Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend le sexy Joshua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 0:54

Il se préparait tranquillement, attendant Joshua pour ensuite passer l'Après-midi avec le nouveau mec qu'il venait de rencontrer. Il avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire, mais bon. Il rangea un peu sa chambre pour pouvoir bien acceuillir puis se regarda longuement dans le mirroir en esseyant de se peigner
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 0:56

Il mit un jeans pale et un t-shirt noir et embarqua dans sa Bwm et partit a l'hotel. Une fois la bas il garra sa voiture puis en sortit pour se diriger a la chambre de Félix. Il cogna quelques coups...

*Bon on va s'amuser ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:00

Felix s'était mit un t-shirt dun rose vraiment léger qui lui donnait un air vraiment sexy et désirable et avait un jean qui laissait très bien parraître ses fesses parfaites. Il se dirigea vers la porte en entendant cogner, devinant que c'était Joshua puis ouvrit la porte. Il regarda le mec

-''J'imagine que t'es Joshua ?''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:01

Il sourit

-Tu imagine bien!

Il entra a l'interieur

-Bon on fait quoi?

dit-il en se passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:08

Il rigola un peu

-''C'était pas très dur à trouver il faut dire''

Il se tassa pour le laisser entrer

-''Je sais pas, mais je dois finir de me préparer avant, ça devrait pas être trop long. T'as qu'à te mettre à l'aise, moi je vais me changer''

Il alla dans la chambre puis poussa la porte pour la fermer mais se rendit pas compte qu'il ne la ferma pas, il ne fit que l'accoter. Il enleva son pantalon qui était vraiment trop grand autour de la taille, se retrouvant en boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:10

Il s'assit puis jeta un regard discret pas la porte de la chambre de bain...

*oh...*

Il commença a se branler...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:12

Felix enleva finallement sa chemise, trouvant que le rose ne lui allait pas si bien que ça, ou que ça fesait trop...spécial. En tout cas, Joshua pouvait très bien voir le corps muslé du mec de 17 ans qui se changeait. Il se dirigea vers son garde robe puis ne se rendit pas compte que sa porte s'ouvrait seule de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:14

Il détacha son pantalon et se mit a se branler plus encore

*wahouu*

Il arreta puis se leva et alla pres de la chambre de bain
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:16

Felix ne se doutait vraiment de rien. Il regarda son boxer

-''oh non, il est troué....''

Il se dirigea vers son meuble de linge, enleva son boxer, montrant ses belles fesses bien rondes sans le savoir puis commença à fouiller dans ses tiroirs. La porte de la chambre de bain était placé de façon à ce que si la porte de la chambre était ouverte et celle de la chambre de bain aussi, on pouvait très bien voir d'une pièce a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:19

Il entra dans la chambre de bain puis arriva dans la chambre ou se trouvait Félix...Il le prit par la taille puis l'embrassa dans le coup.

*tu ne resitera pas tu verra!*
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:21

Felix sursauta en sentant des mains se poser sur sa taille puis il sentit les lèvres de Joshua se poser sur son coup. Ça lui donna un très gros frisson. Il ferma les yeux et pencha la tête par en arrière

-''ah....''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:23

Il prit le sexe de Félix tout en le masturbant il l'embrassait. Puis apres quelques va et viens il traine Félix jusqu'au lit lui faisant signe de se mettre a genoux...

*Sa va etre bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:27

Il avait poser ses mains sur les joues de Joshua pour mieux l'embrassait. Finallement, c'était pas aussi mal qu'il le croyait. Il avvait envie de gémir, mais le baiser étouffait ses gémissements. Son sexe avait grossit rapidement et il alla avec lui vers le lit. Il réfléchit pendant un bout, se demandant s'il devait vraiment se mettre à genou puis s'exécuta finallement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 1:28

Une fois a genoux, Joshua mit son sexe dans l'anus de Félix avec un puissant coup pour le faire gémir. Il allait aussi vite qu'il le poouvait...

*Ahhhhhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyMer 20 Sep - 14:14

Felix ne s'était jamais fait sodomiser avant, et là, Joshua n'avait rien préparé avant. Pas de préservatif, pas de sucette, rien, alors ça rendait la tâche ardue et plutôt douloureuse pour Felix. Il ferma les yeux sous une douleure assez intense et se retenait de ne pas crier

-''Je suis pas vraiment sûr d'aimer ça...''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 0:03

Je crache dans ma main et enduit mon sexe de salive pour le lubrifier

-Et la, sa va?

Je lui enfonce mon sexe a nouveau mais doucement
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:24

Il se demandait ce que fesait Joshua derrière lui puis le sentit finallement réentrer en lui tout doucement, beaucoup plus aggréablement que tantot, et largement moin douleureux. Il ferma les yeux et gémissa sourdement

-''ah..beaucoup mieux je dois avouer''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:28

Je passa mes mains sur sa taille puis fit des mouvements de vas-et-viens rapide pour qu'il crie tres fort de plaisir. Je prend une main et lui masturbe rapidement en continuant de mettre mon sexe en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:33

Sa respiration commençait à s'Accélérer de plus en plus et Felix soupirait d'excitations à chaques coups. Il se retenait de crier car il ne savait pas trop si c'était normal ou pas, mais il en avait affreusement envie

-''Ah aller, continue, j'adore ça finallement''

Puis soudain, il sentit la main de Joshua se poser sur son sexe qui grossit très rapidement puis gémissa plus fort quand il commença à le masturber
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:39

Il commenca a faire des mouvements de rond en enfoncant au maximus dans l'anus de celui-ci puis cria:

-J'VAIS BENTOT VENIR MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:51

Finallement, Felix ne put se retenir plus longtemps puis commença à dire très fort le nom du mec qui le prenait par derrière. Il sentait lui aussi une excitation nouvelle monter en lui pendant qu'il se laissait défoncer et masturber en même temps. Il savait que lui non plus ne tiendrait pas longtemps

-''OH JOSHUA, JE CROIS QUE MOI AUSSI !!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:53

Il alla a sa vittesse maximum

-AH,AH,AH,AH,AH,AH!!!

Il criait tres fort puis resta dans le corp de Felix en tournant son sexe pour augmenter le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 1:55

Felix lui aussi bougeait en le sentant entrer et ressortir, entrer et ressortir à nouveau. Même si c'était sa première expérience sexuelle, il pouvait dire que Joshua était un vrai dieu ! Il se mit à gémir du plus fort qu'il le pouvait, puis tout d'un coup, accompagné d'un long gémissement puissant, il se vida complètement dans la main de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyJeu 21 Sep - 23:47

[Désolé de casser votre bulle mais le sexe avec quelqu'un qu'on connait pas vraiment c'est à partir de la troisième page et Joshua attention à tes lignes de temps en temps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Nombre de messages : 160
Love : Personne pour le moment
Passion : Le théatre et faire de nouvelles rencontres
Date d'inscription : 14/08/2006

Attend le sexy Joshua Empty
MessageSujet: Re: Attend le sexy Joshua   Attend le sexy Joshua EmptyVen 22 Sep - 1:03

(houla oups, désoler, j'avais totallement oublié !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le sexy Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nage [pv joshua]
» Joshua Keller
» Joshua se connecte
» Dans la salle seul... ( Pv : Joshua )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser