Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyMer 4 Oct - 18:50

Alessandra se décida à entrer, elle passa la porte en glissant quelques billets au portier. Celui-ci en profita pour laisser son regard tomber dans son décolleté, mais elle l'ignora. Elle portait un dos nu qui ldévoilait ses épaules et son nombril dorés. Pour faire changement avec ses habituelles tenue de cours, elle avait choisi dans sa garde-robe une jupe blanche, coupant à mi-cuisse.

En entrant, elle alla directement s'asseoir au bar. Ainsi, il lui serait plus facile d'observer. La plus part des gens présents étaient en groupe, quelques un en couple, et d'autres, seuls. Mais, la majorité de la masse se tenait sur la piste de danse, se laissant aller dans le rythme. Le DJ présentait apparemment de la musique en vogue.

La jeune femme voulait d’abord boire un peu avant de se lancer sur la piste. Elle commanda une pression tout en scrutant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptySam 7 Oct - 16:24

Owen était également assit au bar. Il était seul car avec qui il pourrait bien venir ici? Il s'était dit que venir ici pourrait lui éclaircir les idées et forcément l'aider à se décoincer un peu. Une bière en main, il regardait autour les gens qui entraient, qui dansaient en attendant. Attendant quoi? Que quelqu'un vienne lui parler ou que le spectacle commence peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptySam 7 Oct - 20:38

La jeune femme avait remarqué son voisin de droite depuis un petit bout de temps. Ses traits ferme, ses cheveux ténébreux et son regard sombre lui donnaient un certain charisme à vous faire fondre. Une bière à la main, il regardait passivement les gens qui entraient dans la boite. Curieusement, il était seul. C’était une occasion de l’aborder avant que d’autres se lance. Aless n’aimait pas aborder les gens ne voulant pas se faire passer pour une aguicheuse mais l’idée de passer à côté ce bel homme lui pinçait le cœur.

La jeune latino fini sa bière d’une traite et se tourna vers son voisin, un léger sourire aux lèvres. A vrai dire, elle hésitait de se lancer devant cette carrure imposante au regard d’ébène. Et puis elle ne savait pas par où commencer…


- Vous aussi vous êtes seul ? Dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle regrettait déjà d’avoir poser cette question de peur de se faire rejeter. Et qu’allait-t-elle répondre après sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyDim 8 Oct - 3:41

Owen pouvait peut-être avoir une carrure imposante et un physique charmant mais quand on pensait à son passer bof. Enfin côté expérience je veux dire. Sirotant lentement sa bière, il entendit une voix féminine. Il tourna la tête et regarda Alessandra. Pour s'assurer qu'elle lui parlait, il lança un regard autour de lui pour voir si c'était bein à lui qu'elle parlait. Il lui sourit alors et hocha la tête.

Ouais seul. Mais mieux vaut être seul que mal accompagné non?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyDim 8 Oct - 23:56

Le jeune homme se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. Cette attitude décontractée la rassura. Elle avait peut être bien fait de se lancer.

A sa réponse originale, elle esquissa un second sourire. Elle le regardait de ses yeux verts, luisants sous les lumières colorés, ce qui lui donnait un petit air de malice.


- Ce n’est pas faux. Dit-elle amusée par cette réplique.

- Je préfère être bien accompagnée, malheureusement ce n’est pas le cas. Il faudrait que j’adepte cette idée pour me remonter le moral. Rajouta-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 5:47

Malheureusement ce n'était pas le cas? En effet puisque tous les deux n'étaient pas accompagné mais bon. Souriant, il but encore un peu avant de s'approcher un peu d'elle avec son tabouret.

Pourquoi ne pas se tenir compagnie un peu?

Un grand pas ça mon Owen! Oui un très grand pas. Il venait de faire une approche envers une jeune femme et probablement une des premières.

Sinon vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 18:26

La question qui lui posa la ravie, on pouvait le remarquer à ses traits radieux qui illuminaient son visage.
Elle acquiesça d’un léger signe de tête tout en se tournant d’avantage vers lui.


- Pourquoi pas !

Pourquoi venait-elle ici? C'était une bonne question. En faite, elle ne savait pas trop, c'était seulement pour venir s'amuser où peut être pour repérer quelques uns..

- Et bien je viens d’arriver hier à Tijuana, je me suis dit qu’un petit tour en boite me ferait pas de mal.

Après ses mots, elle fit signe au serveur de lui apporter une deuxième pression. Celui-ci la posa sur le comptoir et Aless en profita pour en tirer quelques gorgée, avant de reporter son attention sur son voisin.

- Et vous, qu’est ce qui vous amène ? Dit-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 18:33

Qu'un petit tour en boîte ne lui ferait pas de mal? Sauf que ce n'était pas n'importe quelle boîte. C'était le El Narco, un bar de danseuse et de danseur alors bon. Souriant, il hocha la tête et prit une autre gorgée de sa bière qu'il finit par finir. Il se commanda alors une vodka qu'il reçu sous peau. En prenant quelques gorgées, il prépara sa réponse.

Bah moi ça fait deux semaines et je viens pour rencontrer des gens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 18:58

Aless arqua un sourcil. Alors comme ça il voulait faire des rencontres ? Et bien c’était chose faite. Il venait pour la même intention qu’elle. Et puis c’était pas nouveau, si on est seul en boite on vient sûrement pour faire quelques rencontres non ?

-Et alors vous avez fait de belles rencontres ?

Si ça faisait 2 semaines qu’il venait ici, il avait du faire quelques rencontres, surtout dans ce bar où les jolies filles abondaient, en ne parlant pas des danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 19:01

En fait c'était la première fois que Owen mettait les pieds dans le El Narco mais il en avait entendu parler alors il avait décidé d'y venir. Hochant la tête, il fit un petit sourire avant de commencer à boire lentement sa vodka.

Oui bien sûr et vous aussi j'esp`^ere bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyLun 9 Oct - 19:14

Elle passa une main des cheveux pour remettre quelques mèches en arrière et reprit sa question en gardant son sourire. En faite, elle n’était là que depuis trois jours et du coup elle n’avait fait qu’une rencontre ces temps-ci. Et puis peu importe le nombre, tant qu’elles sont agréables.

- Et bien vous êtes ma deuxième rencontre pour être précise. Je viens juste d’emménager tout près de Tijuana, du côté américain, donc je suis un peu perdue pour l’instant et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour sortir. Mais je compte me rattraper. Dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne EmptyMer 11 Oct - 22:25

C'est vrai qu'il faut profiter des endroits en arrivant avant d'être trop surcharger.

Dit-il amusé quoi qu'il ne fallait pas tout faire tout de suite ou ça risquait d'être ennuyant par la suite. Lui souriant, il rigola un peu.

En tout cas content d'être là pour une de vos premières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne   Virée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser