Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se détent [Pv Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:00

Dorian était dans les vestiaires. Il se déshabilla complètement et mit une serviette blanche autour de sa taille. Il entra dans le sauna et s'asseya sur un banc dans le fond. Dorian ferma les yeux ce qui le détendit. Après sa journée, il le pouvait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:02

*sophia alla dans les verstiere de femme bien sur,elle se desabilla entierement,puis elle mis une serviette autour de son courp,elle s'attacha le cheuveux,elle entra dans le sauna,elle neut vit pas le jeune homme,elle s'assaya sur un banc puis elle ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:05

Dorian ouvrit ses yeux lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. C'était une charmante jeune femme. Il ne voulait pas la déranger puisqu'elle se relaxait tout comme lui. Souriant dans le vide, il se leva et alla s'assoeir un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:07

*elle attendit aussi qu'elq'un elle ouvra les yeux,puis elle vit le jeune homme,elle le regardait s'aprochait,sophia le trouvais assez charmant,elle lui souriat,tout temp lui disant*

bonjour..j'esperd que je neut vous est pas derenger
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:10

Dorian la regarda parlait. Elle était assez belle ! Bien sur, elle ne dérangeait en aucun cas le beau Dorian qui fit vite fait de lui répondre franchement.

-Bien sur que non ! Dorian et toi ?

Il ne s'était en aucun cas gêné de la tutoyer ... Elle avait l'air jeune ... La vouvoyer à cette âge là serait assez ennuyant à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:14

*elle souria a sa reponce,mes meme si sophia derenger le beau dorian,se n'aiter pas pour sa quelle allais partir*

mes de toute façons meme si je t'aurais derenger..je neut serais pas partit

*sophia ria legerement,puis elle ecouta sa question*

enchanter dorian moi ses sophia

*elle se rendit compte que dorian la tutoyer*

merci de me tutoyer tout le monde me vouvois et j'ai l'impretion d'avoir 40 ans

*sophia rigole*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:22

Dorian ne serait pas partit non plus de toute façon ! Sophia, un joli prénom ça ! Il souria également. Elle était installé là, à quelques pas de lui

-Enchanté Sophia ^^

Dorian ne lui serra pas la main parce qu'il était trop loin, il se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:25

*sophia se raprocha,maintenat ele se trouvez pres de dorian
elle lui souriat*


alor que fais tu ici??

*sophia regarda dorian elle savais pourquoi il etait lames elle voulais discuter,peu etre qu'elle allais dire une betise dans la discution ou peu etre que dorian la trouvez inninteressante,mes elle s'en fouter....elle souriat*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:28

Dorian la regarda encore une fois en souriant. Elle était maintenant toute proche. Il regarda alors ses jambes parfaitement épilés et fines. Il souria encore une fois.

-J'me détent comme toi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:30

hum..ouais mes je voulais voir un beau mec avec qu'une serviette qur lui,et tu voit j'ai bien fais de venir...

*sophia souriat,elle le regarda ,sophia vit dorian regardez ses jambe elle fit des mouvement tres sensuelle avec ses jambe tout en le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:34

Dorian fut surpris de la réponse de Sophia. Surement une fan de sexe ^^. Il compris alors qu'elle venait peut-être enfin de remarquer que Dorian était [Excessivement ^^] beau.

-Ta raison ^^ Après on d'vient vieux et .. Rhumm ^^

Il était de bonne humeur aujourd'hui. Il ne regardait maintenant plus ses jambes mais ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:38

*sophia souriat...la serviette de sophia comencer a se defaire,elle regarda toujour dorian*

ouais ses sur...mes je neut pence pas a l'avenir je vit au jour le jour

*sophia se toucha les cheuveut tout temp regarda dorian*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:40

Il fallait plus que ça pour que Dorian soit en erection ^^ Il souriait certes mais voilà ! Lui aussi vivait au jour le jour mais bon ...

-Moi aussi j'vis au jour le jour, c'est mieux !

Dit-il tout en la regardant se caressait les cheveux. Dorian se glissa une main sur son torse perlé de gouttes de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:48

*elle passa un doigt sur l'epaule de dorian,tout temp dessendant,sophia souriat,puis elle s'aprocha de plus en plus,sont doigt dessendez encore*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 20:52

Dorian approcha sa main du visage de Sophia et le caressa. Il souriait toujours. La peau de Sophia était douce et toute chaude dû à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptyVen 6 Oct - 21:42

*son doigt glissa sur son torce,il etait bien muscle sophia adorer,elle commenca a le caressez,sophia embrassa dorian fougeusement*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptySam 7 Oct - 12:23

Dorian fut étonné par la rapidité de Sophia mais prolongea ce baiser. Il lui caressait les cheveux. En erection ? Pas encore ... On aurait dit que Dorian savait les commander ^^ Mais non .. Pas vrai .. Son sexe ne voulait simplement pas encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptySam 7 Oct - 16:37

*sa serviette tomba,elle caressa son torce,tout temp l'embrrassant,elle le regarda puis,elle remarqua que dorian neut volais pas,peu etre que c'aiter une impretion pour neut pas se tromper,elle se recula*
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptySam 7 Oct - 16:38

Dorian fit de petits regards sur le corps de Sophia qui était maintenant dévoilé. Il prolongea le baiser quand celle ci recula. Dorian s'avança alors un peu pour pouvoir l'embrasser encore une fois. Ce qu'il fit quand il était maintenant assez proche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] EmptySam 7 Oct - 16:41

*tout tempe l'embrassant sophia caressa son dos,elle ferma les yeux puis les reouvre,elle fit allongea dorian par terre,puis elle s'assis sur lui touour en l'embrassant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détent [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Se détent [Pv Sophia]   Se détent [Pv Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détent [Pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detent
» Se detent [ PV Pedro ]
» Sophia
» chez sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser