Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déjeuner [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyMer 4 Oct - 14:54

Il était l'heure de déjeuner à présent pour les éléves du lycée de Tijuana. Il ne restait plus qu'une heure de cours à Chris et sa journée de cours se sera finie. Il rentra dans le Refectoire, son plateau en main et chercha une table. Il en trouva une de libre et s'y installa. Il commença à manger un peu et se remémora les souvenirs qu'il a eut avec Hayden, à la cantine. Il se souvient de la fois où Hayden l'avait défendu contre l'équipe de basket du lycée. Le capitaine se moquait de Chris car des rumeurs sur son homosexualité et son histoire avec Josh circulaient. Ses coéquipiers ne savaient rien faire d'autre que de pouffer de rire mais Hayden lui a gentillement fait savoir d'arrêter si il ne voulait pas que le lycée sache que Hayden s'était fait sucer par le Capitaine dans les vestiaires. Avec un petit sourire aux lèvres, il se dit qu'il pourra toujours garder le contact avec son ami par Internet et courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyMer 4 Oct - 22:21

C'était en effet l'heure du dîner et Owen s'était convaincu de s'asseoir avec quelqu'un pour bavarder. Il ne connaissait personne dans la ville pratiquement alors il se devait d'aller parler à quelqu'un pour pouvoir passer du temps avec des gens. S'il voulait plus s'ouvrir sur de nouvelles expériences, il devait bien aller en rencontrer car ce n'est pas en les regardant que ça allait se faire. Plateau en main, il se dirigea d'un pas assuré alors que dans sa tête, tous lui disaient de faire demi-tour. Pourtant il se rendit et il fit un sourire mal à l'aise à Chris. Faisant un coup de tête vers la place, il demanda s'il pouvait s'asseoir. Il s'y assit donc et déposa son plateau avant de tendre sa main à Chris.

Moi c'est Owen
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyJeu 5 Oct - 16:47

C'est alors que quelqu'un tira sans vraiment le vouloir Chris de ses pensées. En fait, il avait sentit une présence et remarqua alors un homme grand eet musclé avec un plateau. Chris était toujours impressioné de voir à quel point les étudiants de Tijuana peuvent faire plus que leur âge. Au début, ce sont juste des gestes qui s'échangérent.

Oui, bien sûr.

Finalement, Chris était content d'avoir quelqu'un qui lui tient compagnie. Il se demandait si le fait qu'il pense à Hayden plus tôt était en quelque chose à l'arrivée de l'inconnu. Peut-être que lui et Chris deviendront de bons amis dans le Futur. Pour l'instant, il vaut mieux de faire connaissance. Il serra la main de Owen et la lui rendit.

Et moi Chris. Ravi de te connaitre Owen. C'est la 1ère fois que je te vois, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyJeu 5 Oct - 22:18

Non il n'avait aucun rapport avec le fait qu'il pensait à Hayden. C'était une pure coïncidence qu'il soit arriver à se moment. Owen était content que le jeune homme accepte et qu'il puisse s'asseoir là car s'il s'était fait refusé, disons que ça lui aurait donné un coup et il serait retourné seul à une table libre. En plus, Chris lui posait des questions alors il était sans doute un minimum intéressé à lui.

Ravi aussi. Non tu ne te trompes pas. Je suis nouveau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 14:52

Chris n'aurait pas remballer Owen. Ce n'était pas du tout son style loin de là d'ailleurs. Chris n'aimait d'ailleurs pas les personnes qui prennent un malin plaisir à envoyer ballader des gens, qui sont un peu sensibles et surtout perdus car nouveaux. Chris lui sourit un peu et se dit qu'il fera en sorte de le rendre à l'aise du mieux qu'il peut.

Je me disais aussi, je ne t'ait jamais vu avant. Tu viens d'où Owen dans ce cas, si tu n'es pas de Tijuana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 16:17

Owen savait bein que Chris n'était pas de ce genre sinon il l'aurait déjà fait non? Et il était content d'être tomber sur un garçon dans son genre. Il avait eut de la chance de ne pas tomber sur une bande de frimeur qui se ferait un plaisir de mettre un sac à la place et à répondre qu'il y avait finalement quelqu'un. Mangeant un peu, il écouta Chris parler. D'où il venait? Du Kansas chez ses grands-parents et justement il devrait les appeler bientôt pour avoir des nouvelles.

Je viens du Kansas. Et toi tu viens d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 16:22

Du Kansas ? La région des tornades.

Chris sourit un peu à Owen puis commença à manger quelques frites qu'il avait dans son assiette. Owen est un homme très séduisant, il a un charme ténébreux et innocent à la fois. On a envie d'explorer un peu plus ce personnage. C'est ceux que Chris voulut faire à présent :

Oui, je viens d'ici. Pas très passionant me diras-tu. Tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 18:09

Owen avait conscience que les gens voulaient souvent en savoir plus sur lui mais qu'il ne leur laissait jamais la chance puisqu'il avait jusqu'à maintenant ou presque refusé tous contact avec les autres pour s'occuper de sa grand-mère avant qu'il emménage dans cette ville. Il haussa les épaules en le regardant.

Bah au moins ici t'es pratiquement certain d'avoir de l'expérience. Je viens d'arrivé y'a environ deux semaines avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:05

Disons que si je suis seul dans la ville, je serais me repérer et ne pas me perdre.

Chris sourit gentillement un peu à Owen. Il remarqua une chose assez drôle, son nom de famille était Owens et le prénom de son voisin de table et Owen, sympa comme coincidence. Chris prit le pichet d'eau et en proposa à Owen.

Le Kansas ne te manque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:08

Un peu mais je devais partir de là-bas pour penser un peu à moi.

Faire des études, se défaire de ses grands-parents, devenir indépendant même si c'étaient plutôt eux qui dépendaient de lui!

J'allais devenir je ne sais pas quoi mais quelque chose qui se rapproche de fou car le country que mes grands-parents me faisaient écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:11

Chris pouffa un peu de rire en entendant Owen lui parler de la musique country que ses grands parents écoutaient. Chris se dit que ses parents ne devaient pas trop s'occuper de leur fils, ou ne sont plus là pour le faire. Chris servit de l'eau à Owen puis à lui même et rassura Owen au sujet de la musique de la région.

Ici, tu n'as pas trop de soucis à te faire. Il y a différents styles musicales aussi divers que variés.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:12

Alors tant mieux car si j'entend une seconde de country je crois que je lance en bas d'un immeuble.

Bien entendu tout cela étaient des blagues. Jamais il ne se lancerait en bas d'un immeuble. Se mordillant la lèvre, il rigola un peu et secoua la tête.

En tout cas ça va me permettre de connaître un peu plus de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:17

Oui, ne t'inquiéte pas pour ça. Il y a les influences des Etats Unis et celui du Mexique, c'est donc varié.

Chris sourit un peu et regarda Owen. Un beau gosse comme lui sautant d'un immeuble sera vraiment du gachis. N'hésitant pas à le dire, Chris n'est pas du genre à ne pas avoir honte de lui même, surtout de son homosexualité.

Puis, ça serait dommage que quelqu'un d'aussi beau que toi saute d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:26

Owen ne put s'empêcher d'être surpris au commentaire de Chris. Il leva les yeux vers lui les yeux un peu plus grand ouvert puis il sourit.

Bah merci... mais ne t'inquiète pas je n'ai pas réellement envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:30

J'espère pour toi car si tu sautes du toit d'un immeuble dès que tu entend du country, il faut s'inquiéter un peu.

Sans vouloir se moquer de Owen, Chris eut envie de le taquiner un peu et lui dit :

Mon oncle est médecin, il peut te donner des calmants.

Chris rit un peu et dit :

Sérieusement, tu faisais quoi au Kansas ? A part écoûter du country et éviter les tornades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:34

Non merci pour les calmants.

Dit-il en rigolant un peu. Puis à son autre question, il envoya ses cheveux vers l'arrière avec un joli coup de tête avant de lui répondre.

Je m'occupais des mes grands-parents. Ma grand-mère est malade alors... sauf qu'elle m'a dit de s'occuper plus de moi et d'aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:40

Ah d'accord, excuse moi.

Chris se dit qu'il aurait été plus correct qu'il ne dit rien. Après tout, c'est la vie privée de Owen et ça ne le regarde pas. Les yeux baissé sur son assiette, il continua de manger et se sentit un peu gêner d'avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:47

Prenant une bouchée, il laissa le silence peser sur eux deux quelques instants. Il prit une gorgée de son jus et il haussa les épaules avant de regarder Chris.

PAs grave.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:55

Chris observa un peu plus Owen dont le coup de tête avec ses cheveux l'avait rendus encore plus mignon et craquant. Chris trouvait vraiment Owen beau et se dit que si jamais ce dernier est homo, il peut toujours faire des trucs avec Chris. Mais ça m'étonnerait beaucoup car Owen doit être hétéro. Chris tenta d'en savoir plus.

C'était stylé ton coup de tete pour tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptyVen 6 Oct - 21:57

Owen éclata de rire à ce que Chris lui dit. Il lui sourit et haussa les épaules.

Merci. J'ai toujours fais ça.

Au lieu de tasser ses cheveux avec ses mains comme les filles, il préférait donner un coup de tête juste et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptySam 7 Oct - 14:44

C'est plus stylé que les filles qui apportent avec elles tout un Salon de Coiffure dès qu'une mêche de cheveux part en vrille.

Chris pouffa un peu de rire avec Owen. Voir l'hésitation de ce dernier ainsi que sa timidité ne laissait pas grand chose présager. Savoir qui est réellement Owen est un peu plus dur donc. Chris le regarda et finit par croire qu'il devait être hétéro. Il a sûrement dut s'en faire des filles au Kansas, dans les granges, entre deux bottes de pailles.

Tu as repérer des gens qui peuvent t'interesser ou pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptySam 7 Oct - 16:10

Oh ça oui tu as raison.

Dit-il avant d'éclater de rire avec lui. C'était vrai que les filles avaient tendances à s'apporter toutes leur garde-robe et leurs trucs de coiffures au cas ou une petite mèche se détacherait de leur couette. Écoutant sa question, il réfléchit un instant. Oui pas mal mais il ne savait pas trop en fait. Il haussa les épaules et eut l'air pensif.

Ouais mais c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptySam 7 Oct - 16:28

Tu sais, j'aime les histoires compliquées.

Afin d'encourager Owen, Chris lui fit un sourire rassurant et continua de l'inciter à parler. Non pas pour se moquer de lui par la suite, mais il aimait bien connaitre les histoires de coeurs des gens. Un homme aussi beau que Owen a sûrement dut avoir pas mal d'histoires d'amour dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptySam 7 Oct - 16:48

Non il n'en avait pas vraiment eut et ça Chris allait probablement bientôt le savoir. Il allait peut-être être surpris mais bon Owen était habitué à quelques réactions bizarres. Plusieurs croyaient souvent qu'il se moquait d'eux et ce n'était pas vrai. Il aimerait bien le faire pour que ce qu'il dise ne soit pas vrai mais malheureusement il disait la vérité. Il hocha la tête quand Chris dit qu'il aimait les histoires compliquées.

Bah c'est que je suis venu ici parce que je susi coincé et je veux me décoincé. Je me suis beaucoup occupé de mes grands-parents alors je ne prenais pas le temps de m'occuper de moi alors je n'ai jamais eu de relation avec quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] EmptySam 7 Oct - 16:55

Chris écoûta attentivement les paroles de Owen. Ainsi donc, il n'avait jamais coucher avec une fille dans des bottes de paille ou dans les champs. Chris se sentit un peu triste pour Owen qui s'était sacrifié en quelque sorte pour aider sa famille. Quelque chose d'honorable c'est vrai mais aujourd'hui devrait penser à lui. Chris lui proposa alors :

Si tu as envie de te décoincer, je crois que tu es tombé sur la bonne personne, à savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Déjeuner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner [PV]   Déjeuner [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser