Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Owen [Pv Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:05

Tyan entra dans le café et jeta un coup d'oeil à tout les hommes qui pourrait être Owen, il ne vit personne qui lui ressemblerait alors il s'installa à une table pour deux bien en evidence de l'entrée et il commanda un café en attendant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:06

Owen était tout bizarre de venir rencontrer Tyan. C'était la première fois qu'il faisait une rencontre via le net. Se mordillant la lèvre, il prit une grande respiration et entra dans le café. Il regarda autour cherchant l'homme avec la description de Tyan puis il l'aperçut. Il approcha de la table.

Tyan?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:09

Tyan leva les yeux et fit un grand sourire au jeune homme qui se presentait devant lui. il se leva et lui tendit la main

- C'est bien cela, Enchanté Owen.

Il se rassit et lui fit signe de s'assoir en face de lui

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:11

Owen fut content d'avoir trouver l'homme avec qui il avait rendez-vous. Lui serrant la main, il prit place en face de lui et hocha la tête. Lorsque le serveur arriva, il commanda puis retourna la tête vers Tyan.

Je n'ai pas été trop lent?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:14

Tyan continuait de sourire, il observa Owen du coin de l'oeil et il sourit le trouvant vraiment mignon

- Non ne t'inquiète pas, et puis nous ne somme pas pressé.

Il posa ces mains autours de sa tasse et il le regarda dans les yeux

- Alors raconte moi, qu'est se que tu recherche au juste
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:22

En effet.

Lorsque son café arriva, il le remercia et le prit dans ses mains pour se réchauffer un peu. Owen prit une gorgée et sentit le regard de Tyan fixé sur lui. Il leva les yeux et sourit un peu. À sa question, il se racla la gorge.

J'en sais rien à vrai dire. Du Challenge si on veut. Enfin je ne sais pas si tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:26

Tyan sourit et bu une gorgée de café lui aussi. Il ecouta Owen et reflechit un instant.

- Tu as envie de nouvel expérience c'est bien ça ?

Il le regarda de nouveau observant son visage, il ne semblait pas très rassurer mais Tyan voulait le mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:28

Ouais exactement.

*De l'expérience tout court*

Se mit-il à penser. Il n'en avait pas alors oui il recherchait de nouvelles expériences parce que en fait, il n'en avait tout simplement pas. Voila, problème règler.

Est-ce que je peux savoir ce qui t'a poussé à répondre à mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:34

Tyan le regarda et devint pensif.

- J'aime aussi les nouvelles expériences et faire de nouvelles rencontres et puis ton profil me plaisait bien

Il se pencha vers lui

- Et toi pourquoi tu as bien voulu me rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:37

Son profil lui plaisait bien? Parfait ça! Souriant, il réfléchit. Pourquoi lui avait voulut le rencontrer? C'était le premier et le seul qui l'avait vu sans doute et qui lui avait faite une offre si on pouvait dire ça comme ça et il n'était pas moche.

T'es le premier qui m'a envoyé son profil et il me plaisait bien justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:43

Tyan fit un sourire eclatant

- Alors les autres ne savent pas se qu'ils ont raté. Tu es vraiment très seduisant

Il avait le regard petillant

- Alors que veux tu savoir de moi et que veux tu faire
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:49

Merci c'est gentil. Je te retourne le compliment.

Dit-il en lui souriant un peu. Owen prit une gorgée, laissant son regard plongé dans le sien. Ce qu'il voulait faire? Parler un peu pour commencer.

Parler un peu pour commencer et boire bien entendu. Sinon ce que je veux savoir de toi? Ça fait combien de temps que tu es à Tijuana?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:51

Tyan continua de boire mais sans le quitter des yeux.

- C'est un bon debut je trouve.

Il reposa sa tasse doucement

- Je suis venu vivre ici il y à un an environ. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:52

Deux semaines seulement.

Voila pourquoi il était littéralement perdu dans cette si grande ville. Le regardant il lui sourit encore et prit une nouvelle gorgée.

Ta famille habite ici aussi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:56

Tyan se recula dans le fond de sa chaise

- Non mes parents habitent dans la ville d'à côté mais je ne les voit que très rarement, ils ont honte de se que je suis.

Il le regarda et sourit

- Et toi tu es venu avec tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 21:59

Oh. Pas de chance quand on ne nous aime pas comme on est.

Dit-il en le regardant avec sincérité. Lui ses parents étaient morts alors.

Ils sont morts quand j'étais encore qu'au berceau et ne t'excuse pas stp. Je ne les ai pas connu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 6 Oct - 22:05

Tyan allait s'excuser quand Owen lui dit de ne pas le faire, il sourit doucement. Et rebut du café.

- Alors qu'est se qui t'a ammener par ici
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptySam 7 Oct - 4:10

Prenant une gorgée de ce qu'il avait commandé, il déposa alors son verre et s'apprêta à répondre à la question que Tyan venait de lui poser.

Bah je vivais avec mes grands-parents et ils m'ont dit de penser à moi et d'aller vers de nouveaux horizons alors me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyDim 8 Oct - 19:43

Tyan sourit en coin

- C'est vrai que cette ville est un paradis pour les nouvelles expériences et les sensations fortes
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyLun 9 Oct - 17:54

C'est en effet ce que j'avais entendu dire de Tijuana alors je me suis dis pourquoi je ne viendrais pas? Ça me ferait sans doute du bien de changer de style de vie etc.

Et il n'avait pas tord car jusqu'à présent, il se sentait particulièrement bien dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyLun 9 Oct - 19:12

Tyan sourit et finit son café, il reposa la tasse et le regarda dans les yeux

- C'est vrai que je me sent bien dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyLun 9 Oct - 19:13

Ça paraît.

Dit alors Owen. Non mais c'est vrai Tyan avait l'air à l'aise et heureux alors s'il serait malheureux dans cette ville, il n'aurait pas l'air aussi joyeux non? Enfin bon...

Enfin à premiere vue je veux dire.

(Attention à tes lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyLun 9 Oct - 19:24

[oups désolé]

Tyan le regarda un instant. Malgré son metier qui était parfois lourd il ne s'imaginait pas du tout vivre ailleurs. Il regarda les traits du jeune homme le trouvant vraiment sexy. Il s'humidifia les lèvres rapidement et sourit

- J'adore cette vie et je pense que jamais je ne quitterait ces lieux

Il fit signe au serveur pour recommander un café et une crepe, il se tourna vers Owen

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyMer 11 Oct - 22:26

Il ne faut jamais dire jamais.

Dit-il en levant l'index amusé. Il aimait bien cette phrase mais c'était vrai qu'on ne pouvait pas savoir notre avenir alors qui sait peut-être que Tyan finirait par quitter la ville un de ces jours. Tournant alors la tête vers le serveur il hocha la tête.

Ça sera une omelette pour moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] EmptyVen 13 Oct - 13:28

Tyan regarda le serveur partir puis il se retourna vers Owen le regardant de nouveau dans les yeux

- Pourtant j'espere rester ici un maximum de temps, j'adore cet endroit et personne ne te juge sur ton orientation sexuel.

Il lui fit un petit sourire, il venait d'evoquer la raison de sa venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Owen [Pv Owen]   Rendez vous avec Owen [Pv Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Owen [Pv Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Leo
» Rendez vous avec Leo
» Rendez-vous, Morgane
» rendez vous avec Paul sur la plage
» Commence a danser [PV avec owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser