mettre u nterme à cette discussion. D'une voix douce et posée qui était la sienne il lui dit:

"Tu sais...certaines choses peuvent se faire, même dans les situations où elles ne devraient pas se faire..." Il sourit à Cyril, ses yeux bleux océan plongeant dans ceux du jeune homme. Il caressa du doigt la main de Cyril avant de boire une autre gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 16:19

Cyril était vraiment perturbé parce que venais de lui dire Jack. En fait il ne voyait pas trop où il voulait en venir et Cyril se laissa faire quand Jack lui caressa la main du bout du doigt. Il trouvait le jeune homme vraiment charmant et même si il ne se passerait surement rein entre eux deux, Cyril serait content de l'avoir dans ses amis.

_Je ne comprends pas trop où tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 16:25

Jack lui même ne savait pas trop ce que lui dictait ses snetiments c'était très confus. Il se laissait aller à la magie du moment et à ce qu'il pouvait ressentir. Sa main passa sous celle de Cyril, docile et douce.

"...Je...je ne sais pas trop moi-même..."dit-il rougissant, baissant les yeux et faisant revenir la meche rebelle derrière l'oreille

"Peut-être que....que ce soir j'ai envie...de...d'autre chose..."Il s'étonnait lui-même et rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 16:29

Cyril aimait beaucoup Jack même si il ne le connaissait que depuis très peu de temps. Il écouta ce que ce dernier lui dit mais il baissa les yeux quand Jack lui dit qu'il avait peut-être envie d'autre chose ce soir.
Il n'était pas enervé mais il préférait ne pas s'attacher à Jack. Il se leva et se prépara à partir....

_Je crois que c'est mieux que je parte...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 18:34

Jack le regarda se lever. Indécis il n'agit puis le voyant sur le pas du café il se leva et lui prit la main. Quelques têtes s'étaient tournées vers eux.

"...non...non, ne pars pas s'il te plais...restes..."dit-il en le fixant de ses yeux bleus empreints d'une tristesse infinie qu'il ne pouvait contenir. Jack était très émotif. Jack ne savait pas très bien ce qu'il faisait mais son coeur le poussait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 20:08

Cyril allait patir quand Jack le retint, attirant l'attention de tout le cafe. Il ne voulait pas faire de peine au jeune homme mais il ne voulait pas non plus coucher pour coucher et s'attacher. Quand le jeune homme lui demanda de rester le fixant de ses magnifiques yeux bleus Cyril ne put resister et revint s'asseoir à ces cotés. Il était un peu gêné par la situation et ne savait plus trop quoi lui dire, il se contenta de lui sourire gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 21:07

"Pardon..."dit-il en se rasseyant et toute la finesse de cette parole aurait pu casser bien des murs. Jack était un peu confus. Ses idées n'étaient pas claires. Il savait qu'il voulait que Cyril reste.

"Excuses-moi...je...veux passer la soirée avec toi en fait...." dit-il maladroitement, ses yeux rivés sur son thé maintenant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] EmptySam 9 Sep - 21:53

Cyril s'était rassit avec Jack et ce dernier s'était excusé même si Cyril pensa qu'il ne devait pas le faire. Il était vrai qu'il trouvait ce jeune homme séduisant et gentil mais il ne devait pas s'attacher car sinon il risquerait de tomber amoureux. Pour Cyril, l'acte sexuel était un acte d'abandon qui voulait dire que l'on se sentait tellement bien avec une personne qu'on pouvait lui abandonner son corps. Cyril ne voulait abolument plus souffrir à cause d'histoire de coeur à la noix et quand Jack annonça à Cyril qu'il voulait passer la soirée avec lui, il s'en étonna:


_Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty
MessageSujet: Re: Petit café en soirée...[PV Jack!]   Petit café en soirée...[PV Jack!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café en soirée...[PV Jack!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser