Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lit..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Lit.. Empty
MessageSujet: Lit..   Lit.. EmptyLun 25 Déc - 20:19

Un matin d'hiver, Ben décida de se rendre au coffee.Il venait d'arriver à Tijuana depuis déja quelques jours, il était toujours à la recherche d'un travail.Pourtant, il n'avait pas besoin de travailler, ses parents lui donnait suffisamment d'argent pour qu'il puisse faire ce qu'il veut sans travailler mais le jeune homme avait besoin de faire quelque chose..Il entra dans le coffee et s'installa à une table dans le fond ddu café, à l'abri des regards.Aprés avoir commander un mocca il se mit à feuilleter le journal du jour, il avait l'air concentrer dans ce qu'il lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Lit.. Empty
MessageSujet: Re: Lit..   Lit.. EmptyLun 25 Déc - 20:33

Bastien arriva au Café de la ville. Il venait ici de façon régulière. Bastien salua le serveur d'aujourd'hui et alla s'installer à sa place habituelle. L'avantage de faire partis des murs est que souvent, il est inutile de changer ceux qu'on prend. Dans le cas de Bastien, c'est toujours un chocolat chaud avec un muffins. Il enleva sa veste, la posa sur le dossier de la chaise puis s'installa. Il y avait un jeune homme, très charmant, qui lisait le journal à côté de lui. Au bout de 5 minutes, la commande de Bastien arriva et il remercia le serveur. Puis, il chercha une serviette mais ne trouva rien. Un peu gêné, il hésita quelques secondes à demander à son voisin, peur de la déranger. Il prit alors son courage à deux mains et se racla la gorge. Puis, il demanda timidement :

Excusez moi, vous n'auriez pas une serviette en double par hasard, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ben

Ben


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Lit.. Empty
MessageSujet: Re: Lit..   Lit.. EmptyLun 25 Déc - 20:43

Ben n'aimait pas être dérangé lorsqu'il lisait, il aimait être au calme..Il fronça les sourcils lorsque son voisin lui demanda s'il n'avait pas une serviette à lui paser.Il ne le regarda même pas, continuant tranquillement sa lecture.Ce n'est que lorsqu'il eut finit de lire son artcile qu'il tourna la tête vers lui, lui jetant un bref regard.Aprés avoir pousser un léger soupire agacer il remarqua qu'il avait une serviette en trop.Il la prit et la tendit au jeune homme, ne voulant pas paraître égoiste.Il le détailla du regard, remarquant qu'il n'était pas si mal que ça, voire trés mignon.Un grand sourire vint alors se placer sur son visage, il attrapa sa tassez et but un peu de son café, ne remarquant pas que de la mousse venait de s'installer juste au dessus de sa lèvre inférieur.Aprés avoir reposer la tasse sur la table il regarda son voisin et lui dit:

"Je suis Ben, Ben Dustin! Et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Lit.. Empty
MessageSujet: Re: Lit..   Lit.. EmptyLun 25 Déc - 20:54

Pendant quelques minutes, Bastien pensa que son voisin n'avait pas entendut sa question. Il se souvient alors que de nombreuses peronnes n'aiment pas être déranger quand elles sont en train de lire. La prochaine fois, Bastien fera plus attention. Finalement, l'homme finit par s'interesser à lui et lui tendit une serviette. Bastien sourit de façon polie et prit la serviette.

Merci !

Le sourire que lui renvoya alors le fameux Ben surpris pendant quelques secondes Bastien. Mais pour ne pas paraitre mal poli, il le lui rendit. Finalement, il trouvait Ben très charmant.

Je m'apelle Bastien !

Ce dernier remarqua alors la mousse autour des lèvres de Ben, formant une sorte de moustache. Bastien la lui montra en faisant tournant son index devant sa bouche.

Vous avez ... enfin il y a de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ben

Ben


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2006

Lit.. Empty
MessageSujet: Re: Lit..   Lit.. EmptyLun 25 Déc - 21:06

Ben referma son journal, il venait de terminer de lire l'article le plus intéréssant et il c'était dit qu'il lirait le reste plus tard.Il posa alors une de ses mains sur la table, regardant par la baie vitrée la neige qui commencait à tomber, ce qui était un peu normal en cette période de fin d'année.Il croisa ensuite ses jambes en dessous de la table, une vielle habitude qu'il avait gardé depuis tout petit.Puis quand le jeune homme le remercia il lui dit:

"Derien!"

Il venait tout juste d'apprendre le nom de son voisin, Bastien, un nom trés intéréssant..Il esquissa alors un petit sourire en reportant son regard sur lui, n'arivant pas à s'empêcher de le regarder des yeux à la bouche.

"Enchanté Bastien!", dit il.

Puis il le regarda bizarrement, n'arrivant pas à comprendre ce qu'il voulait lui dire en fesant tourner son index autour de sa bouche.Il arqua un sourcil puis il comprit enfin.Il avait déja utilisé sa serviette quelques minutes auparavant alors il se servit de langue pour enlever la mousse qui se trouvait au dessus de sa lèvres.

"Merci de m'avoir prévenu!", dit il à Bastien en lui fesant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit.. Empty
MessageSujet: Re: Lit..   Lit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser