Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Face à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Face à la mer   Face à la mer EmptyVen 6 Oct - 21:08

Alessandra se baladait, les mains dans les poches. Elle avait entendu parler d'une plage, et décida de s'y rendre. Depuis toute petite, elle aimait la plage, et aimait s'y balader, surtout la nuit. Et c'était le cas ce soir. La nuit était complète, sans lune, sans étoiles. Une ambiance sombre...Mais Aless aimait cette ambiance. Allez savoir pourquoi ! Elle voyait à peine devant elle, mais elle s'en fichait. Au bout d'un moment, elle ôta ses chaussures et marcha pieds nus, chaussures en main, le sable frais glissant sur ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 18:03

Ewan arriva sur la plage, regardant la mer, ce rythme!Ahhh!Que c'etait le paradis cette ville, avec ses belles femmes,ces beaux hommes, le paysage qui etait extraordinaire meme la nourriture etait excellente!Il ne pouvait rever mieux.Il etait habiller d'une chemise blanche, ou le vent s'infiltrait et un jeans.il avait toujours les mains dans ses poches arrieres.il se laissa finalement tmber dans le sable, regardant la lune,la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 18:41

Aless marchait aveuglement sur la plage, les yeux plongés à travers ce ciel bleu velours qui recouvrait la plage. La brise fraîche la faisait légèrement frissonner mais elle se sentait bien là, face à la mer, cette étendue bleu, calme et apaisante, sans aucune limites.

C’est alors qu’elle perdit l’équilibre. Elle avait trébuché sur quelques choses, ou plutôt sur quelqu'un, sa vison étant troublé par l’obscurité.


-Oups, désolé…Je.. Je vous ai fait mal ?

La jeune femme était plus que gênée et un petit sourire embarrassé se dessina sur ses lèvres. Elle se justifia avant même que le jeune homme réponde.

- Excusez moi je ne vous avait pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 19:11

Ewan etait dans ses pensees.Son regard plonger dans la mer,il pensait a son nouveau poste.Serais-t-il accepter?Pourrais-t-il rencontrer quelqu'un qui le charmerait?Toutes ses questions etaient en desordre,comme ses cheveux qui etait en bataille.Il se fit brutalement sortir de ses pensees, sentant une femme le bousculer.non, il n'avait pas mal,habituer.Il se leva,souriant et dit:

-ne vous en faites pas, je vais bien, c'est ma faute aussi, j'aurais du me mettre plus visible..vous vous allez bien?

Il la regarda dans les yeux, la lune eclairait le doux visage de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 19:27

La réponse du jeune homme la rassura aussitôt, elle n’avait pas fait de dégâts. Il lui demanda même si elle n’avait rien. Alessandra passa sa main derrière sa tête, toujours embrassé par cet imprévu.

-Et bien c’est moi qui devrait vous posez la question, mais si tout va bien. Moi je n’ai rien, merci. Rajouta-elle.

- Je ferais plus attention la prochaine fois. Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 19:34

Il souria, la regardant, puis mit une mains dans sa poche arrieres puis l'autre devant.il dit:
-Enfin, je me nomme Ewan, heureux de vous rencontrer..meme de cette facon!
Il fit un petit sourire puis la regarda, elle etait belle,peut-etre 20 ans, pas plus, enfin, elled evait faire tourner les tetes ici, ou ailleurs meme!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 19:44

Le jeune homme se présenta lui offrant un sourire radieux. Aless s’avança et fit de même.

-Ravie, moi c’est Alessandra un peu maladroite sur les bords. Rajouta-elle amusée par cette rencontre.

Elle avait sûrement bien fait de trébucher, car elle faisait à présent la rencontre d’un bel homme. Il était grand, et plutôt bien bâtie d’après ses abdos voilés par sa chemise. Mais la jeune femme chassa ses pensées, ne voulant pas se faire trop d’espoir.


- Vous venez admirer le paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 19:48

Il souria et dit:
-Eh bien, cela nous a permis de nous rencontrer...Alors meme si j'avais eut une petit douleur, je ne m'en aurais pas plein!
Il lui fit un petit clin d'oeil,souriant, puis regarda la mer et la lune.il passa une main dans ses cheveux en bataille et dit:
-Oui, j'avais envie de sentir cette petite brise sur mon visage et de voir ce magnifique paysage...N'est cre pas dangeureux qu'une si belle femme soit seule aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyLun 9 Oct - 23:28

Aless passa une main dans ses cheveux cherchant une excuse potable. En faite, elle aimait se ballader la nuit pour se changer les idées, une petite brise fraîche, comme disait Ewan, faisait un bien fou, surtout après une dur journée. Et la jeune femme ne se souciait pas de se qui pouvait lui arriver, peut être par naïveté ou par mégarde.

- Et bien je ne pense pas, le devrais-je? Dit-elle intriguée par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyMer 11 Oct - 0:06

Il la regarda, il ne savit plus quoi dire.Etait-ce sa beaute qui le mettait aussi silencieux ou simplement sa question?Devait-il repondre ou simplement changer de sujet?Devrait-il l'embrasser,car il ne voyait que son physique, ou devait-il la reconnaitre?Allait-il etre rejeter ou non?Il prit une grande respiration, ses yeux etait toujours aussi mysterieux.Il dit finalement:
-Non..Enfin, vous ne devriez pas avoir peur de moi, mais nous ne savons jamais ce qui peut se passer ici.Surtout une belle femme comme vous, qui ne vodurais rien tenter...
Il la regarda et dit:
-VOus voulez..marcher avec moi?Enfin si vous voulez bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyMer 11 Oct - 15:41

Il semblait qu'Ewan hésitait à répondre, et Aless voulait bien savoir ce qui lui passait à ce moment par la tête. Il lui répondit tout de même en plongeant son regard intriguant dans le sien. D'après lui, les lieux n'étaient pas fiable de nuit et il avait surement raison mais elle ne comprit aps la fin de sa phrase. Qui ne voudrait rien tenter? Que voulait-il dire par là? Aless ne chercha pas plus loin et répondit à la question d'Ewan.

- Oui avec plaisir . Dit-elle en gardant le sourire.

Elle engagea la marche, lente et agréable, contre la brise fraîche qui balayait ses cheveux.

- Alors tu es ici depuis longtemps? Reprena-t-elle en le regardant de ses yeux luisants.

Elle avait employé "tu" pour se sentir plus proche de lui. Après tout il était jeune comme elle, il pouvait donc comprendre. cette aproche progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer EmptyJeu 12 Oct - 4:25

Ewan vit l'hesitation dans les yeux D'Aless, mais que pouvaiot-il dire de plus,c'etait vrai qu'elle etait belle et charmante,qui ne voudrait erien tenter?Surtout quelqu'un de mauvais..il souria a sa reponse, puis commenca a marcher a ses coters,les mains dans ses poches arrieres.il vit l'approche,et ne senta rien de mal.Il la regarda et dit:

-Oui,je suis un petit nouveau...Et toi cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à la mer Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer   Face à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser