Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playa [Pv Junior]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay

Lyndsay


Nombre de messages : 61
Love : SolOw
Passion : Sex, Drugs and Fashion Show !
Date d'inscription : 12/02/2007

Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] EmptyJeu 15 Fév - 20:39

J'arrivais à la plage, mon sac Vuitton sur le bras, je le posai juste sous la dune, tout au fond de la plage..Je sortit ma serviette noire avec marqué dessus "F*** Me I'm Famous by David & Cathy Guetta", offerte par le fameux DJ, je l'étallais face a la dune.Puis j'enlevais ma jupe et mon haut me retrouvant ainsi en bikini rose flashy. Je sortit de mon sac mes habituelles Rayban Mouche et sortit le nouveau "Vogue" où parait-il j'était en photo..Je me mit a chercher les fameuses photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Re: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] EmptyJeu 15 Fév - 21:59

* Junior aimait faire des footing sur la plage, ceci étant un excellent moyen de décompresser et de faire du sport. Habillé d'un pantacourt qui lui arrivait au genou et d'un débardeur de la même couleur, en l'occurence blanc, il courait tranquillement au bord de l'eau.
Au bout de 3 quart d'heure de course efferné, il fallait avouer qu'il était totallement à plat et qu'il était incapable de faire le moindre mouvement en plus. S'arrêtant au bord de l'océan, il regarda ce dernier avec un regard envieux et se décida enfin à aller se baigner. Ne vérifiant pas vraiment les alentours, il enleva son débardeur, suivi de son pantacourt pour se retrouver en boxer, le jeune homme n'ayant pas pensé à prendre un maillot de bain. Il s'avança alors doucement de l'eau, poussant un ralement de plaisir en sentant la fraicheur *
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay

Lyndsay


Nombre de messages : 61
Love : SolOw
Passion : Sex, Drugs and Fashion Show !
Date d'inscription : 12/02/2007

Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Re: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] EmptyVen 16 Fév - 15:57

Je tournais une à une les pages, lisant les articles..Lorsque je tombais enfin sur les fameuses photos... En fait il s'agissait d'un article consacré au mannequin montants, j'étais dedans, largement mentionné, et était sur trois photos..Je sourit, c'était celles pour la marque italienne Miu-Miu..
Je commençais à avoir franchement chaud. J'attrapais ma bouteille d'eau et je l'ouvrit tout en m'asseyant face à l'océan... Je commençait a boire lorsque mon regard fut attiré par un homme qui se déshabillait..Je continuais a boire tout en le mattant joyeusement. Apparement il n'avait aps de maillot et était en boxer. Je refermait ma bouteille d'eau et la posais dans mon sac. Je posais mes lunettes de soleil sur ma serviette, et je me dirigeais vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Re: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] EmptyVen 16 Fév - 17:11

* Junior ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait derrière lui et était plus concentré par le fait que l'eau dans laquelle il s'aventurait était plutot froide. Pas comparable a celle environnant le pole Nord mais froide quand même. Il avançait alors tout doucement dans l'océan, arrivant bientot au moment au l'eau salé lui arrivait au nombril. Il s'arrêta alors de marcher et finit par se retourner pour remarquer qu'il y avait une jeune fille sur la plage.
Haussant un sourcil, il lui fit alors un petit sourire de politesse, se demandant alos si elle comptait le rejoindre malgrès l'eau plutot froide *
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay

Lyndsay


Nombre de messages : 61
Love : SolOw
Passion : Sex, Drugs and Fashion Show !
Date d'inscription : 12/02/2007

Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Re: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] EmptySam 17 Fév - 19:49

Je lui rendit son sourire, puis je portait mon atention sur l'eau, je mit un orteil dedans...et le retira bien vite...Brr...C'était froid..

"Comment se fait-il qu'il fasse une chaleur assomante et que l'eau soit si froide"

J'avais parlé tout bas puis je regarda le mec dans l'eau, il avait reussit a y rentrer jusqu'au nombril, mais lui aussi semblait souffrir de la fraicheur de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://campusofsummer.frbb.net
Contenu sponsorisé





Playa [Pv Junior] Empty
MessageSujet: Re: Playa [Pv Junior]   Playa [Pv Junior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playa [Pv Junior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior
» se muscle (pv junior)
» Seule [ Pv Junior ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser