Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relaxe...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:19

Ewan ouvrit la bouche, pour repondre,mais il eut la langue dans cette bnouche.Il continua a l'embrasser torridement,caressant sensuellement sa langue avec la sienne.Il ete terriblement exciter par ses caresses, il detacha doucement le haut du maillot d'Eileen, puis la colla encore plus contre lui,caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:28

Je le laissa detacher mon maillot et le posa sur le coté.Je continua de l'embrasser, caressant sa langue de la mienne.
Doucement, j'accelera les mouvement sur son sexe qui commencer a grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:29

Il la laissa fiare,continuant a l'embrasser,puis il alla a son cou et posa des baisers sur celui-ci, allant caresser ses douces fesses.Il alla murmurrer a son oreille:
-N'asllons pas trop vite quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:32

-comme tu veut.
Je frissona, sentant ses baiser dans mon cou.Sentant ses mains sur les miennes, j'esquisa un sourire.Je sortit mes mains de son boxer et parcouru son torce, d'une main, de l'autre, je lui caressa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:33

Il la laissa faire, puis posa son front contre le sien.il l'embrassa doucement du but des levres, puis caressa docuement son ventre du bout de ses doigts.Il etait toujours dans l'eau et avait chaud, mais il etait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:39

Je frisonna, sentant ses doigt froler mon ventre.Je continua de la lui caresser doucement la nuque, mon autre main glissa du torce, pour se retrouver sur sa joue, que je caressa aussi.Je le fixa en souriant, et l'embrassa du bout des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:40

Il souria doucement, cpuis posa un autre tendre baiser sur ses levres.il finit par glisser ses mains, jusqu'a son sexe puis le caressa doucement, lentement pour faire durer le plaisir.Il colla don front contre le sien, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:47

Je mordit ma levres infiérieure, lorsuqe je sentit ses mains sur mon sexe, j'ondulait légérement du bassin, le regardant toujours dasn les yeux.Je caressa son torce d'une main, de l'autre, je frola son sexe du bout desd doigt a travers le tissu du boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:09

I lla laissa doucement faire, puis apres quelques minutes de caresses, il entra un doigts dans le sexe chaud d'Eileen, puis posa des baisers dans son cou, desireux de l'entendre gemir sous l'effet de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:14

Sentant un doigt entrer en moi, je poussa un leger gémissement.Je glissa ma tete dans son cou, et ondula du bassin, je passa mes mains sous son boxer et lui enleva delicatement, le frolant au passage, puis enleva le mieux, etant tout deux nu, je me frotta a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:16

Il leva la tete,les yeux au ciel, puis poussa un soupir de plaisir.Apres quelques minutes,il entra un deuxieme doigts, Eileen mouillait beaucoup, et l'excitait au plus au point quand elle gemissait a ses caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:20

Eileen continua de gemir, appreciant se qu'il faisait, elle continua d'onduler du bassin, elle commença a l'embrasser dans le cou, elle posa ses mains sur son sexe, et commença a le masturber doucement, le sentant grossir entre ses doigt, elle aussi voulait l'entendre gemir.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:16

up!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:07

Ewan accelerait toujours le mouvement de ses doigts,continuant.Il l'embrassait toujours,quand elle mit s amain sur son sexe deja dresser,i lredoubla de grosseur, la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:27

[merci ewan]
Je descendit mes baiser et l'embrassa sur le troce, descendant au ba-ventre, puis remontant au pactoraux, puis, li pique un bisoux dans le cou et va l'embrasser tendrement, melant sa langue a la mienne, caressant toujours son sexe de mes doigt agiles, tout en ondulant du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxe...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relaxe...[PV]   Relaxe...[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se relaxe
» se relaxe[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser