Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit jaccuzzi pour se detendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:47

Entendant son gemissement, j'esquissa un petit sourire et continua de le masturber, mais j'accelera le mouvement, ma main sur ses testicules, se dirige vers le gland, que je caressa doucement, le masturbant toujours de mon autre mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:49

Tyan se cambra et poussa un rale de plaisir et commença à bouger lentement le bassin pour l'accompagner dans ces vas et vient. Il commença à lui caresser les épaules puis il posa ces mains sur ces seins et lui caressa
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:56

Sentant son rale de plaisir, et ses main sur ma poitrine, j'accelra les mouvement, lui procurant du plaisir.Puis, je descendit, posant de doux baiser sur son torce, arriver a son sexe, je posa des baisser, sur ses cuisses, faisant durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:03

Tyan gémit fortement et lui caressa les cheveux doucement attendant avec impatience qu'elle le prenne en bouche mais la laissant durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:07

Je l'entedit gemier, signe que sa lui plaisait, je deposa de petit bisou a la base de son sexe, puis, je passa ma langue, tout le long de son sexe, pour arriver a son gland.
Je deposa un baiser dessus, celui-ci etant deja deculotter.Je variant les facon de l'embrasser, parfois avec la langue, par fois sans, je regarder son sexe grossir entre ems doigt agile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:10

Tyan gémit et se cambra de plaisir voulant qu'elle le prenne totalement en bouche. Il lui caressait doucement les cheveux avec tendresse en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:13

Je le sentit se cambrer, je prit son sexe en bouge, et le suca comme une sucette, le parcourant de ma langue, tout en effectuant de lent va et viens, caressesant ses testicules, d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:15

up!
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 0:49

HJ : Sorry j'ai de gros soucis avec mon pc

Tyan ferma les yeux en sentant la langue d'Eileen parcourir son sexe et il passa sa main dans ces cheveux lentement en gémissant doucement. Il la regarda faire la trouvant vraiment exitante
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:50

hj:moi avec mes parent,t'est excuser

Je continua un moment, puis je posa un doux baiser sur son gland, ceci-fait, je deposa de petit baiser sur son torce et remonta doucement, arriver a sa bouche, je l'embrassa doucement, tout de frottant mon sexe au sien, le regardant coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jaccuzzi pour se detendre   Petit jaccuzzi pour se detendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jaccuzzi pour se detendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour se detendre[pv lolita]
» Viens se detendre
» Dans le jaccuzzi(pv Jesse)
» Jaccuzzi [PV : Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser