Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le nouveau se connecte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyJeu 14 Sep - 23:24

Felix avait trainé son ordinateur portable dans l'autobus, et son réseau sans fil lui permettait de se connecter même dans l'autobus. Il décida d'aller se connecter sur le ''chat'' général de tijuana, question de voir s'il y avait beaucoup de monde et commencer à connaitre des gens déja.

Too sexy for you ! se connecte

Too sexy for you ! dit : Hum...ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:13

Cyril venait de quitter Mathieu et il décida de se conecter sur internet. Il regarda qui était conecté et decida de parler à une personne qui aavait pour pseudo Too sexy for you....

Rose bleue_Salut toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:14

Too sexy for you ! dit : Ah, enfin quelqu'un. Il vient temps. Cela fait déja plus de quelques minutes que j'attends. Mais bon, crois pas que je suis pas content de te voir, au contraire, je le suis. Bon, j'oublie encore ma politesse, pardonne moi. Alors Allo ! Mais bien sûr que ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:18

Rose bleue_Moi ça va. Au fait je me présente je m'appelle Cyril et toi? Ouais bah moi ça me fait aussi plaisir de te voir...

Cyril attrapa un bout de papier et y écrivit un uméro de téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:20

Il sourit de l'autre bord de l'écran.

Too sexy for you ! dit : Parfais alors ! Et euh...tu es un homme ou un femme ? Désoler, c'est une question stupide, mais habituelle utile. Car avec ton nick, on sait pas trop si t'es un homme ou une femme tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:22

Rose bleue_Moi je suis un homme et oui désolé de te decevoir mais tu as affaire à un homme célibataire derrière l'écran...t'en fais pas je ne mords pas...

Cyril sourit derrière son écrant et jouait avec un petit singe en plastique tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:27

Il fronça les sourcils derrière son écran, bien écrasé dans son siège

Too sexy for you ! dit : Euh....et pourquoi je serais supposé être déçu ? Que tu le sois ou pas, ça m'importe très peu je dois te dire Razz De toute façon moi aussi je suis célibataire alors je vois pas de mal la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:31

Cyril fit un petit sourire satisfait derrière son ordinateur. Il se dit qu'il devrait lui dire qu'il était homosexuel pour qu'il n'y est pas de malentendu pas la suite...

Rose bleue_Bon au fait je préfère te prevenir, je suis gay, donc comme ça il n'y aura pas de malentendu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:34

Felix eut un regard assez déçu derrière son ordinateur. Comme toujours, il n'avait jamais aimé les personnes homosexuels, surtout les hommes. Surtout parce qu'ils sont collants, mais bon, il ferait comme si rien était, ne voulant pas faire mauvaise impression

Too sexy for you ! dit : Ah oui ? Et bien.

Il regarda un peu autour de lui puis se redressa. Il regarda sa webcam pendant un et moment

Too sexy for you ! dit : Tu aurais envie de voir une futur star ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:36

Cyril se dit qu'il n'aurait pas forcément lui dire qu'il était gay mais comme ça il ne n'y aurait pas de soucis entre eux....

Rose bleue_Bah va y branche la cam...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:38

Too sexy for you ! dit : Daccord, j'y vais !

Felix démarra sa webcam, découvrant son beau visage presque parfait à Cyril

Too sexy for you ! dit : Tient, tu vois la futur star du cinéma, Felix !

Marqua-t-il en rigolant un peu, montrant ses belles dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:40

Cyril attendit derrière son ordi et fut choqué de voir que ce mec était vraiment mignon même si il n'était pas trop son style. Il sourit à la remarque de ce dernier et lui répondit....

Rose bleue_Bah avec un visage comme ça t'as toutes tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 0:45

Il trouvait ça vraiment spécial de se faire complimenter par un mec mais fit comme si rien était. Il se contenta de sourire, se disant qu'il devait être gentil avec tout le monde

Too sexy for you ! dit: Euh...merci, je sais pas trop quoi dire là...loll
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 18:16

Rose bleue_Bah de rien mais si je te dis ça, c'est pas parce que je te drague c'ets parce que c'est vrai....XD

Cyril partit vite dans sa cuisine et attrapa un bol de céréales avant de retourner devant son écran tout en mangeant ses céréales...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 23:20

Il eut finallement un sourire un peu gêné

Too sexy for you ! dit : Oui, c'est bien ce que je croyais. Ça me surprendrait que tu me dragues Razz Mais bon, merci alors. Au fait, tu connais beaucoup de gens à Tijuana ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 23:31

Rose bleue_Moi bah je connais des gens mais pas beaucoup en fait parce que je suis arrivé il y a moins d'une semaine donc je n'ai pas encore eut le temps de me faire trop d'amis....

Cyril continua de manger ses céréales en attendant la réponse de Too sexy For you
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptyVen 15 Sep - 23:34

Too sexy for you ! dit : Ah ouais ? Et bien, moi je suis même pas encore arrivé ! Razz Et je connais déja quelqu'un. Ah, je dois te dire, mais je veux pas que tu partes si je te le dis daccord ?

Il ne voulait vraiment pas que Cyril parte, même s'il savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:03

Rose bleue_Euh...oui mais je ne comprends pas vraiment pourquoi...pourrais-je avoir une explication....loll

Cyril finit son bol de céréales. Il alla le déposer dans l'évier et attrapa une feuille au passage pour dessiner des formes qui ne représentait rien de très interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:08

Felix s'était mit à jouer avec un stylot pour tapotter sur le bord de son écran puis finallement, il prit un espèce de stylot avec lequel il pouvait ''écrire'' sur son écran. Il ouvrit un programme de dessin puis commenca à dessiner puis lui répondit

Too sexy for you ! dit : euhh....je..j'aime pas trop les gays...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:12

Cyril se vexa en voyant la réponse de son interlocuteur. Il avait vraiment envie de partir. A quoi ça servait qu'il parles avec quelqu'un qui ne pourrait de toute façon pas bien l'aimer...

Rose bleue_Bah écoute si je te dérange je peux m'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:17

Il avait un peu peur que Cyril le prenne mal et partir sans rien dire, mais il ne le fit pas ce qui soulagea Felix.

Too sexy for you ! dit : Non non, par pas stp, si je t'ai dit de pas partir c'est parce que je veux pas que tu partes, et peut-être que tu pourrais me faire apprécier les mecs...les mecs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:22

Waaaaa Cyril était trop choqué ce mecs lui disait qu'il aimait pas les gays et de sec après il lui disait que Cyril avait une chance de lui faire apprécier les mecs... Cyril sourit derrière son ordi..

_Bon d'accord je reste, pour te faire plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:24

Too sexy for you ! dit : Seulement pour me faire plaisir ? Si ça te fait pas plaisir tu peux partir, je voudrais pas être méchant en te retenant...

Il était quand même assez déçu et ne le cachait pas devant sa webcam. Il tourna le tête sur le coté en entendant un des membres de la troupe parler puis remit son regard sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:27

Cyril se mit à rire quand Félix prit cette air vexé derrière sa webcam. Il trouvait ce garçon sympa et franchement mignon....

Rose bleue_Mais non ça me fait plaisir de rester avec toi....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte EmptySam 16 Sep - 0:29

Il souria enfin, remontrant encore ses belles dents blanches

Too sexy for you ! dit : Parfais alors. Mais au fait, je comprend pas trop c'Est quoi exactement l'homosexualité....t'aimes les mecs c'est ça ?

Il trouvait ça franchement bizarre, mais bon, c'était le choix de Cyril....et de plusieurs autres mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau se connecte Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau se connecte   Le nouveau se connecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau se connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me connecte!
» S'connecte ^^
» se connecte
» Se connecte ..
» se connecte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Autre :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser