Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit-déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner EmptyVen 13 Oct - 3:37

Kilian s'était levé tôt ce matin, il était 11h et il était déjà prêt ! Il ne commençait le travail que le soir mais la veille n'avait pas été trop chargée et il avait pu se coucher relativement tôt.

Assis dans la cafét, il prenait son "petit-déjeuner" en regardant les gens qui marchaient dans la rue à travers la baie vitrée. Lorsqu'il voyait un mec, il le mattait pour voir s'il était à son goût... Quand il voyait une femme, il se demandait si elle faisait partie des quelques unes prête à payer pour un mec... Et quand il voyait un couple, il se disait qu'il était peut-être temps pour lui de songer à se quaser de façon un peu sérieuse...
Mais enfin, il n'aurait pas été contre une relation réelle au sein de laquelle il aurait pu faire l'amour sans se faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner EmptyVen 13 Oct - 13:55

Owen passa devant la baie vitrée pour se diriger dans la cafet. Il avait un journal dans les mains car il avait l'intention de se trouver un appartement. Il en avait marre de vivre à l'hotel ou chez Kevin. Il s'assoya donc à la table à côté de Killian. Owen commanda un grand verre de jus d'orange puis il ouvrit le journal pour aller aux petites annonces et il se mit à chercher, plume en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner EmptyVen 13 Oct - 14:04

Le regard de Kilian fut soudain absorbé par le passage d'un jeune homme brun qui avait l'air pas mal ! Il le suivit des yeux pour finalement se rendre compte qu'il était entré dans la cafétéria et s'était installé à la table juste à côté de la sienne.
Il lisait un journal et Kilian, assez discret et timide, n'osa que jeter un oeil de temps à autres comme pour signaler au bel inconnu qu'il était là.

Après quelques secondes, il voulut parler, dire quelque chose et tourna la tête vers Owen.


"Bon...euh...

Il s'interrompit immédiatement. Lorsqu'Owen leva les yeux en l'entendant lui parler, Kilian se sentit bloqué. Il resta figé, fixant le beau brun et finalement s'excusa.

"Non ! Euh... Je... J'ai cru que... Enfin, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner EmptyVen 13 Oct - 22:19

Cherchant dans le journal, il faisait des X sur les appartements dont il n'avait pas les moyens et des barres à ceux qui l'intéressaient plus que les autres. Il irait voir les autres en dernier recours quoi. Prenant une gorgée de son verre de jus d'orange, il leva les yeux vers Killian lorsqu'il l'entendit parler. Il était vraiment beau garçon en tout cas. C'était l'opinion d'Owen et il ne l'aurait pas cru aussi timide. Owen sourit gentiement. C'était amusant comme situation. Il haussa alors les épaules afin de parler.

Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde croyez-moi! Je m'appelle Owen.

Dit-il en se penchant un peu dans sa direction en lui tendant le bras. Pendant un instant, Owen avait fahit rebaisser les yeux et ne rien en faire mais il avait décidé de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner EmptySam 14 Oct - 0:32

Content de n'avoir finalement pas fait un bide aussi retentissant que celui auquel il s'attendait, Kilian serra la main de l'inconnu devenu Owen.

"Ah en effet... La personne à laquelle je pensais ne s'appelle pas Owen..."

Cette réplique était parfaitement hors de propos à ce stade mais c'est tout ce qu'il avait pu articuler ; un peu comme pour se justifier de sa maladresse.
Il réalisa cependant assez rapidement qu'il était plutôt inconvenant de répondre à la présentation de quelqu'un par une phrase ne contenant même pas son propre prénom. Il se rattrappa alors.


"Je suis Kilian..."

Là, tout risquait de se finir ! Kilian devait trouver quelque chose à dire ! Ses yeux se posèrent sur le journal griffoné.

"Vous cherchez un logement ? C'est pas super facile dans cette ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner   Petit-déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser