Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive pour s'amuser [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptySam 25 Nov - 23:17

Amélie entra dans la boîte El Desperado qui était déjà remplie, la musique à fond, et tout le monde qui dansaient. Elle s'installa à une table, avec un banc très confortable, et commanda un cocktail avec alcool. Elle avait sur elle une robe blanche dos nu, lui arrivant au-dessus des genoux, et assez décoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptySam 25 Nov - 23:22

* Joy entre à son tour dans la boite bondée. Elle passe par le bar, commande une Vodka Absolute qu'on lui sert, mais ne trouve aucune place pour s'asseoir au comptoir.
Son verre en main, elle erre un moment parmis la foule à la recherche d'une petite place libre, mais ne trouve rien.
Enfin, elle voit une place à la table d'une jeune femme seule. Elle s'avance vers elle. *

- Je peux m'asseoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptySam 25 Nov - 23:27

Amélie fut interrompue dans ses pensées par une jeune femme qu'elle trouvait assez sexy, et qui cherchait une place. Elle lui sourit, se décalant un peu pour lui faire de la place, et lui dit :

Oui, bien sur ! Je m'appelle Amélie et vous ?

Amélie entendit un changement de chanson, ils passaient à présent un peu de techno, mais pas trop fort, pour pas que ça ne soit désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptySam 25 Nov - 23:46

* Joy se glisse donc sur la banquette, ses yeux dérivent un instant sur la poitrine appétissante de la beautée pure, puis elle pose sa vodka sur la table et se met à sourire aimablement. *

-Merci... Moi c'est Joy, je suis ravie de vous rencontrer mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptySam 25 Nov - 23:53

Amélie remarqua un instant que la dénommée Joy regardait sa poitrine, mais ça ne la dérrangea pas, au contraire, car elle avait jeté un petit coup d'oeil sur la sienne aussi, qu'elle trouvait assez généreuse. Elle souriait toujours, regardant ses yeux.

Moi aussi ... Alors, que faites-vous seule un samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:09

- Je cherche de la compagnie! Et vous?

* Joy sirote sa vodka absolute. Son regard détaille chaque partie du corps de la belle jeune femme qui lui parle. Elle ne regrette pas d'etre sortie, ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:12

Pareil ... Serais-je votre compagnie pour ce soir ... Cette nuit ?

Amélie aimait qu'une femme aussi séduisante la regarde. Elle le regardait dans les yeux, mais jetait quelques regards dans son décolté, et parfois même sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:18

*Joy voyait bien que Amélie la mattait pas mal. Et ça l'excitait, d'etre mattée comme ça, comme un simple morceau de viande. Elle aimait.*

-Eh bien! Toi au moins tu es directe et tu n'as pas froid aux yeux! Mais j'accepte avec plaisir, comme résister à une telle beauté?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:23

Pourquoi, tu n'aimes pas les filles directes ?

Amélie la regardait de moins en moins, ne voulant pas qu'on la considère comme une obsédée, mais espérait une réponse positive de la part de Joy, histoire qu'elle avoue qu'elle était intéressée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:27

-J'adore ça, les filles directes et dominantes qui prennent bien les choses en main...

*Joy glissa discrètement ses mains le long de son ventre puis vint les poser sur ses cuisses. Sous sa jupe, elle ne portait pas de string.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:30

Très bien, alors ça me convient parfaitement

Amélie prit la main de Joy, et la conduit dans un endroit vide, très caché. Elle se mit en califourchon sur elle, et mit ses mains sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:36

*Joy se retrouve donc plauqée contre un mur, avec les mains de Amélie sous sa jupe... Elle pousse un faible gémissement et penche la tête pour l'embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:38

Amélie prolongea le baiser, tout en caressant son clitoris. Elle coupa le baiser, la posa sur une chaise, et partit deux secondes pour prendre un god dans un carton planqué qu'elle avait remarqué. Elle fit un sourire coquin à Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy

Joy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 0:44

*Joy écarquilla els yeux. Amélie avait la sitatuion bien en mains. Elle semblait tellement dominatrice! Putain, qu'est ce que ça excitait Joy! Elle s'était mise à mouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/11/2006

Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] EmptyDim 26 Nov - 14:13

Amélie s'approcha de Joy, et l'embrassa fougueusement. Elle le rompit un peu pour pouvoir enlever le haut de la jeune femme. Elle introduit le god en Joy, et le laissa comme ça, pour pouvoir défaire son soutien-gorge. Elle massa rapidement sa poitrine, et la mordit sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour s'amuser [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'amuser [pv]   Arrive pour s'amuser [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour s'amuser [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bar [Pour Lisa]
» Arrive pour ce faire masser
» Arrive pour la premiere fois (reserver)
» Arrive pour ce faire masser [Ashton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser