Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bulles..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Des bulles..   Des bulles.. EmptyDim 1 Oct - 20:07

Wendy s'était rendu au centre de bien être en cette belle journée. Elle était seule. Vêtue d'un simple bikini noir très sexy, elle s'était faufilée dans le jacuzzi. Elle y entra entièrement et gémit de plaisir en entrant. Les bulles la chatouillèrent quelques instants puis elle reprit son sérieux et ferma les yeux. Elle profitait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyDim 1 Oct - 22:25

Ker commencait à s'habituer à la vie dans Tijuana.. Il connaissait de plus en plus les environs.. En ce jour ensoleillé, il désirait se détendre.. Il se rendit alors dans le centre de bien-être pour prendre un petit bain dans le jacuzzi..

Il portait un short de bain blanc et une serviette blanche sur l'épaule gauche.. Lorsqu'il arriva près du jacuzzi, il apercut une jeune demoiselle déjà installée dans l'eau..


Puis-je partager ce bain avec vous ?

Demanda t-il en esquissant un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyLun 2 Oct - 19:02

Wendy avait les yeux fermés. Elle était seule, tranquille et allongée dans ce jacuzzi bouillant. Elle profitait pleinement de chaque bulle qui lui produisait un plaisir intense. Ele ne faisait plus attention à ceux qui l'entouraient et aux bruits divers du centre de bien-être. Elle se fit interpellé quand elle entendit une voix d'homme, assez grave.
Elle ouvrit les yeux et vit un homme en maillot. Elle sourit tendrement puis répondit, d'une voix douce & calme..


Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyLun 2 Oct - 19:51

La jeune demoiselle avait les yeux fermés et semblait se détendre complètement.. Ker ne voulait pas la déranger, mais elle accepta qu'il la rejoigne.. Il esquissa un sourire et commenca à entrer en contact avec l'eau bouillante..

Il s'installa dans le jacuzzi en face de la demoiselle et allongea ses jambes.. Il esquissa un léger sourire en posant son regard sur la fille..


Je suis Ker Fiorentino..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyLun 2 Oct - 23:39

Enchantée, je suis Wendy Callohan.

Elle lui sourit tendrement puis tendit aussi ses jambes qui entrèrent en contact avec celles de Ker. Elle hocha la tête en avant en signe de présentation. Elle se trouvait très bien dans ce jacuzzi. En bonne compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMar 3 Oct - 0:12

Enchanté Wendy..

Puis il sentit les jambes de la demoiselle rentrer en contact avec celles de Ker.. Il esquissa un petit sourire instantanément tout en fixant les yeux de Wendy..
L'eau était bouillante et les muscles de Ker se détendaient de plus en plus..


Quel âge avez-vous ?

Ker mit ses bras sur les rebords du jaccuzzi tout en maintenant le contact de ses jambes avec celles de Wendy..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMar 3 Oct - 17:41

Wendy sourit amicalement à Ker qui fut enchanté de la connaître. Wendy laissa ses douces jambes au contact de celles de Ker. Elle aimait cette sensation du toucher assez inattendu. Elle plongea doucement son regard intense dans celui du beau mâle en sa compagnie. Elle se demandait justement quel âge il avait, quand il lui demanda...

17 ans. avoua-t-elle.

Elle lui sourit malicieusement puis ajouta, pour ne pas donner d'image puérile ou autre..


Mais 20 ans mentalement.

Elle ne voulait pas se vanter mais voulait donner une bonne image d'elle et sa véritable image à Ker.


ET vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMar 3 Oct - 20:50

Le contact entre les jambes des deux partenaires de bain était toujours présent.. Les jambes de Wendy, du moins dans l'eau, semblaient réellement douces et agréables au touché.. Ker n'avait aucune envie de rompre ce contact, aussi annodin soit-il.

Puis elle répondit à sa question.. Elle avait 17 ans.. Si jeune, mais si belle.. Puis elle rajouta un détail qui provoqua un petit rire chez Ker..


Oh mais j'en suis sûr.. Vous semblez, de toute manière, assez mature..

Ker appréciait le regard de Wendy, quand il arrivait à établir le contact avec ses yeux.. Lui, la regardait assez souvent, justement pour essayer de faire en sorte qu'ils croisent leur regard..
Puis elle lui demanda à son tour, quel âge il avait..


33 ans.. Mais 25 ans mentalement..

Il rigola suite à ces paroles.. Il était vrai qu'il aimait se sentir jeune et faire des activités que tous les jeunes font.. Mais en même temps, il n'avait pas 50 ans, il était encore jeune.. Il ajouta alors :

Non, je plaisante.. Je pense avoir mon âge mentalement..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMar 3 Oct - 22:01

C'est vrai, Wendy aimait ce contact "aimant" qui se produisait entre leurs jambes. Elle effleurait les jambes musclées de Ker et bougeait ses petits doigts de pied pour chatouiller le talon de celui-ci. Cela l'amusait. Elle dit avoir 20 ans mentalement, c'est vrai, mais elle restera une éternelle enfant. Elle sourit à Ker et esquissa un autre sourire rieur suite à ces paroles.

Vous ne faites vraiment pas votre âge mais vous paraissez tellement 25 ans que je veux bien vous croire mentalement..

Elle tira le bout de sa langue assez malicieusement puis lui demanda, question d'être rassurée..


Mon âge ne vous rebute pas ? J'espère ne pas vous avoir choqué et que par la suite vous m'évitiez..
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMar 3 Oct - 22:23

Elle mentionna qu'il ne faisait pas son âge et qu'elle serait prête à le croire qu'il avait 25 ans mentalement.. Il rigola légèrement.. Elle tira le bout de sa langue, ce qui provoqua une sensatin bizarre en Ker.. Cette Wendy faisait énormément d'effet à l'homme de 33 ans.. Il ne savait pas pourquoi, il ignorait ce qu'il y avait en elle qui lui faisait tant d'effet, mais il y avait quelque chose.. Sûrement le charme qui émanait de cette jeune demoiselle.. Peut-être son âge.. Ses gestes et ses réactions plaisaient énormément à Ker..
Surtout lorsqu'elle chatouilla son talon à l'aide de ses petits doigts de pied.. Il adora ce geste de la part de Wendy, qui le forca à afficher un sourire encore plus grand..


Votre âge ne me rebute pas du tout.. Je porte mon attention essentiellement sur ce qu'il y là-dedans..

Dit-il en pointant sa tête du doigt..

Puis même physiquement, vous êtes si jolie que je ne peux qu'oublier votre âge..

C'est alors qu'il engloba le pied de Wendy à l'aide des ses deux pieds.. A présent, il frottait le pied de la demoiselle à l'aide de ses 10 orteils..

Je vous renvoie la question.. Mon âge ne vous rebute pas ? Je n'ai absolument aucune envie que vous m'évitiez..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 0:09

Wendy était très tactile et aimait le contact physique. Le fait de "provoquer" Ker avec ces orteils la rendaient maline et irrésistible. Elle aimait séduire à sa manière, à son âge.. Ker était un homme très attirant et Wendy se demanda un instant s'il faisait vraiment son âge. Il semblait si jeune et si proche d'elle qu'elle en oublia les âges et les conséquences, elle était bien et en profiter. C'est alors que Ker commenca à jouer avec le pied de Wendy. Elle sourit malicieusement, le laissa faire et lui répondit, sourire aux lèvres :

J'espère. Comme j'oublie le vôtre.. (âge tongue )

Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, coquin et taquin à la fois. Un sourire charmeur l'accompagna pour lui répondre, d'une voix chaude et craquante..


Aucunement.. Je ne vous éviteriez pour rien au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 0:44

Alors qu'il continuait de jouer avec le pied de Wendy sous l'eau bouillante du jacuzzi, elle lui confirma qu'elle oublierait son âge, comme lui l'avait fait par rapport à l'âge de la demoiselle.. Le clin d'oeil qu'elle fit à la suite de ces paroles fit battre le coeur de Ker.. Pour une raison inconnue.. Mais le canadien se sentait à l'aise en compagnie de Wendy, et il trouvait la jeune fille totalement craquante.. Et elle était d'autant plus craquante lorsqu'elle adoptait toutes sortes de regards..

C'est lorsqu'il arrêta de jouer avec le pied de Wendy (tout en gardant le contact) qu'elle mentionna qu'elle ne l'éviterait pour rien au monde.. Ker fut touché par ces paroles, et adopta un regard malicieux mais charmeur également, comme il savait si bien faire..


Sachez qu'il en va de même pour moi..

Une chose lui trottait dans la tête.. Ils se vouvoyaient.. Il se sentait mal à l'aise concernant ce point, n'aimant pas vouvoyer les jolies filles.. Surtout en compagnie de Wendy, il semblait bien s'entendre avec elle donc la vouvoyer ne le mettait pas à l'aise..

Vous pouvez me tutoyer.. Et..puis-je faire de même ?

Ker esquissa un sourire charmeur tout en adoptant un regard doux..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 13:08

Le contact physique installé entre Wendy et Ker la rassura et la mit en confiance. Elle savait qu'elle était en bonne compagnie et que Ker était une personne sûr. Elle ne cessait de sourire face à lui, il lui donnait le sourire et l'envie de sourire. Elle le fit avec plaisir, son sourire était d'autant plus craquant qu'il était naturel et irrésistible. Elle fut ravie de savoir qu'ils étaient en confiance mutuelle et quand Ker lui proposa de se tutoyer, elle répondit avec grand élan.

Bien sûr ! Tu peux me tutoyer.

Elle lui lanca un clin d'oeil malicieux puis eut une idée, une envie soudaine de se rapprocher de lui. Elle se hissa alors délicatement vers lui et se retrouva son son bras droit, tête contre le rebord. Elle lui sourit et fut totalement envûtée par son sourire, son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 20:52

Elle accepta qu'ils se tutoient, et Ker apprécia.. Il allait enfin se sentir totalement à l'aise.. Elle lui fit un clin d'oeil, geste que le canadien adorait.. Surotut la manière dont Wendy le faisait.. Elle était divine, et totalement le genre à Ker.. Puis, comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se rapprocha de lui considérablement jusqu'à rentrer en contact avec le bras droit de Ker.. Le coeur de ce dernier se mit à battre à vive allure..
Cette Wendy était pleine de surprises, et Ker adorait.. La demoiselle de 17 ans avait quelque chose de différent comparé à toutes les filles qu'il avait rencontré à Tijuana depuis qu'il était arrivé.. Son charme devait sûrement faire la différence..

Alors que Wendy posait sa tête sur le rebord, Ker déposa discrètement sa main sur les cheveux de la jeune fille, et effectua de douces caresses.. Il désirait garder un contact physique permanent avec celle-ci.. Puis il posa une question, histoire de maintenir la conversation..


Ca fait combien de temps que tu es à Tijuana ?

Dit-il en posant son regard sur Wendy, tout en continuant de caresser ses cheveux à l'aide de sa main droite..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 22:05

Wendy préférait qu'ils se tutoient. Elle se sentirait en confiance et en parfaite liberté avec Ker. Elle s'était donc rapprochée de lui jusqu'à se coller sous son bras. Elle attendait une réaction de Ker et ne savait pas comment il allait réagir. Elle ne fut plus que surprise et heureuse de voir Ker l'entourait de son bras et alla même lui caresser les cheveux. Elle frissona physiquement et ne fut plus qu'excitée intérieurement. Elle aimait la compagnie de Ker et cela semblait réciproque. Il était plus âgé qu'elle mais elle se sentait tellement libre avec lui..

Ker enchaînait la conversation avec cette question. Wendy alla y répondre quand elle sentit un frisson énorme la parcourir. Les caresses de Ker lui faisaient de l'effet et elle en frissonnait. Elle sourit à pleines dents, très joliment puis répondit naturellement.


Depuis ma naissance. Je suis née ici & je vis ici depuis 17 ans..

Elle leva les yeux au ciel assez bêtement puis sourit malicieusement. Elle lui retourna la question, pour s'informer.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 22:29

Ker continuait d'effectuer des caresses sur les cheveux de Wendy.. Sa présence le comblait totalement.. Malgré son jeune âge, Wendy était de loin la fille que Ker appréciait le plus.. Une fois de plus, il ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose en elle qui rendait Ker complètement fou.. Son regard, sa manière d'agir, ses manies..

Puis elle répondit à la question de Ker en affirmant qu'elle était à Tijuana depuis son plus jeune âge.. Elle devait donc connaître la ville parfaitement.. Et elle lui renvoya la question..


Je suis arrivé depuis peu.. Quelques jours.. Mais je me plais ici, et j'ai même obtenu un emploi..

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres..

Puis je viens de rencontrer une fille magnifique que j'apprécies énormément.. Donc tout va pour le mieux pour moi en ce moment..

Il fit un petit clin d'oeil suite à ses paroles.. Il ne cessait pas ses caresses sur les cheveux de Wendy.. Il ne s'en lassait pas, désirant maintenir un contact continuel avec la jeune demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 22:59

Wendy se sentait bien. Elle était dans ce jacuzzi à se faire caresser les cheveux par un trentenaire sexy et d'autant plus sympathique qu'elle continuait de parler naturellement avec lui. Elle ferma les yeux instantanément sous l'effet des caresses incessantes de Ker. Elle glissa sa main droite sur sa cuisse et l'effleura sensuellement. Les paroles de Ker la fit sourire immédiatement. Elle sourit à pleines dents, les yeux fermés, la main sur la cuisse de Ker. Wendy regarda un instant Ker et c'est à ce moment-là qu'il lui fit un clin d'oeil. Elle craqua. Ne pouvant plus se retenir, elle se hissa sur le torse de Ker et lui déposa un tendre baiser moelleux sur la joue.

Tu es un ange. Je suis comblée de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 23:30

Wendy posa sa main sur la cuisse de Ker.. Il fut surpris, mais extrêmement heureux qu'elle ait effectué ce geste.. Et comme si ce n'était pas assez, elle effectua quelques caresses sensuelles sur la cuisse.. Il frissona de plus belle et, sans prévenir, son pénis commenca à se durcir.. Wendy l'attirait tellement qu'il ne se contrôlait plus.. Puis elle se hissa sur le torse de Ker et déposa un doux baiser sur sa joue.. Le canadien esquissa un grand sourire en regardant la prunelle des yeux de Wendy..
Elle lui murmura quelques mots magnifiques qui ne laissèrent pas Ker indifférent..


Toi, tu es plus qu'un ange, tu es une déesse..

Dit-il en regardant Wendy dans les yeux.. A présent, son sourire avait disparut sur son visage.. Il ne souriait plus, car il était sincère dans ses paroles..

T'avoir rencontré est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis des années..

Ker était sincère, il le pensait réellement.. Il ne sait pas ce qui lui arrivait, mais ca arrivait..
Il s'avanca vers Wendy et déposa un petit baiser sur son front..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 23:41

Le fait d'être hissée contre Ker augmenta les frissons qui parcouraient le corps de Wendy. Elle était très sensible au contact humain et apparemment celui de Ker lui faisait plus d'effet qu'un autre. Elle était presque sur lui et après l'avoir embrassa tendrement sur la joue, elle le regarda dans les yeux, profondément. Il lui déclara des choses complétement touchantes et profondes. Wendy ne savait que dire après ses paroles si sincéres. Elle était flattée, touchée et gênée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, alors elle se laissa embrasser sur le front et sourit gentiment à Ker. Elle rougit quelque peu puis baissa la tête. Elle caressa le torse de Ker avec le bout de son index puis releva les yeux de manière sensuelle. Elle le regarda droit dans les yeux et insista pendant un instant. Elle fut pris de son envie la plus chère et embrassa Ker sur la bouche de manière furtif mais tellement passionée..
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyMer 4 Oct - 23:59

Ker remarqua que Wendy semblait flattée, mais un peu gênée.. Elle baissa la tête.. Voilà une autre attitude qui touchait Ker.. Une attitude qui rendait le canadien complètement fou de la jeune fille.. Puis elle lui passa son index sur le torse.. La peau si douce de Wendy effleurait le corps de Ker.. A présent, c'était officiel, il ne pouvait plus se tenir.. Elle était si sensuelle, si mignonne, si douce, si jeune.. Puis c'est lorsqu'il voulut embrasser Wendy qu'elle le fit.. Elle fut plus rapide que lui, et Ker ne s'en plaignait pas.. Il sentait la passion qu'elle éprouvait dans ce baiser, et il le lui rendit.. Il mit toute sa passion et son envie dans ce baiser..

Tout en continuant de l'embrasser, il fit glisser sa main sur le corps de Wendy.. Sa main parcourait son épaule, sa nuque, son oreille, son dos.. Il désirait effleurer la peau si douce de cette déesse.. Il se considérait chanceux de pouvoir profiter d'un moment pareil avec Wendy..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyJeu 5 Oct - 0:05

C'est vrai, Wendy ne laissa pas le temps à Ker de le faire, elle l'embrassa. Elle s'agrippa à lui, posant ses deux mains sur ses épaules et en s'accroupissant sur son corps. Elle l'embrassait de manière tellement intense. Une passion s'était créé entre eux deux et Wendy ne s'en plaint pas. Elle vivait ce moment avec magie et se donnait. Elle profitait un maximum en sentant les mains de Ker se poser sur elle. Elle frissonait de pur bohneur et fit de même en effleurant le corps de Ker avec ses doigts si fins.. Elle s'arrêta doucement, laissant paraître de petits baisers tendres puis regarda Ker, dans les yeux, sincérement.

Pose tes mains sur moi Ker.

Elle prit les mains de Ker et les posa délicatement sur sa poitrine. Ses formes généreuses faisaient envier beaucoup de gens, Wendy en profitait et savait que Ker ne pourrait y résister. Elle déposa ensuite ses douces lèvres sur celles de Ker et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyJeu 5 Oct - 0:39

Ker l'effleurait de ses doigts.. Il caressait la douce peau de sa partenaire.. Il était si bien.. Si heureux.. Si confortable en sa présence.. Elle embrassait si bien.. Il ne pouvait demander mieux.. Puis elle s'écarta de lui pour prononcer quelques paroles.. Suite à ces mots, Wendy prit les mains de Ker et les posa sur sa poitrine.. Une initiative que le canadien ne pouvait qu'adorer.. La belle Wendy n'avait fait encore aucun faux pas.. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent plaisait à Ker.. Il se demndait même si elle n'avait pas été faite sur mesure pour lui..

Il massa alors doucement et sensuellement les seins de Wendy, tout en appréciant les petits baisers que lui faisait sa partenaire.. C'était un moment intense entre les deux personnes.. Ou du moins, pour Ker, qui vivait cet instant comme un bonheur intense.. Il n'avait encore jamais ressentit ca.. Une passion si forte, mais il savait que la raison était présente également.. Il sentait que Wendy était une fille bien, et il savait qu'il pourrait lui faire confiance..

Après avoir caressé les seins de Wendy pendant quelques minutes, il recommenca à passer ses mains sur tout le corps de la jeune fille.. Mas cette fois-ci, il exercait une pression assez forte sur la peau de la demoiselle, guidé par son attirance envers Wendy.. Il passait par son dos, ses épaules, ses seins, son ventre.. Puis il mit ses mains derrière le dos de Wendy qui se trouvait sur lui à présent, et la serra fort contre lui.. Il l'embrassa d'une fougue très intense et essaya de lui transmettre sa passion et son attirance à travers ce baiser.. Tout en la serrant fort contre lui, il glissa ses mains vers le bas du dos de Wendy et le bout de ses doigts touchaient son string à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyJeu 5 Oct - 20:09

Contre et sur Ker, Wendy se sentait protégée. Elle était en confiance mais ne se posait plus aucune question. Elle était en transe totale avec lui et était même en train de le conquérir.

Elle demanda à Ker de poser ses mains sur elle. Il le fit avec plaisir et Wendy fut immédiatement parcourue de frisssons intenses. Elle gémit et souffla de bohneur. Elle blottit sa tête dans le cou de Ker et souffla. Elle était complétement envûtée sous les baisers de Ker et en profitait un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyJeu 5 Oct - 20:53

Wendy se blotissait contre lui, leur corps étaient en contact permanent.. Quel bonheur incroyable que ressentait Ker en compagnie de Wendy.. Puis elle souffla dans le cou du canadien, ce qui provoqua des frissons dans la nuque de ce dernier.. Alors qu'ils se tenaient fort l'un contre l'autre, Ker glissa l'une de ses mains sur l'une des fesses de Wendy.. Il la caressa doucement, sensuellement, alors qu'une partie en lui avait tellement envie de s'exciter.. Son autre main remonta le long du dos de la jolie fille pour enfin se poser sur les cheveux..

Il fit reculer la tête de Wendy délicatement afin de poser ses lèvres sur les siennes.. La douceur des lèvres de la jeune fille rendait ces baisers si agréables.. Alors qu'ils s'embrassaient tendrement, Ker massait toujours sensuellement la fesse de Wendy qui se trouvait sus l'eau bouillante que fournissait le jacuzzi..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. EmptyVen 6 Oct - 14:24

Une fois blottie contre le beau Ker, Wendy s'agrippait sensuellement à lui. Elle avait ces lèvres posées contre celles de Ker. Elle l'embrassait avec fougue et tendresse. Elle n'avait auparavant jamais rencontrer un homme qui embrassait si bien. Ker était parfait. Wendy en profitait alors un maximum. Elle avait les mains posées sur le torse musclé de Ker et les jambes fourrées contre les siennes.

Wendy sentit les mains de Ker se blottir contre ses fesses. Elle fut agréablement surprise et le laissa faire. Il la caresser doucement, sensuellement. Elle gémit de plaisir et glissa ses mains sur le bas du bassin à son compagnon..

Elle le caressait sensuellement, du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bulles.. Empty
MessageSujet: Re: Des bulles..   Des bulles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bulles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de bulles
» Parmi les bulles
» Dans les bulles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser