Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boit un peu trop...[PV Gars]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyMer 6 Sep - 17:22

Cyril avait décidé ce soir là de visiter le coté Mexicain. Il avait eut vent d'une boite à la mode dans son lycée et il avait décidé d'y faire un tour. En arrivant il avait d'abord été surpris par l'ambiance qui y règnait. Il se demanda comment Jade pouvait faire pour travailler à cette endroit, mais il préféra ne pas y penser pensant que la jeune femme ne devait sans doute pas avoir le choix.
Il arriva donc dans la boite qui s'appelait le Narco et commença à regarder les différents danseurs qui étaient présents. Tous les garçons qui étaient ici étaient vraiment beau.
Cyril se dit qu'il ferait mieux de boire un peu d'alcool si il voulait se mettre un peu dans l'ambiance.
Il se drigea vers le bar et commanda des Mojitos. Il en bu un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six...puis il commanda de la vodka pur, il en bu une dose, puis deux et il sentit sa tête tourner en fait, il avait un peu trop bu. Il avança en tanguant légèrement vers la piste de danse et se mit à danser dans le rythme de la musique d'une manière sensuelle et aguicheuse.
Il bougeait ses fesses et son corps comme personne et il bougeait surement mieux que certains danseurs présent.
Il ne comprenait rien à ce qui se passait autour de lui, il se contentait de danser en espérant que quelqu'un le remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyJeu 7 Sep - 23:19

Greg était un mec de la nuit. Il aimait sortir tard le soir et passer des journées complètes à dormir et surtout à décuver même si ça, ce n'était pas franchement un plaisir. Ce soir là, il n'avait strictement rien à faire et décida de se rendre dans une discothèque de la ville. Il avait entendu des jeunes parler de cet endroit dans un bar pub la veille au soir. Greg entra, vêtue d'un jean et d'une chemise blanche assez stylée. Il s'adossa au bar et commanda une vodka. C'est là qu'il se fixa sur un jeune homme qui dansait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyJeu 7 Sep - 23:25

Cyril continuait de danser. Il ne contrôlait plus ses jambes et même tout son corps, surement à cause de l'alcool qu'il avait bu. Il remarqua que les gens autour de lui dansait de plus belle. Soudain Une autre chanson débuta. C'était une chanson douce et sensuelle. C'était la chanson préféré de Cyril. Bitter sweet symphony du groupe The Verve. La plupart des gens autour de lui retournèrent au bar mais Cyril resta sur la piste en continuant de danser d'une manière lente et sensuelle.

En fait Cyril avait remarqué qu'un jeune homme le regardait depuis le bar et il faisait tout pour que ce dernier vienne l'aborder....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyJeu 7 Sep - 23:33

Gregory le regardait mais n'osait pas y aller en public. Ce n'était pas un gamin mais il ne voulait pas spécialement que tout le monde sache qu'il était bi. Cependant, il ne connaissait personne ici et vu l'état du jeune homme, il pouvait facilement faire croire qu'il ne souhaitait que lui venir en aide. Gregory se décida donc à s'approcher de lui. Il vint se place derrière, dos à lui et fit mine de danser.

"Tu danses bien..." Dit-il en reculant un peu la tête pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyJeu 7 Sep - 23:45

Cyril avait suivit le stratagème du jeune homme qui après l'avoir bien regardé était venu danser derrière lui. Cyril n'était pas dans on état normal et il se tourna vers le jeune homme qui lui avait dit qu'il dansait bien pour l'attraper dans ses bras. A la base Cyril voulait juste le saluer mais il avait soudain perdu l'équilibre comme prit d'un malaise et il s'était rattrapé au jeune homme pour ne pas tomber.
Cyril était au bord de l'évanouissement mais il lui demanda quand même:

_Tu pourrais m'aider à aller jusqu'à un endroit où m'asseoir je ne me sens pas bien....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyJeu 7 Sep - 23:59

Gregory ne comprit pas de suite et se demanda ce qu’il fichait. Il réalisa rapidement qu’il avait largement abusé de l’alcool. Puisque ce n’était pas vraiment un salaud, il ne l’abandonna pas même si la situation portait à confusion. Devant les autres ou pas, il ne pouvait pas le laisser dans un état pareil. Gregory le redressa donc un peu et commença à l’emmener doucement vers une table. Il le fit s’asseoir sur une banquette et se posa à côté de lui.

« je vais te chercher un verre d’eau, ça te fera du bien. »

Il y alla en vitesse puis revint assez rapidement et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyVen 8 Sep - 0:04

Cyril attrapa le verre d'eau et le but d'une traite. En fait il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait être son ange gardien. Il fit un gentil sourire à son sauveur et lui dit:

_Au fait je m'appelle Cyril et toi? Je sais que ça va te paraître un epu abusé mais est-ce que tu pourrais m'accompagner à l'hôtel parce que je sens que si je reste trop ici je vais faire un malaise en plus tu me plait bien donc comme ça on pourra faire des galipettes...

Cyril posa sa main sur la cuisse du jeune homme et lui sourit même si il était encore sous les effets de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory

Gregory


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/09/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyVen 8 Sep - 0:09

Gregory le regarda et sourit doucement, il avait vraiment l'air pas frais et il trouvait ça amusant mais ne se moquait pas pour autant de lui. Le jeune homme se présenta alors.

"Gregory."

Sa proposition fut accompagnée d'une main sur sa cuisse. Il posa alors son regard un instant sur la main du jeune homme. Ce genre de situation le mettait toujours un peu mal à l'aise surtout qu'il n'avait pas encore laissé un homme s'occuper de son arrière train même si il l'avait fait à plusieurs.

"Ok pour l'hotel, on verra pour le reste." Puis il se leva et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] EmptyVen 8 Sep - 0:13

[je poste un topic à l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un peu trop...[PV Gars] Empty
MessageSujet: Re: Boit un peu trop...[PV Gars]   Boit un peu trop...[PV Gars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un peu trop...[PV Gars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit de trop
» S'ennuie... [PV : avec un gars ^^]
» Bel inconnu recherche ... ( PV : Avec un gars... )
» Assit seul ( Pv : Qui veux ? Un gars ! )
» Boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser