Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dario

Dario


Nombre de messages : 3
Love : No1 but the $$$'s
Date d'inscription : 14/12/2006

Dario Empty
MessageSujet: Dario   Dario EmptyJeu 14 Déc - 5:47

Nom : DEL TAURO
Prenom :Dario
Age : 22 ans

Nationnalité : Puerto ricain

Caractere : (3lignes) Taciturne, solitaire, maussade et renfrogné … impénétrable.
Dario n’a jamais eu le sourire facile, ça a été sa manière à lui de s’imposer à ses débuts. Et ses récents déboires n’ont pas arrangé sa situation. Alors Dario continue à faire la gueule, et il est difficile de dire s’il se forge ainsi une carapace ou s’il ne commence pas à regretter certains choix qu’il a fait dans sa vie.



Defaut(s) : (2lignes)Violent, immoral et antipathique envers une concurrence qui pourrait tenter de s’opposer à lui dans le cadre du travail, Dario est de plus macho et infidèle envers les femmes dans le cadre de sa vie privée.
Quand à l’argent, s’il est si facile que ça à gagner, il lui brûle aussi les doigts et Dario n’hésitera pas à le dépenser dés qu’il aura assuré sa situation à Tijuana.



Qualité(s) : (2lignes)Sérieux, loyal, organisé et consciencieux dans sont travail, et ce, qu’il s’agisse de tenir la comptabilité d’une affaire ou de porter le désordre chez d’éventuels concurrents.
Dans le cadre de la vie privée, Dario sait se montrer cool, voire même charmant envers la/les femmes qui sauraient le séduire. Envers ses amis, il sait se montrer fidèle.


Physique : (3lignes)On pourrait le qualifier de beau brun ténébreux, mais sur le plan de l’esthétique pure, Dario n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un beau mec. En fait, c’est en lui-même et par son attitude qu’il va intéresser ou intimider ses interlocuteurs.
Physiquement, il est plutôt grand, et musclé, mais l’on trouve aussi dans sa démarche et dans ses gestes une souplesse qui témoigne du fait qu’il ne fait pas travailler que ses muscles.




Signe particulier : hétéro et porte le tatouage d’une célèbre organisation criminelle Sud Américaine : une main noire apposée sur la poitrine.

Histoire : (5lignes) Fils d’un célebre avocat Porto ricain, Dario a bénéficié tout comme son frère et sa sœur d’une excellente éducation. Sa famille est unie, plutôt friquée, et le jeune homme aurait aisément pu entrer dans le cabinet d’avocats de son père ou même trouver un job facile et bien payé comme sa sœur.

Dès l’adolescence, Il fait preuve d’autres ambitions et collectionne avec entrain bagarres, cuites et coups foireux en tout genre en manifestant au passage un refus forcené de toute forme d’autorité.

A 18ans, il semble éprouver le besoin de vivre autre chose et quitte le domicile de ses parents sous le prétexte de s’engager dans l’armée US.

En fait, Dario, impressionné dès son plus jeune age par tout ce qu’il voit de prestigieux dans la carrière et les faits d’armes des truands que défend parfois son père a décidé d’entrer en délinquance dès son plus jeune age. Et c’est en s’adressant à l’un des clients de son avocat de père qu’il obtient son premier job dans le milieu du crime organisé.

Il reste ainsi pendant quatre ans au service d’un narcotraffiquant du nom de Sanchez qui se méfie de lui pendant un bon bout de temps, mais trouve fort amusant d’employer ainsi le fils de son avocat.
Dario fait ses preuves et Sanchez finit par le prendre à ses côtés comme homme de main.
Un raid de la DEA marque la fin de leur association. Sanchez est liquidé dans des circonstances non élucidées et Dario laissé pour mort décide de disparaître pour s’éviter de possibles représailles.

« On » lui a parlé du Mexique, et de cette ville franche qu’est Tijuana, « On » lui a conseillé de s’y rendre et d’y trouver un job en rapport avec les filles. Alors, Dario, bien qu’il ressente cet exil comme une punition injustifiée s’empresse d’obéir et de débarquer à Tijuana.


Perso avatar : Benicio del Toro
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Dario Empty
MessageSujet: Re: Dario   Dario EmptyJeu 14 Déc - 13:41

Ton pseudo doit contenir uniquement le prénom de ton personnage. Sinon, ta présentation est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Dario Empty
MessageSujet: Re: Dario   Dario EmptyJeu 14 Déc - 13:49

C'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Dario Empty
MessageSujet: Re: Dario   Dario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Hors-Jeu :: Presentations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser