Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moment de détente ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 0:17

Craig entra dans la pièce où était le jaccuzzi. C'était une pièce de couleur bleux clairs au nuances foncées, c'était très agréable. Vu qu'il n'y avait personne, Craig se déshabilla complètement, ne laissa pas de maillot de bain et entra dans le jacuzzi tranquillement, tout en se détendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 16:10

Kevin avait instaurer depuis quelques mois déjà une sorte de tradition vis à vis du Jacuzzi de la ville. Il faisait en sorte de s'y rendre au moins une fois toutes les semaines ou deux. En plus de pouvoir facilement se détendre dans les bulles, on peut toujours faire des rencontres interessantes. Aujourd'hui, Kevin alla donc au Jacuzzi. Une fois mit ses affaires aux vestiaires, il mit une serviette blanche autour de sa taille, sous un boxer noir, et chercha un Jacuzzi. Il en trouva un dont les tons de la pièce lui plaisait assez : bleus clairs, avec des nuances sombres. Kevin rentra mais vit qu'il y avait quelqu'un dedans. Par politesse, il se racla la gorge pour faire remarquer sa présence puis demanda :

Excusez moi, ça ne vous dérange pas si je viens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 18:46

Craig qui était dans ses pensées, retourna à la réalité et vit un mec derrière lui. Légèrement géné, car il était nu dans le jacuzzi, il essaya de prendre son short de bain qui était un peu plus puis loin mais puis regarda le mec.

"Eh bien, profitez du jacuzzi. Cela ne me dérange pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:24

Merci, c'est gentil !

Kevin sourit en signe de remerciement puis il enleva sa serviette. Il la posa sur un banc puis rentra doucement dans le Jacuzzi. Au début, Kevin frisonna un peu mais la chaleur se répandit rapidement en lui. Kevin se mit alors complétement dans les bulles et profita pleinement des bienfaits de l'endroit.

Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:30

"Oui c'est très relaxant"

Il regarda le mec qui était canon puis se leva, il était complètement nu laissant dévoiler ses parties intimes puis mit son maillot de bain

"Excusez-moi, j'avais profité de l'absence de personne pour me détendre complètement nu"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:34

Kevin fut un peu surpris de voir l'inconnu se levait et apparaitre complétement nu. Cette vision provoqua alors chez Kevin un début d'érection. Cet homme est vraiment bati que ça soit au niveau de son corps, de ses muscles mais aussi de son sexe, bien qu'au repos. Kevin tenta de séduire un peu et dit alors :

Vous savez, ça ne me dérange absolument pas que vous soyez nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:37

Craig le regarda, il lui souria. Lui aussi était vraiment un très beau mâle.

"Eh bien, je vous remercie car je ne profite pas pleinement du jacuzzi avec je trouve"

Il s'était ré-assis dans le jacuzzi et l'enleva en le faisant glisse sur ses jambes puis le reposa près du jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:44

Derien !

Kevin sourit poliment à l'inconnu et l'observa de façon discréte. Il espére que son début d'érection ne deviendra pas plus importante mais c'est dur. Surtout que Kevin commence à imaginer des choses. Secouant légerement la tête, il s'enfonça un peu plus contre le mur du Jacuzzi et rentra un peu plus dedans. A présent, seul ses épaules dépassaient.

J'avoue. C'est plus ... excitant ... même.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:48

Craig comprit vit Kevin. Il lui souria, lui sentait beaucoup de sensations dans ce jacuzzi, nu en compagnie d'un bel homme tel que Kevin. Il avait un regard si bien sculpté. Craig souria

"Ah vous aussi ... Moi aussi je trouve cela très excitant"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 20:57

Kevin hocha la tête sur le côté. Il se demanda combien de temps durera le petit jeu de séduction entre Craig et lui avant de passer aux choses sérieuses. Kevin passa ses mains dans ses cheveux, les mouillant un peu et les décoiffant surtout. Il était encore plus sexy ainsi et spère plaire à Craig. Il répondit ensuite :

Je me demande même si je ne vais pas faire comme vous et enlever mon boxer pour profiter pleinement des bulles.

Kevin remarqua qu'il ne savait pas le prénom de l'homme. Il lui demanda alors :

Au fait, comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:04

Craig regarda Kevin avec un regard assez charmeur. Un petit jeu de séduction s'installa entre eux et ça ne déplaisait pas à Craig. Il l'écouta puis répondit.

"Je m'appelle Craig et vous ?"

Puis quand Craig parla du sujet du boxer, il rigola et le regarda

"Faites, si vous voulez vous sentir mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:06

Moi, c'est Kevin ! Ravi de vous connaitre Craig.

Kevin regarda Craig avec un petit sourire malicieux. Après avoir jouer sur la carte de la Séduction, Kevin a bien envie d'utiliser aussi la carte du sulfureux. Son regard se posa quelques secondes sur son boxer noir et mouillé, moulant ainsi parfaitement bien son bassin. Puis, il leva les yeux vers Craig et dit avec un air et un ton faussement innocent :

J'aimerais tellement que quelqu'un d'autre me l'enleve que moi. Avec les bulles, ça serait encore plus excitant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:10

Craig souria; Kevin l'excitait vraiment. Il lui fit un sourire sensuel et quand puis s'approcha de lui

"Je suis ravie de te connaître Kevin."

Le sexe de Craig commençait à réagir de l'excitation de Kevin et des bulles vibrantes du jacuzzi.

"Tu veux que quelqu'un descende ton boxer ?"

Craig joua à son petit jeu, et il caressa le torse de Kevin, passa sa main près du sexe de Kevin puis retira son boxer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:17

Kevin regarda Craig s'approcher doucement de lui. Voir de plus près sa musculature impressionna assez Kevin. Il regarda Craig avec un air coquin et le laissa complétement faire. Les mains de Kevin étaient posées sur le marbre du Jacuzzi, au fond de l'eau. Kevin regarda la main de Craig descendre le long de son torse puis aller sur son boxer. Ce simple touché suffit pour exciter Kevin. Il dit alors :

Oui, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'enléve mon boxer. Mais je ne sais absolument pas qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:20

Craig regarda Kevin, son sexe qui était déjà pas mal en taille normale, commençait à grossir sous l'excitation de Kevin. Il le regarda, avec un regard coquin. Il continua de caresser Kevin puis passa sa main près du sexe de Kevin, une seconde fois. Il commença à retirer doucement le boxer, et caressa le bellatre juste au-dessus de son sexe.

"Je crois que je suis capable de l'enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:26

Les caresses que donnaient Craig à Kevin excitérent beaucoup ce dernier. Son sexe continua de grandir mais également de grossir de plus en plus. Kevin se sentit un peu honteux à chaque fois qu'il rentrait en érection trop rapidement mais il fait avec. Sentant l'eau touchait de plus en plus sa peau, Craig caressa le bas ventre de Kevin et enleva peu à peu son boxer. Kevin posa une de ses mains sur l'épaule de Craig et rajouta :

Alors, il ne faut surtout pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:31

"Tu as tout fait raison"

Craig enleva complètement le boxer de Kevin. Le sexe de Craig commençait à lui avoir une belle érection et Kevin apparemment aussi. Il caressa le torse doux de Kevin puis descendit jusqu'à son sexe et l'effleura avec sa main, puis de l'autre mains, il caressa délicatement ses testicules
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:37

Lorsque Craig enleva enfin le boxer de Kevin, ce dernier écarta ses jambes puis les bouger un peu afin d'aider son amant à lui enlever complétement. Craig lança ensuite le boxer de Kevin au loin. Ils ne firent pas attention à l'endroit où il atterit. Kevin se rapprocha doucement de Craig pendant que ce dernier caressait son entre jambe. Kevin bandait beaucoup à présent. Il posa ses mains sur les épaules de Craig puis alla s'assoeir sur ses genoux.

On est beaucoup mieux comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:40

Craig était de plus en plus excité. Il regarda Kevin qui vint s'installer sur ses genoux. Les deux sexes se touchaient maintenant, et Craig bougea légèrement pour créer un frottement assez excitant et agréable par la même occassion, il regarda Kevin et passa sa main à nouveau sur son sexe.

"J'aime beaucoup cette position, c'est très agréable'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:46

Moi aussi, j'aime sentir le sexe de mon partenaire sexuel.

Kevin approcha doucement son visage de celui de Craig. Il ferma les yeux puis posa ses lévres sur celles de Craig. Il l'embrassa. Doucement, ses lévres bougaient et se caressaient. Kevin descendit ensuite ses mains le long du torse de Craig, lui caressant sa peau douce. Kevin se retira un peu, bougeant un peu son bassin contre celui de Craig. Souriant, il dit :

Tu as un corps magnifique tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:50

Craig savoura le baiser que lui offra Kevin, il aimait cela et il aimait bien ce partenaire sexuel. Il eut des frissons quand Kevin caressa délicatement son torse puis quand il commença à bouger son bassin, c'était encore bien plus agréable.

"J'aime aussi sentir le contact du sexe et de la peau de mon partenaire sexuel"

Craig caressa quant à lui le dos de Kevin jusqu'à ses deux belles paires de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:54

Kevin rajouta :

Surtout quand ils ont un gros sexe et une peau douce.

Dans le cas de Kevin, Craig n'a aucun soucis à avoir. Kevin avait son sexe de plus en plus gros et grand. Quand à sa peau, elle était matte et douce comme il faut pour plaire. Kevin eut quelques frissons de plaisir quand les mains de Craig vinrent se poser sur ses fesses. Cette partie de sexe va s'annoncer torride. Kevin frola quelques secondes les lévres de Craig.

C'est quoi ton fantasme sexuel absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 21:59

Craig souria à Kevin et lui répondit

"Eh bien, le faire à plusieurs dans une grande pièce mais nous sommes seulement deux mais c'est déjà très bien ... et puis j'aime beaucoup l'ambiance de cette pièce mais j'aimerai le faire dans chacun des endroits de cette pièce

Craig bougea légèrement pour que les deux sexes se touchent délicatement, ils s'effleuraient doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 22:03

Classique !

Kevin sourit à Craig pour qu'il ne prenne pas mal sa remarque. Kevin l'a déjà fait à plusieurs par le Passé. La meilleure partouze qu'il a eut fut avec Chris et Bastien. Les trois amis n'ont pas arrêter de faire l'amour toute la nuit.

C'est à dire dans le Jacuzzi, sur le sol, contre le mur et contre la porte énumera Kevin au sujet des endroits de la pièce où il se trouve.

Il fit descendre ses mains sur le torse de Craig, effleura son sexe et remonta jusqu'aux épaules. Kevin regardait son amant de façon coquine et murmura :


J'aime beaucoup ton tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Craig

Craig


Nombre de messages : 155
Love : -/- Personne -/-
Date d'inscription : 13/12/2006

Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... EmptyJeu 14 Déc - 22:11

"Eh oui malheureusement je suis très classique"

Craig souria et eut à nouveaux de boàns frissons quand il effleura son sexe.

"Dans le moindre recoins de la pièce .... j'avais aussi un fantasme mais celui-ci tu dois connaître, dans des lieux publics par exemple ... je l'ai déjà fait il y a bien longtemps dans une impasse de New York"

Craig passa sa main sur le sexe de Kevin et fit des petits va-et viens"

"Merci pour le tatouage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente ...   Moment de détente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de relaxation...
» Detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser