Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brice et Eileen au cinéma .!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:50

Lui sourit coquinement, continue ma fellation, masturbant légérement sa hampe, jouant avec ma langue sur son gland, continuant de le piper, mouillant tellement 'jetais exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:55

Avait envie d'éjaculer mais laissa durer le plaisir .Cela lontmeps qu'il ne setait autant éclater avec une fille.

Retira longement son sexe de la bouche tout en se collant contre tout en l'embrassant et se masturbant par exitation

- On passe a quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:59

[vait au lit, a demain]

"a se que tu veut, je suis toute a toi."

L'embrasse doucement, jouant avec sa langue.Tout, en le masturbant légérement, met son sexe a l'entrée de mon vagin et le laisse commander les opérations^^.Lui caresse sensuellement le torce.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:19

Entra doucement son sexe dans son sexe puis fit d'abord quelques petit mouvements tout en la fixant du regard et lui caressa la poitrine .

Accelera alors le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:36

Gemit, lorsqu'l accélere le mouvement, donne de vif coups de bassin pour l'accompagner, pose une main sur son dos et lui caresse doucement, du bout des doigts.Pose l'autre main sur sa joue et l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:39

Accelera alors a une vitesse soutenue . Fit quelques gemissements ayant seul dans la salle .

Tout en l'embrassant passa ses james autout de ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:41

Le laisse faire, continuant mes mouvement de bassin, tout en jouant malicieusement avec la langue.Deplace mes main vers ses cuisses, les caresse du bout des doigt, allant parfois sur son entre-cuisse.Souriant, les yeux petillants.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:44

Il arriva au somum de son plaisir et fit quelques derniers grands mouvements de bassins et poussa un grands gemissements tout en ejanculant .

- Hummm ... T'en veux encore chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:56

Le sent ejaculer en moi, sourit, donnant de leger coup de bassin pour continuer le plaisir, fremit, et pousse un gemissement, ayant un puissant orgasme.Sourit, et sa phrase, et l'embrasse dans le cou.

-Laisse moi d'abord te faire une gaterie.

POse de leger baiser sur son torce, puis, sur son sexe, le nettoyant avec application, lechant son sperme.Puis, le suce goulument, lechant son gland, le titillant, et faisant glisser ma langue le long de sa hampe, tout le le masturbant d'un main, l'autre etant occuper a caresser ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:30

- Ah avec plaisir baby ...

Adorait se contact de son sexe dans sa bouche

- Tu fais sa tres bien poupée ..

Se laissait faire par Eillen
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:51

Sourit a se qu'il dit.Continue de le sucer avec grand plaisir.Joue un moment avec son sexe, puis, passe ma lanque le long de sa hampe.Tout en le suce, le masturbe assez activement.J'aimait sa, sucer les gars.OU les femmes....Je continue de le sucer un moment.Puis, je remonta ma boucher vers son torce, et pour finir l'embrassa, jouant avec sa langue, tout en continuant de le masturber vivement.Et de lui caresser les fesses de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:26

Ejacula apres un long pliaisr en dirrection du visage de la jeune femme .
Ilne pouvait pas resister ..

Fit un grand gémissement et se mit alors a sa position et lui lecha le sperm sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:59

Je le laissa faire, tout en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:24

Une fois terminer il l'embrassa encore en passa ses mains dans son cou .

- Encore ?

Tout en continaut de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:05

Hoche la tete de gauche a droite pour dire Non.Prolonge le baiser, puis cale ma tete dans son cou et frisonne légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:24

Remit de suite son pantalon .

- Sa t'as plus .

Tout en remettant son Tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:36

-beaucoup.

Me rahbille, et me rassoit a coté de lui, observe le film qui continue.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:40

- Tant mieux tout en fixant le film et dit ;

- Quand tu veux ..pour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:42

-pareil pout toi.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:46

Lui déposa un baiser sur la joue

- Tinquiete pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:49

Lui sourit, malicieuse, observe le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brice et Eileen au cinéma .!!   Brice et Eileen au cinéma .!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice et Eileen au cinéma .!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec brice
» [reservez a brice]
» Brice et Sidney ..(pv)
» Brice Beecroft
» lola et brice[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser