Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diner avec Jack[PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyDim 10 Sep - 15:01

Cyril était arrivé au restaurant en compagnie de Jack. Ils avait prit une table un peu à l'écart pour pouvoir parler tranquillement. Cyril n'avait pas dit grand chose sur le chemin et il comptait se rattraper en mangeant.

_Bon bah voila désolé je ne suis pas très bavard mais je n'ai pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyDim 10 Sep - 15:27

Ils arrivèrent donc au restaurant et s'asseyèrent dans un endroit calme. Jack durant le trajet n'avait céssé de regarder tout autour de lui, comme un enfant emerveillé par la nature. Le jeune homme regardait pour le moment Cyril avec un sourire enchanteur.

"...ce n'est pas grave...tu as quel age...?"demanda t-il comme ça sans prévenir, mais avec son ton naif coutumier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyDim 10 Sep - 15:37

C'est vrai que Cyril faisait beaucoup plus vieux que son âge alors qu'en fait il n'était pas vieux du tout. Il espérait juste quand vieillissant il ferait plus jeune et pas plus vieux...

_Je sais qu'on ne dirait pas mais j'ai 17 ans et toi?

Cyril sourit à Jack et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyDim 17 Sep - 20:30

Jack leva instinctivement sa tête lorsque Cyril lui donna sa réponse. 17ans? se répéta t-il intérieurement. Il faisait vraiment beaucoup plus mature pour son age. Enfin c'est cela quii avait séduit Jack, sa maturité... Mais il n'y laissa rien paraitre.

"...Moi?..j'ai 19ans...je...sa te gènes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyDim 17 Sep - 20:37

Jack n'était pas beaucoup plus vieux que Cyril et ça ne le dérangeait vraiment pas, surtout que ses yeux bleus l'avaient carrément envouté. Si jack lui avait demandé de faire quelque chose il l'aurait fait. Il lui sourit gentiment et lui répondit:

_Non ça ne me dérange pas du tout.Je suis déjà sortit...euh...lié d'amitié avec des mecs plus vieux....

Cyril avait fait une gaffe monumentale mais il garda quand même son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 209
Love : Avec Sebastien
Passion : La Nature
Date d'inscription : 09/06/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyMer 20 Sep - 12:23

Le jeune homme le regarda un moment, une expression indéfinissable sur le visage impassible. Cyril venait de lui réléver quelque chose sans le faire exprès. Puis Jack lui sourit gentiment et toujours avec ce sourire naïf si charmant.

"...Ah..."dit-il doucement en souriant.

"...On commande...?"demanda t-il soudain ne trouvant plus rien àdire. Il s'en voulait en plus de ne rien trouver à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 34
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] EmptyVen 22 Sep - 19:31

Cyril savait la gaffe qu'il venait de faire mais il ne voulait pas en rajouter une couche en s'enfonçant dans des explications saugrenues. Il lui fit un sourire enjoleur.

_Oui on commande....

Le serveur arriva et Cyril commanda un plat tout simple, a savoir une assiette de spaghetti bolognaise, c'était son plat préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner avec Jack[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Jack[PV Jack]   Diner avec Jack[PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Jack[PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jack
» Jack Martinez
» Appart de Jack
» Avec Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser