Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douche Chaude ( Pv Eileen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyDim 24 Déc - 15:45

Mathew venait de finir son entrainement de foot. Il entra dans une douche, il était nu, mais n'attendait personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyDim 24 Déc - 20:31

Eileen arriva, vetu d'un joggin et d'un debardeur, pleine de sueur, elle se mit nu, et entendit de l'eau, mais bon tant pis, elle 'netait pas pudique, elle mit ses affaires sale dans son sac, et prit des affaires propre, puis une serviette, et les posa dans un coin, elle prit son gel et glissa sous une douche, elle commença a faire couler l'eau chaude, sur elle.Puis, elle se lacha et pleura, toute cette angoisse d'etre mére aussi jeune avait besoin de partir, elle s'accroupit et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:26

Matthew entendit des pleurs, et il mis une serviette blanche autour de sa taille, pour aller toquer a la cabine d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:28

-Oui??

Eileen se demander qui c'etait, et se dit que sa devait etre le voisin de douche, elle secha rapidement ses larme, eteignit l'eua, et mit la serviette sur elle, puis, elle sortit, le visage encore marbré d'avoir pleuré, se retenant pour ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:36

Mathew lacha un petit sourrir, la voyant ouvrir. Il vit ses joues rouges, ses yeux bombés. Il s'approcha d'elle.

" Hey Miiss, sa va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:38

-Pas trop mais je vait pas vous deranger pour ça, au fait moi c'est eileen!

Je lui tendit ma main avec un petit sourire, tandi que l'autre tenait la serviette pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:40

Mathew lui donna la main. Il ne voulait même plus la lacher, mais, il fut bien obliger ^^ Enfin ..

" Mathew. Enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:44

"Moi de meme."

Le regarde un moment, puis prend mes affaires et va m'emfermer dans la douche, ressort habiller quelques minutes plus tard, lui fait un clin d'oeil en passant, et commence a me peigner les cheveux, tout en grognant car je n'y arriver pas derriére.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:46

Mathew la laissa faire, mais resta en boxer avec une serviette blanche autour de la taille. Il s'approcha d'elle lorsquelle grognait.

" Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:48

"Avec plaisir, pour me demeler mes cheveux, j'ai pas assez de force."

Lui tend le peigne et le laisse faire, lui souriant a travers la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:50

Mathew sourit, et pris le peigne de ses mains habiles, tout en lui démélant les cheveux en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:51

Je fut décu que sa soit fait si vite.Je le laissa continuer, le regardant a travers le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:52

Mathew continua de lui peigner les cheveux, et passa ses mains autour de sa taille. Il lui vola un baiser dans le cou, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:56

Eileen le laissa faire, mais des qu'il mit les mains sur sa taille, elle les lui enleva, avec un regard désolé, elle se mit de profil, releva son tee-shirt, et observa la bosse naissante d'un futur bébé.Et soupira, laissant glisser une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:57

Mathew s'en foutait, a vrai dire. Il n'avait pas besoin de sa, aujourd'hui. Il vit son ventre gonfler, et la serra dans ses bras.

" C'est pas grave puce "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 20:58

"Si c'est grave, je connait pas le pére, j'ai pas finit mon année au lycée, je suis trop jeune..."

Je me serra contre lui ayant besoin de reconfort, je fermit les yeux et pleura doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:02

" Tu sais, il existe pleins de nouvelles techniques, pour ne pas avoir ce bébé .. "

Mathew la serra contre lui, regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:03

"Je ne veut pas de se bébé, mais je ne supporterait pas de le tuer."

Soupire, et esseye de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:05

" Il en existe encore d'autres, tu sais "

Mathew soupira. Ralalala, ces femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:06

Revele la tete lorsqu'il soupire.Me decale de lui, et me regarde dans la glace.Me passe de l'eau qur le visage.

"je le ferait adopter par une gentille famille qui s'en occupera bien mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:08

" Tu voies, tu as trouver la solution miss. Pas la peine de te mettre dans cet état la "

Il sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:14

"Le lycée n'acceptent pas les filles enceinte, et je ne veut pas perdre cet année."

Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:16

" Alors, tu n'as qu'une seule solution .. "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:19

"Et laquelle?"

Me retourne et m'approche de lui, me collant a lui, le regardant dans les yeux, levant la tete car il est plus grand que moi.Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew

Mathew


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2006

Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) EmptyMar 26 Déc - 21:22

" C'est une nouvelle technique, que j'ai apprise pendant ma première heure de cour =P Mais, tu perdra ton enfant alors .. "

La prend par les épaules, et la regarde. L'enlace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty
MessageSujet: Re: Douche Chaude ( Pv Eileen )   Douche Chaude ( Pv Eileen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche Chaude ( Pv Eileen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche bien chaude ( libre ..belle jeune femme ou beau mec )
» Douche ...
» Bonne Douche [ Pv 1 Mec ]
» Prend sa douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser