Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apres un long Voyage...[pV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 21:48

Ewan etait revenu a Tijuana, il avait besoin d'un bon massage, cela fessait tellement longtemps qu'il ne c'etait pas detendu!Il avait ete transferer en Afganistan comme Secouriste et comme Pompier Volontaire.Il arriva, posa son Ipod et ses vetements dans un casiers puis bara.il roula une serviette autour de sa taille, puis alla dans la piece d'a coter.Il s'allongea, mit sa tete dans le beigne, puis ferma les yeux doucement,attendant une masseuse ou un masseur.Il avait des tables a coter,fermer avec des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 21:53

Christina arriva de son travail elle avait besoin dun bon massage elle avait une serviette autour de la taille les cheveux bouclé doré attacher laissant sa douce couleur bronzé puis entra elle vut un homme et le regarda

" Oh... Je sens que je ne suis pa seule...Bonjour..."

Puis all s'installer... sur la table a coter... elle avait qu'une serviette blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 21:55

Il leva les yeux pour voir une jeune femme tres eum...Sexy!Il souria puis remit sa tete dans le beigne, toujours pas de masseuse...Il dit finalement:
-Moi c'est Ewan, et vous?

Apres quelques minutes de silence, il fallait bien qu'il le rompt.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 21:59

Je m'appelle Christina... Enchanter Ewan^^

Elle lui souria et regarda il avait personne a part Ewan et moi ... Je décida d'ouvrire une conversation...

"Tu travail.. en quel métier^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:00

Ewan se tourna de coter,pour montrer ses abdos de reves, puis garda les yeux fermer.Il dit finalement:
-Je suis Pompier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:02

La jeune fille sourit quand elle vut ses abdo... il était tres biens muscler... Elle le regarda et afficha un sourrire... en lui disant

" Je suis Gynéco"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:04

Il souria puis leva son visae qui etait bronzer vu son retour en Afganistan.Il la regarda puis dit:
-Sa serais genant de vous demandez cela ici mais...J'aimerais savoir, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas ete actif et j'ai quelques douleurs maintenant...Je...euh...Vous pourriez m'examiner pendant qu'on est seuls?

Il lui fit un petit sourire, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:07

Elle finit par sassir et quand il lui parla de petit examen elle fit un sourire... puis lui dit...

" pas de problème... je vais voir ce que je peux faire..."

Elle le regarda provocatrice... et puis elle lui dit...

" allonge toi sur la table... "

Elle posa ses douce main sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:08

I lsouria, puis s'allongea sur la table.Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire qui pouvait etre angelique.Il posa ses mains derriere sa tete puis continua a la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:11

Elle avait emporter un petit sac... puis elle pris ses gants de latex... et quelque instrument...
elle posa ses main sur le bas du ventre mais pas a son sexe et pessa délicatement.. elle lui demanda

" sa fait mal ... ici... quand je pesse la
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:12

Il ferma les yeux et murmurra:
-Oui un peu...
Son sexe brulait de desir, mais ne se relevait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:17

elle dessendis sa main un peux puis toucha a son glant...

et la sa fait mal... quand je touche la...

elle pris un petit plaisir... il avait un problème... dufait quil était pas actif.. cela a nuit a son pénis... elle le regarda... elle devais le masser... si sa douleur fesait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:19

I lla laissa masser son sexe puis il commenca a lever tranquillement.Il laissa passer n petit soupir et dit:
-Oui, un peu...
Il prit l'une de sesmains et prit l'autre main de Christina, remontant sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:23

Elle le regarda puis lui dit...

Tu dois etre pas tres actif... tu ne rédit pas vite.. mon chere attent.. .j'ai quelque chose... sa rique de faire mal...


ellle pris dans son sac un petite machine quelle inséra le sex de dans pour le faire suffoner un peux.. et attendis un peux..

Pas trop douloureux... tu as de tres jolie muscle...

elle le lessa la puis caressa son bas du ventre...

respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:25

Il la laissa faire, puis respira quand elle lui demanda.Il dit finalement:
-Vousn'avez pas des menottes dans votre sac?
il ria doucement, puis ouvrit les yeux,la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:27

Ah que si... Tu les veux...

sa serviette tomba et se retrouva nue... devant l'homme... elle le regarda et lui dit

"Noublie pas je suis gyné co... J'ai tout dan se sac... amusson nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:30

il souria puis ota la machine, juste a la vue du beau corps il banda d'un coup.Il se leva doucement, puis sa serviette oter, il poussa doucement Crhistina sur sa table de massage.Il la fit coucher puis lui attacha les mains en haut de la tete avec les menottes.Il la regarda puis dit:
-Tu vas voir que je peux etre tres actif...
Il frotta son sexe contre le sien, puis posa ses levres contre les siennes,l'embrassant sensuellement,ouvrant la bouche pour plonger sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:36

Elle fit un pas derrière et regarda faire il retira son machin et il se leva quand il vue ma serviette tomber il me pouss doucement sur lautre lit ... de massage je me laissa emporter et il me menotta au bareau en haut... je lui fit un gemismet intance.. javais encore mes gants de latex... et lui dit...

J'ai bien vue... Et si tu veux jouer.. au doc avec moi j'ai encore des gants.. de rechange.. et des instrument... Montre moi ton savoir faire... domine moi... fait de moi ta sumisse... "

Dit en se lechhant les levres et provocatrice...
je ntie son sexe contre le mien et gémisant en envoya la tete en arrièere a chaque mouvemnt me plia les jambes et sentait une chaleur... elle traspirait par effet ... Et prolonge son baisser en donnand des coups langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:39

Il ota sa langue brusquement de sa bouche pour lui lecher le visage.Il enfila des gants de latex puis plongea son doigt dans la bouche de Christina.Il descendit sa main jusqu'au sexe de Christina et fit des petits mouvements autour de celui-ci.Il murmurra:
-Ta envie de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:44

elle se mordi la levre inférieure le regardant toujours faire elle se prépara elle écarta ses jambes un peux comme une ados quui viens pour la prenmièere fois et son coeur se mis a battre quand elle sentie les doigts de celui si un gemisment se fit attendre... ses yeux se ferma et elle ouvra doucement la bouche sentait les doigts.. elle ferma un peux les jambes mais ewan les maintenait elle respira vite et essaya de pas bouger

" Ah..! T..areête pas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:45

p rit une ceinture et la fouetta.il dit finalement:
-C'est moi qui donne les ordres!

Il posa son sexe bien dresser entre les seins, les gros seins de Christina.Il commenca des vas et viens entre et dit:
-Fait toi les aller..Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptyVen 22 Déc - 22:49

Elle sentie la ceiture et se mis a gémir de plaisir.. elle ferma encore ses jambes et quand elle vut son gros membre elle le mis dans sa bouche et fit des vas et vien elle donna des coup langue pour lexiter... et ses levres vaginal se gonfla... elle mouilla pas encore.. elle donna des coups de langue...sur cette partie...

" Vous aimez maitre... J'ai dautre joujou pour vous... regarde dans sac..."

elle avait des choses incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptySam 23 Déc - 2:40

Il la regarda puis ferma les yeux sous la bonne pipe.Il soupira de plaisir, puis lui donna un autrre coup de ceinture.Quand elle le lacha et lui dit cela il prit un vibrateur et dit:
-Tu en veux de sa?
Puis, il plongea la main dans le sac puis trouva un bandeau.Il le mit sur les yeux de Christina puis dit:

-On va jouer au devinette...Sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptySam 23 Déc - 5:06

Elle ressu une autre coup sur son corps et se mis a gemirent elle se cambra sous plaisir de resentire de la douleur... Elle vut le vibra et sourit et elle fit un signe de la tete en oui et sentie a l'instant le plaisir... et sentie ses yeux bader... elle pouvais plus voir ... elle ne fit que sourire.. elle se sentie en soumission... et il lui demanda si elle voulais jouer a devinette... elle lui dit.. Avec plaisir...
" Devinette ...j'addort... eumm..MMmm..mmMMm."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] EmptySam 23 Déc - 16:37

Il souria doucement, puis mit son doigt dans la bouche de Christina et commenca des vas et viens.Il murmura a son oreille:
-C"est quoi que tu as dans la bouche?
Il lui mordilla l'oreille sauvagement, puis alla caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres un long Voyage...[pV] Empty
MessageSujet: Re: Apres un long Voyage...[pV]   Apres un long Voyage...[pV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres un long Voyage...[pV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser