Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SMS > Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyJeu 28 Sep - 13:38

Kevin sortait depuis hier avec Olivier mais il se souvient de la situation dans laquelle se trouvait Mathieu avec Frank, sans oublier la nuit qu'ils ont passés tous les deux ensemble. Il préféra mettre son ami au courant pour s'expliquer avec lui, Chris et Bastien attendront un peu. Il était seul chez lui, Olivier était partis chercher ses affaires pour vivre chez Kevin. Ce dernier se demanda si ce n'était pas un peu rapide mais s'en moqua éperduemment finalement car il est bien avec Olivier et ses sentiments pour lui évolueront et grandiront au fil de leur histoire.

Citation :
Salut Mathieu, c'est Kevin. Je t'envoie ce texto pour te dire que j'ai un petit copain à présent. Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je tiens beaucoup à lui, c'est un mec super beau en plus. Je te le présenterais. Je tenais à m'excuser si ça te blesse mais tu es mon ami et je ne veux pas te blesser. Je t'avais prévenu que je ne suis pas quelqu'un pour toi, il vaut mieux que tu restes avec Frank ou alors que tu trouves quelqu'un qui te mérite. Si tu veux, on pourra toujours faire des plans à 3. Je n'oublierais pas les moments qu'on a passés ensemble. Gros Bisoux. Kéké.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyJeu 28 Sep - 14:13

MAthieu était chez lui, dans son lit depuis déja plusieurs heures, à rien faire sauf réfléchir et se parler à lui-même à voix basse, fou de rage. Il venait de lire le message de Kevin qui annonçait qu'il sortait avec Olivier, et ça lui avait fait pensé à l'après-midi passer avec Olivier où il était devenu affreusement jaloux de Kevin. Après plusieurs minutes de chialage intensif, il reprit son téléphone puis se décida de lui répondre


''Ah tient, salut Kivy. Je sais, je sais, ton mec me l'a déja dit, t'es en retard ! Alors désoler pour toi, mais t'auras pas à me le présenter. Et pour Frank, je crois même pas que ça marche encore entre nous. Depuis qu'on est en appartement ça va de plus en plus mal...je sais même pas si j'ai encore envie de rester avec lui. Et pour tes ménages à 3, je préfèrerais ne pas avoir à faire partie du trio par risque que vous vous occupiez que de vous deux. Bye, à un jour !''

Bon daccord, Mathieu pouvait sembler aggressif dans son message, mais il voulait que KEvin comprenne que malgré que Kevin était content, pas Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyJeu 28 Sep - 17:14

Kevin fut un peu étonné que Mathieu sache qui est Olivier. Il lut son texto et se dit qu'il aurait peut-être pas du lui envoyer car son ami avait l'air triste à cause de triste et pas uniquement aussi.

Citation :
Tiens donc, tu connais Olivier ? Comme ça, j'aurais pas à me creuser la tête pour trouver un rendez vous pour te le présenter. J'espère que ça ira mieux dans ton petit coeur, en tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là. Pour les parties à 3, on en a jamais faites de vraiment bien donc tu ne peux pas savoir si on ne s'occupera pas de toi, je sais que moi, je m'occuperais bien de toi. Bizarrement, j'ai l'impression que tu ne veux plus me voir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyJeu 28 Sep - 23:31

MAthieu lit rapidement le sms que Kevin lui envoya, encore sur son lit, toujours aussi faché. Il lui répondit très rapidement

''Non, t'auras pas besoin de te creuser la tête, c'est déja une bonne chose au moin. De toute façon, t'inquiète pas, moi et lui on a pas fait l'Amour aussi souvent que moi et toi. Et pour les parties a trois, j'en ai aucunement envie alors meilleure chance la prochaine fois. MAis non, c'est pas que je veux plus te voir, c'Est autre choses''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyLun 2 Oct - 11:10

Citation :
Si tu me disais ceux que c'est au lieu de me faire tournr en bourique
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu EmptyLun 2 Oct - 21:15

Mathieu lut le message, toujours aussi choqué

''C'est rienque que tu sors avec Olivier justement, c'est ça qui m'embête. Non, en fait ça m'embête pas, ça m'énerve ! MAis bon, c'est pas ta faute..quoi qu'un peu, mais c'est pas grave, je vais faire avec, j'en ai pas le choix''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS > Mathieu Empty
MessageSujet: Re: SMS > Mathieu   SMS > Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS > Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel Mathieu
» Appelle Mathieu
» Visionement X ( Pv : Mathieu )
» maison de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Autre :: Phone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser