Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeune [Libre ><]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyJeu 5 Oct - 19:57

Dorian entra dans la Cafet'. Habiller d'un pantalon noir simple et d'un tee-shirt blanc avec deux lignes noires sur les deux bras. Ses cheveux étaient en pique sur sa tête.

S'installant à une table près de la grande baie vitrée, Dorian observait les gens dehors ainsi qui le soleil qui brillait.

Un serveur arriva et Dorian commanda alors une crêpe avec un jus d'orange. Environ 10 minutes après, le serveur était de retour avec la commande de Dorian.

Il mangeait tranquillement tout en regardant les personnes qui entraient et qui sortaient de la Cafet'.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 16:21

Owen passa alors devant la fenêtre pour entrer dans le café. Il regarda autour pour voir s'il y avait de la place et il s'installa à une table juste à côté de celle de Dorian. En fait les tables étaient collées ensemble car normalement quand il y avait de plus grands groupes, ils pouvaient aller s'asseoir là. Attendant le serveur, il regarda un peu autour en fixant discrètement Dorian. Il aimait bien son style. Commandant alors une crêpe avec un à côté de bacon, il se prit également, un verre de lait au chocolat froid. C'est alors en tournant la tête vers Dorian qu'il vit un journal devant lui. Probablement la personne d'avant.

Je peux vous l'emprunter?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:04

Dorian avait bien sur remarqué le jeune homme qui venait d'entrer. Il mangeait sa crêpe tout en le regardant du coin de l'oeil. Le jeune homme était beau et Dorian le trouvait assez sexy ^^.

Quand il lui demanda le journal, Dorian releva les yeux pour le regardait en souriant.


-Bien sur ^^

Dit-il. Après ça, il but une gorgée de son jus d'orange tout en le regardant.

-Hum.. Comment vous vous appelez ?

D'après Dorian, le jeune homme avait l'air jeune, entre 18 et 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:11

Owen avait justement espéré que le jeune homme devant lui commence à lui parler après lui avoir demandé son journal ou lui aurait commencé à faire la conversation mais l'invers était déjà plus facile pour Owen qui lui n'avait pas l'habitude de faire le premier pas vers une personne. Prenant le journal, il le remercia.

Merci Beaucoup.

Il était poli comme toujours. Regardant un peu la couverture du journal, il en conclut que ça devait être celui de la veille et qu'il l'avait déjà lu. Il le déposa et remercia le serveur qui lui apporta son breuvage. Il tourna la tête vers Dorian et sourit. Il tendit sa main.

Je m'appelle Owen, content de vous connaître et vous?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:17

Dorian souria en voyant le jeune homme, Owen, lui dire vous. Il était encore jeune pourtant ! 18 ans, n'allait pas me dire que c'est vieux ^^. Le journal, de toute façon, il ne lui plaisait pas aujourd'hui ... Puis c'était celui d'hier ... Dorian continuait de sourire, il est d'un naturel souriant.

-De rien ^^.

Dit-il en le regardant dans le plus profond des yeux. Les siens, d'un bleu intense, était posé droit dans ceux d'Owen. Il fut intérompu par la question d'Owen.

-Dorian .. Tu peux me tutoyer tu sais. Je n'ai que 18 ans et assez de temps avant que quelqu'un puisse me vouvoyer.

De sa main puissante, il serra celle d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:22

Il savait que Dorian était jeune et que ça ferait bizarre de dire vous mais Dorian l'avait vouvoyé en lui demandant son nom alors il avait fait pareil.

Alors enchanté Dorian et c'est okay pour le tu.

Owen sourit en voyant que le jeune homme devant lui avait le même âge. Détournant la tête il remercia le serveur de lui appoarter ses crêpes. Il tira l'assiette vers lui puis il prit une simple petite gorgée de son chocolat. Commençant à couper, il tourna la tête vers lui.

18 ans? Le même âge que moi. Alors tu dois aller au lycée j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:29

Dorian allait effectivement au lycée, mais beaucoup pour sécher les cours ... Les cours et lui ne vont pas du tout ensemble. 18 ans ?! C'est bien ça ! L'âge parfait comme avait dit Riley la dernière fois. Il lui souria une nouvelle fois.

-Euh ouais j'vais au lycée .. Mais pas beaucoup pour travailler ...

Dorian n'était pas vraiment fier mais bon ... Il n'allait quand même pas lui dire "Ouais j'vais au lycée ! J'adore et en plus j'ai les meilleures notes de la classe !" Sa l'f'rait pas vraiment ...

-Toi aussi alors Smile

Bien sur ! Quelle réponse idiote de la par de Dorian ><. Pour se rattraper, il lui demanda s'il était nouveau.

-Tu habitais déjà à Tijuana ou es-tu nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:31

Je vois.

Dit-il en rigolant. Lui les études, c'était plus ou moins si on voulait. Il passait avec de bonnes notes mais préférait se concentrer dans son stage pour devenir pompier. Ouais lui aussi. Souriant, il hocha la tête en prenant une bouchée et quand il eut avalé, il pu parler.

Ouais mais disons que je suis plutôt en stage à la caserne.

Comme s'il voulait savoir toute sa vie. Souriant timidement, il continua de manger. À sa question, il avala en prenant une gorgée puis il répondit.

Je suis nouveau. Je viens d'arrivé il y a deux semaiens donc j'essaie de me faire quelques connaissances. Toi ça fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:39

Dorian souriait toujours. Buvant une gorgée de jus d'orange ou mangeant sa crêpe, il s'arrêtait toujours pour répondre au bel Owen. Pompier ?! Hum, joli métier ça !

-C'est bien ça pompier !

Dit-il entre une goutte de jus d'orange et un morceau de crêpe. Le petit sourire timide d'Owen le fit rire. Dorian dévoila alors ses dents d'un blanc éclatent. Il était nouveau lui aussi mais se plaisait bien à Tijuana.

-Ouais, j'suis new aussi .. J'vivais en Amérique mais plus loin qu'ici. Et toi ?

Dorian lui posait des questions sans savoir si sa le déranger ... Mais bon, voila quoi ^^ C'est Dorian comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:44

Ouais c'est bien en effet.

En tout cas Owen aimait ça pour le peu qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Il était en stage mais quand il aurait terminé, il serait un vrai pompier et il pourrait aller sur le champ de l'action un peu plus souvent car il fallait l'avouer en se moment il y avait surtout de l'entraînement et des simulations.

Moi aussi. Je vivais au Kansas. Tu viens d'où toi?

Plus loin oui il l'avait dit mais plus loin où? Les Amériques c'était vachement grand alors il fallait bien qu'il s'informe un peu. Non ça ne lui dérangeait pas du tout qu'il lui pose des questions. Pendant qu'il lui répondait, il en profita pour manger ses crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 18:51

Pas mal de monde aimait les pompiers, il ne savait pas pourquoi mais il avait une idée ^^. Dorian vivait en Californie.

-En Californie ^^.

Le Kansas ? C'est où ça ? Bon, ne vous moquez pas ! Dorian n'est pas très très fort en Géo ^^. Il sourit bêtement ne savant pas vraiment où celà se trouvait.

-Heu... C'est où ?

Dit-il de l'air le plus bête possible en faisant une petite moue boudeuse. Il ne savait pas où c'était et vachement embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:02

Ahhh la Californie.

Dit-il en souriant. Le Kansas où c'était? Il commençait à avoir l'habitude de se faire poser ce genre de question.

Près de l'Arkansas, l'Illinois et le Missouri.

Peut-être qu'il ne voyait toujours pas où ça pouvait être dans les États-Unis mais bon.

Pas grave beaucoup ne savent pas où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:07

Oui la Californie ... Il mangea le dernier morceau de crêpe puis regarda Owen. L'Arkansas, l'Illinois et le Missouri n'avaient pas beaucoup de sens pour Dorian mais il situait à peu près où celà se trouvait.

-Surtout moi qui suis très nul en Géographie..Mais je le situe à peu près ^^.

Dit-il tout en souriant.

-T'aimes bien Tijuana ?

Demanda Dorian entre une goutte de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:12

Si j'ai l'occasion je te montrerai où c'est sur une carte géographie des États-Unis!

Dit-il en lui faisant un sourire puis il termina ses crêpes et but lentement quelques gorgées de son verre de lait au chocolat. Owen hocha la tête. Il aimait beaucoup Tijuana.

Ouais mais j'ai du mal à me faire à tous ça. C'est un gros changement pour moi tu vois? Ici tout le monde a couché avec tout le monde et ça fait... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:17

Dorian souria également lors de la remarque d'Owen. Il le regarda manger sa crêpe, celà le .. passionné ... En pensant à ça, il souria encore une fois.

Pour être étrange, ça c'est sur que ça l'est ! Dorian n'avait pas vraiment compris qu'Owen était encore puceau mais il compris quelques secondes plus tard.

Lui, il n'était pas du tout puceau, mais alors là, pas du tout ! Tout était passé dans son lit. Garçons plus vieux ou plus jeune, Fille mais que des plus jeunes sinon il pensait à sa mère ... Professeurs ainsi qu'institutrices, il draguait même les directeurs ! Pour ça, Dorian fut viré de plusieurs lycée.


-Ah d'accord ... J'comprend ...

Dorian lui fit les yeux doux comme il sait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:20

En fait Owen n'avait pas vraiment voulu avouer à Dorian qu'il était encore puceau car c'était assez gênant et humiliant surtout dans une ville comme celle de Tijuana. Il avait seulement voulut dire que ça changeait tellement du Kansas. Cette ville était reconnu pour le sexe, etc. alors qu'au Kansas, tout était si calme comparé à ici. En entendant le commentaire de Dorian, Owen rougit encore.

*Merde il doit tellement te trouver coincé...*

En le voyant lui faire les yeux doux, il se sentit étrange. Il ne comprenait pas tellement pourquoi il lui faisait ça. Finissant son verre de lait au chocolat, Owen sourit un peu puis fit un petit rire.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:25

Dorian avait bien sur remarquer qu'Owen rougissait ce qui le fit rire. C'est vrai que le Kansas est assez calme question sexe mais bon ... Dorian était sur que quelqu'un aussi beau qu'Owen allait trouver quelqu'un qui lui plairait. Mais est-ce qu'il était bi ? Hétéro ? Gay ? Dorian n'en savait rien. Quand Owen lui demanda quesqu'il y avait, Dorian répondit le sourire aux lèvres.

-Juste que tu es beau et tu devrais pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui te plait ici ! Tu t'y f'ras va ^^.

Dorian souriait toujours. Il venait de lui avouer qu'il le trouvait beau, ce qui était vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:31

Owen fit un petit sourire à ses paroles. Bon déjà il le trouvait beau donc il devait avoir un charme quand même mais ce n'était pas aussi simple que ça. Il ne savait même pas il était à quoi merde. Il n'avait jamais embrassé personne... Youhou le genre de type extra canon mais en même temps extra coincé. Voila ce qu'il était.

Merci du compliment mais c'est L'inverse. Trouver quelqu'un à qui je plais vraiment. Toute façon je dois être pitoyable à voir moi comparé aux autres.

*Non mais c'est vrai, il y a des bêtes de sexe partout.*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 19:43

Dorian le trouvait vraiment beau et il était sur que dès qui se décoincera un peu, il sera parfait ! Et quand il est persuadé, il reste sur son idée.

-Mais nan ! Sérieusement ! Tu serais un peu moins coincé et tout coulerai ^^ Et puis peut-être que tu te sens pas prêt ou juste que tu ne trouves pas le bon .

Dorian ne changerait surement pas d'avis ! Mais la question Bi, Gay, Hétéro le tracassait toujours. Comme il était curieux, Dorian voulait savoir mais ce n'est pas vraiment une question et c'est assez indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:01

Un peu moins? Un peu beaucoup! Je n'ai jamais embrassé personne! Disons que j'ai un peu trop pensé aux autres.

Oui il pensait toujours aux autres. Ses parents n'étaient jamais là avant qu'ils décèdent alors il avait prit l'habitude de rester chez ses grands-parents. Ceux-ci étaient un peu malade donc il s'occupait d'eux jusqu'à ce que sa grand-mère devienne vraiment malade et que ses jours étaient comptés. Voila pourquoi il était ici sans expérience. Jamais prit la main d'une fille ou d'un garçon.

Et puis faut être con pour pas savoir notre orientation.

Murmura-t-il honteux. Il trouvait drôle la conversation qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:14

Dorian l'écoutait. Il ne savait pas qu'Owen n'avait jamais embrasser une fille ou un mec mais sa arrivera ! Il en était persuadé ! Et puis penser aux autres tout le temps c'est bien mais ne pas penser à soi ... C'est moins bien ...

-Mais maintenant pense à toi ^^ Et ton orientation, tu la trouvera en essayant les deux ^^.

Dit-il. Dorian regarda Owen qui semblait honteux. Il trouvait que c'était un sujet ou il fallait en parler au contraire d'Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:16

Owen ne savait même pas pourquoi il en parlait avec lui. Je veux dire... ils ne se connaissaient pratiquement pas parlant depuis à peine une vingtaine de minutes et Owen disait déjà des détails très délicats et humiliant pour sa part.

Ouais mais c'est pas facile et c'est très humiliant.

Il prit une serviette et s'essuya la bouche. Essayer les deux? Il faudrait déjà se ridiculiser les deux fois par exemple et les deux personnes n'apprécieraient sans doute pas.

Mais bon ça va venir je le sais bien mais quand? Bonne Question.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:20

Humiliant ? Pas du tout ! Enfin, ce n'était pas l'avis de Dorian. Si Owen se sentait bien dans son corps, tout irais comme sur des roulettes ! Il le regarda tout en souriant.

-Une chose, tu te sens bien dans ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:24

Humiliant parce qu'il devait être un des derniers crétins de tijuana, de 18 ans à encore être puceau et surtout, qui n'a jamais tenu la main ou embrassé une personne!

Oui je suis bien dans ma peau mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] EmptyVen 6 Oct - 21:26

-Parce que si tu te fais confiance sa ira.

Et puis 18 ans c'est pas si vieux que ça ! Dorian avait lui même fait avouer un professeur qui était encore puceau. Enfin, il ne l'avait pas fait avouer mais dans la conversation, le professeur lui a révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune [Libre ><] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune [Libre ><]   Déjeune [Libre ><] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune [Libre ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner [libre]
» seul[libre]
» La Forme (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser