Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ensemble...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:54

Soudain, il eut envie de se lancer sur lui pour l'embrasser, mais il se retint. Il le ferais peut-être plus tard, pas au restaurant en tout cas.

-''Ce que j'ai pensé ? Hum...''

Il réfléchit un peu

-''Avant de remarqué que t'était le mec le plus mignion de la salle, je me suis surtout dit que t'avais même pas l'air intéressé par moi, c'est pour ça que je suis venu te voir'' Dit-il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:57

Il ria doucement a sa phrase et dit:
-je me controlais..Je voulais pas etre l'un de tes trophees pour le sexe..je voulais etre plus..Quand je t'ai vu, mon rythme cardiaque a monter en fleche et j'avais de la misere a respirer..OCmme si mon coeur etait en feu..
Il lui fit un clin d'oeil doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:58

Il eut un petit sourire en coin gêné. C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Même Frank, la personne la plus romantique qu'il connaissait ne lui avait pas dit quelque chose de la sorte pendant qu'ils sortaient ensemble.

-''MErci, c'est gentil''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:01

Il souria doucement, puis alla a son oreille,et frotta son nez contre le lobe de Mathieu.il dit finalement:
-Mais de Rien, jeune homme...
Le serveur revint et Ewan murmurra:
-Voila le serveur au beau popotin..Est-ce qu'il bat le mien?
Il ria doucement, puis leurs assiettes dfut deposer.Il se decolla doucement de Mathieu, le regardant, il dit:
-bonne Appetit...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:15

Il sourit en le voyant s'approcher puis se demandait bien ce que pouvait faire Ewan. Finallement, il annonça quelques paroles. Les deuxièmes firent rigoler un peu Mathieu qui lui murmura

-''Aucun peut battre le tien''

Il reçu ensuite son assiette

-''Merci''

Le serveur repartit puis Mathieu regarda Ewan

-''Bon appétit toi aussi''

Il commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:30

il ria doucement et dit:
-Oui il y en a un, le tien...
Il lui fit un clin d'oeil, puis commenca a manger.Apres quelques bouchees, il dit:
-A place d'aller a la piscine,on pourrais aller dans la chambre..il y a un bain tourbillon alors....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:43

Il rigola un peu

-''Nan, je crois pas que je te batte. Peut importe, on change de sujet'' dit-il en rigolant un tout petit peu

-''Un bain tourbillon ? Hummm, intéressant''

Il replongea à nouveau a fourchette dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:45

Il ria doucement, puis prit une autre bouchee et dit:
-Oui..Enfin, on pourrais prendre le dessert dans la chambre...Et un bain tourbillon que nous deux,avec quelques chandelles..C'es tplus romantique, nan?
Il lui fit un clin d'oeil, puis continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:24

Il souria et le regarda pendant un moment

-''Et pourquoi pas le dessert dans le bain tourbillon ? Avec les chandelles et tout, ^ca serait génial !''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:27

Il souria et dit:
-Tout ce que tu veux, tant que tu sois heureux..parce-que ce souper ma fait vraiment plaisir Mathieu..
Il lui lanca un clin d'oeil, puis finit de manger.Il dit, apres un moment de silence:
-Tu as deja penser a ton futur...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:31

MAthieu lui soria à nouveau. Il se sentait très bien. C'était encor emieux qu'avec Olivier...oh non, il pensait à nouveau à Olivier. Il esseya de chasser cette idée de sa tête

-''Moi aussi ça me fait plaisir. T'es trop gentil en plus, le mec le plus gentil que j'aie rencontré''

Il finit lui aussi de manger puis réfléchit un peu

-''J'ai déja repenser reprendre mes études, question de me trouver un autre boulut plus..ordinaire. Mais je dois me dire que si je ne serais pas strip-teaseur je ne t'aurais pas rencontré, alors je crois que c'est mieux que j'aie continuer ma job, mais bon, je sais que l'inscription pour l'université est bientôt, alors je réfléchit un peu encore''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:35

Il souria doucement, puis dit:
-Tu sais..C'est facile etre gentil, quand on est en bonne compagniie..
il l'ecouta doucement, puis caressa sa main de son pouce:
-Tu sais..Tu pourrais entreprendre des etudes l'apres-midi et le soir travailler la-bas..Puis, le matin tu pourrais dormir...Alors, ce serait la meilleure solution..Et puis, qand tu seras enAmerique, tu pourrais venir cohabiter avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:41

Il rougis un peu au compliment d'ewan. Défénitivement, c'était le mec le plus sympa de tout tijuana ! Et de la terre aussi ! Il avait envie de rester avec lui ce soir, et probablement pour encore plus longtemps.

-''C'est vrai, c'est une solution intéressante, mais le problème sera de trouver du temps pour étudier, mais bon''

Ensuite, Ewan lui proposa de cohabiter chez lui quand il était en amérique. Il sourit

-''POur vrai ?'' dit-il avait un sourire et une enthousiame débordant qu'il reperdit rapidement

-''oh non..je''

*J'habite encore avec mon ex petit ami*

Il soupira puis souria

-''Et puis oui, c'Est mieux comme ça !''

Il s'approcha, passa ses bras autour du cou d'Ewan puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:44

Ewan souria doucement,il s'entendait bien avec Mathieu, et plus il le connaissait plus il l'aimait...Il dit finalement:
-Tu sais..Sa me fera plaisir d'avoir ta compagnie...Enfin, c'est quand meme toi qui voit!
Il l'embrassa doucement, puis dit:
-Alors on y vas a cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:47

Il sourit en le regardant. Comment un homme ne pouvait pas tomber sous le charme d'Ewan ? C'était presque impossible ! En tout cas, ce l'était pour Mathieu

-''Parfait, ça me va''

Il se leva, se dirigea vers la caisse, alla payer les deux factures puis revint. Il laissa du pourboire sur le table puis s'approcha d'Ewan qui s'était levé. Il alla l'embrasser puis le regarda et acconta son front contre celui de SON beau brun

-''Je voudrais pas te déranger, mais tu crois que je pourrais venir plus souvent que seulement lorsque je suis en amérique chez toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:50

Il souria puis l'attendit.Il se leva, puis le regarda s'approcher de lui.il l'embrassa doucement et dit:
-Eum..Pouruqoi pas, je veux bien...
Il posa osn fornt contre le sien et dit:
-Au faite,tu as regler le souper, moi je regle la chambre...
il prit doucement sa main, puis partis vers leur chambre...
Hj:Fait le sujet!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:54

Il hésita à lui laisser payer la chambre, il n'aimait pas se faire payer des choses, mais bon, si Ewan voulait cela, MAthieu le laisserait faire. Il lui prit la main puis alla vers l'Hotel avec lui

hj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...[PV]   Ensemble...[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser