Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travail [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:56

Ewan attrapa la bouteille, puis l'ouvrit.Il en but une gorgree, puis le posa sur le comptoir.il ota sa ceinture, puis la laisa tomber sur le sol.Il alla s'asseoir a fance de lui et dit:
-A chaque fois que je te pose une question, je dois enlever un morceau,et toi quand tu m'en pose une, tu dois en enlever un..c'est iren de tres passionnant, mais j'aimerais te connaitre un peu...Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:14

(excuse moi du retard, j'étais partit. Au pire, donne moi ton msn et je pourrai te dire quand je pars Razz)

Mathieu le regarda enlever sa ceinture en se demandant ce qu'il fesait. Pourquoi enlevait-il sa ceinture sans raison ? Ensuite, il vint lui expliquer

-''ah daccord, je comprends mieux la''

Il souria. Mathieu avait déja sa question en tête mais elle était plutot directe mais le dirait

-''Alors, je te plais ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:19

hj:Ok sa va...

Il le regarda puis souria a son sourire.Il but une autre gorgee du jus au franboise, il en avait un peu sur les levres,mais se n'en etait pas rendu compte.Il souria a sa question et dit:
-Sur le plan physique, oui...Sur le plan intelligence, sa depend de toi..
Il attendit qu'il ote un morceau puis dit:
-Et toi, tu pense quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:23

Il le regarda en soulevant un de ses sourcils. Il faut dire que Mathieu adorait faire ça, et ça lui donnait un air vraiment trop craquant. Il se leva et enleva sa ceinture qu'il lança un peu plus loin. Il faut dire qu'il ne restait pas grand morceaux à Mathieu...son pantalon et son boxer, c'Est tout. S'il voulait garder cela un peu intime, il n'avait droit qu'à une question. Il s'approcha et alla s'assoir à nouveau sur lui

-''Moi, je te trouve trop craquant''

Il s'approcha comme pour l'embrasser mais lui lècha le jus de framboise qu'il avait sur les lèvres

(Hj: mon msn c snopi99@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:34

Ewan le regarda oter sa ceinture et eut un petit sourire a sa remarque.Alors, il le trouvait craquant.il le laissa faire, puis posa une main sur sa nuque pour caresser doucements es cheveux.Il murmurra:
-Tu aimes quel genre de mec?
Il laissa tomber le jus de framboise sur le sol, il y avait toujours le bouchon.Il le regarda toujours,un petit sourire illuminant son visage angelique...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:38

Tout en lui lèchant le jus, il déposa un tout petit peu ses lèvres sur les siennes puis recula un peu sa tête pour le laisser parler tout en restant très près. Il ferma les yeux au contact de la main de Ewan sur sa nuque, son endroit fétiche. Il les réouvrit puis le regarda de haut en bas pendant qu'il lui parlait

-''Je te dirais que Physiquement, ton genre. Sinon, pourquoi je serais ici avec toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:39

Il souria, puis lacha ses chebveux pour oter son chandail;.Ceci fit place a des abdos de reves,tous bien enligner,vu son travail:Pompier.Il le regarda, il avait une forte envie de l'embrasser mais ce controla.Il dit doucement:
-Parce-que..Je suis ton type physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:44

Il le regarda enlever son chandail en se mordant la lèvre. Comment pouvait-il avoir un si beau corps ? Les seules personnes qu'il avait vue avec des corps de dieux comme celui-ci étaient des pompiers. Après tout, peut-être qu'il était pompier. Finallement, MAthieu sourit aux paroles de Ewan

-''Tu te rends compte que tu viens de me poser une question ?''

Après cette question, MAthieu se leva, détacha son pantalon qu'il laissa tomber sur le sol et attendit que Ewan en enleve lui aussi pour son autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:46

Il ria doucement puiss e leva et ota son pantalon lentmeent,sensuellement.il ria et dit:
-Moi aussi je suis capable de faire mon strip-teaseurs!
il lu ifit un clin d'oeil, puis il le fit asseoir sur le divan.il s'assit sur ses genoux, puis joua doucement avec son menton,de son doigt, le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:49

Il le regarda enlever son pantalon. Il faut dire que pour un stip-teaseur, Mathieu ne s'était pas trop trop forcé pour enlever son pantalon et voir Ewan l'enlever comme ça choquait Mathieu car il pensait que le mec se moquait de lui, mais heureusement pour lui, il se fit pardonner rapidement en s'assoyant sur Mathieu. Mathieu déposa sa main sur les abdos du mec, les effleurant du bout des doigts

-''Dit-moi, tu serais pas pompier par hasard ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:50

Il souria et alla a son oreille.il lui mordilla encore une fois et dit:
-Oui,je suis Pompier...
Il caressa sa nuque du bout des doigts,puis posa son fornt contre le sien.Il murmurra:
-Tu dois enlever ton boxer..Mas j'ai pas envie de m'en aller de sur tres genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:53

Il souria en entendant qu'il état pompier. Il le laissa accoter son front contre le sien puis souria

-''J'ai une idée alors''

Il approcha tranquillement sa bouche et se mit à l'embrasser puis le coucha à coté de lui en continuant de l'embrasser, Mathieu se retrouvant par dessus. Pendant qu'il l'embrassait, il enleva son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:08

Il se laissa tomebr doucement sur le divan, puis l'embrassa passionnement,melangeant desir et passion,caresssant sa langue a vec la sienne, cherchant sa nuque, il la toucha enfin, puis la caressa.Il le lauissa faire, puis se son asutre main,caressa du bout des doigts le sexe du jeune homme,continuant a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:15

Il continua de l'embrasser, jouant avec sa langue dans la bouche d'Ewan. Il lança son boxer plus loin, puis d'un coup, il sentit des doigt sur ses parties. Il les déplaça tendrement, voulant lui expliquer que s'il continuait, MAthieu ne résisterait pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:17

Il n'avait pas besoin de parler, Ewan comprenait bizzarement.il entrelaca ses doigts entre les siens, puis continua a chercher sa langue, pour la caresser avec la sienne.Il n'avait jamais embrasser comme cela...On dirait qu'il avait gouter a la langue de MAthieu et ne voulait plus la quitter.Il changea les positions, MAthieu dessous et lui par dessus.il ota son boxer, continuant a l'embrassser caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:19

Mathieu ne se cessait pas de l'embrasser lui non plus, incapable involontairement de se défaire de lui, ne voulant pas d'ailleur. Il frotta son corps contre le sien en entrelaçant ses doigts dans ceux d'Ewan. soudain, il le sentit gigoter pour mettre Mathieu sous lui. Il sentit qu'il enlevait son boxer. Pourquoi ? Peut importe. Il déposa une de ses mains sur une des fesses du mec
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:24

Il continua a l'embrasser,se frottant doucement contre lui, toujours sa main serrant celle de Mathieu.Il caressait doucement de son pocue sa main.il continua a l'embrasser,puis descendit ses levres a son cou, se tenant appui sur son autre main, il etait fou...Fou de ses baisers,du contact physique entre lui et Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:45

Mathieu ne pouvait plus se passer de ces baisers intenses et doux. Il remonta la main qui était sur ses fesses dans son dos quand il sentit les lèvres d'Ewan dans son cou. Il pencha la tête par en arrière en gémissant. Il faut dire que sa nuque et son cou était son point ''sensible''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:46

Il souria doucement quand il l'entendit gemir.il continua a l'embrasser dans le cou, puis libera sa main pour caresser sa nuque.Il lui fit un sucon dans son cou, puis continua a l'embrasser.Il descendit doucement a son torse,m ais remonta vite jusqu;a ses levres,ou il pouvait ce regufier dans la tendresse du moment, dans l'ivresse qui s'emparait des deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:50

Mathieu sentait sa respiration s'accélérer très rapidement. Comment Ewan pouvait-il embrasser si bien ? Et surtout dans son cou. Il le sentit descendre un peu alors il poussa un peu avec sa main qui était dans son dos puis le sentit remonter pour l'Embrasser sur ses lèvres. Finallement, il tourna la tête pour arrêter le baiser

-''Si tu veux pas que je m'Attache à toi tu ferais mieux d'arrêter''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:53

Il l'embrassa doucement, cette fois sans les levres,jusqu'a temps qu'il parle.Il alla murmurrer a son oreille:
-Mathieu...
Il lui mordilla doucement le lobe d';oreille comme a son habitude et dit:
-Pouruqoi tu dis cela?J'ai..jai besoin de toi la...je veux passer un beau moment avec toi...Tu n'as plus envie?Tu ne me desires plus?Tu ne veux plus de moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:56

Il avait toujours la tête tournée et entendre les paroles d'Ewan l'intimidait. Il avait l'impression qu'il n'était ici que pour cela, et ça le blessait intérieurement. Mais aussi, Mathieu avait toujours eut peur de se faire agresser, et les paroles d'Ewan laissait croire que c'est probablement ce qu'il ferait. En plus, Ewan était par dessus lui, et était beaucoup plus musclé que lui, donc plus fort, et plus grand en plus. Il bougea un peu

-''Tasse toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:59

Ewan etait perdu dans ses sentiments.A cet instant, il regarda Mathieu dans les yeux, puis lutta contre lui-meme et se tassa finalement.Il remit son boxer,ses jeans et sa chemise.il rangea la bouteille de jus au framboise.puis alla vers la porteLe dos tourner il dit:
-J'ai adorer ce court instant Mathieu..je ne sais pas poourquoi tu me pousse..Peut-etre ne suis-je pas ton style..Mais pouruqoi ne pas m'avoir repousser avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:01

Mathieu attendait qu'Ewan se tasse puis enfin, il se tassa et se rhabilla. Mathieu attendit un peu, mit son boxer et son pantalon puis vit Ewan se diriger vers la porte et lui parler

-''moi aussi, mais je m'attache très facilement, alors si t'es ici que pour faire ce que tu allais faire, je préfère arrêter ça la''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 EmptySam 14 Oct - 2:03

Il baissa doucement la tete,lui c'etait deja epris de sentiments pour ce jeune homme.Il mit sa main sur sa poignee et dit:
-Ce n'etait pas mon intention..Mais je ne pensat pas que tu penserais cela de moi..
Il ouvrit finalement la porte, puis la franchit,marchant lentement dans le corridor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail  [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv]   Travail  [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail un peu
» Au travail..
» travail
» Travail...
» travail[pv mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Narco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser