Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Nuit [David]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:30

* Junior était enfin entré dans ce cul et il fallait avouer qu'il en était très excité. Rien que le fait de sentir le bout de son gland au fond de cet orifice le rendait ivre de sexe et de plaisir. Il voulait vraiment lui donner un maximum de plaisir et allait s'y donner à fond.
Il commença alors un mouvement d'allers retours en lui avec des légers coups de bassin, voulant le faire crier et gémir, qu'il lui dise qu'il aimait ça de sentir son gros sexe en lui. Junior se mordit la lèvre en le regardant fixement en le sodomisant, une main près de son pubis et l'autre qui était toujours posé sur le membre dur de David qu'il caressait du bout des doigts juste pour s'exciter lui encore plus *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:42

C'est en vivant une pénétration des plus profondes que David se mit à crier. Un cri qui résonna dans le complexe de l'hôtel mais que personne n'entendit bien évidemment car l'hôtel, du moins la piscine était déserte. David prit alors un malin plaisir à pousser des gémissements plus excitants les uns que les autres. Le souffle cadencé et le regard ailleurs, David adorer sentir cette grosse bite chaude au fond de son cul, frottant chaque partie de son anus bien dilaté. Il prit alors la main de Junior posé sur sa queue et lui lécha sensuellement un doigt qu'il s'empressa après de prendre dans sa bouche.. Il murmura alors, avec le doigt de Junior dans la bouche..

- Prend-moi bien profond.. Hmm.. Ta grosse queue dans mon fion..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 0:37

* En plus d'avoir un corps des plus sexy, David devait avoir un don pour exciter le jeune Junior qui apprenait grandement sur le sexe avec lui. Son amant bougeait à la perfection son bassin sur sa grosse queue et ceci doublé au doigt qu'il avait pris dans sa bouche, le gogo dancer de 19 ans ne pouvait pas dire que son amant ne savait pas y faire.
Junior se mordit la lèvre en le voyant lui prendre le doigt en bouche comme ça et ceci le motiva pour penser aux choses sérieux en passant à la vitesse supérieure. Il accelera alors son mouvement de bassins au point que ses couilles claquaient contre la peau de David *


-Elle est rien que pour toi ma grosse bite... elle va te prendre sans interruption...

* Ce qu'ils se disaient étaient aussi très excitants et Junior ne se gênait pas pour jouer le jeux avec David *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:55

Toujours excité même après une sodomisation des plus offrandes dans l'anus de Junior, David se faisait prendre à son tour et à merveille. Bandant durement, sa queue se dressait verticalement et David ressentait chaque lancée de queue de Junior dans son cul. Le gland du jeune homme parcourait son anus et David ressentait chaque vibration.. Un pur bohneur ! Le doigt de Junior dans la bouche et l'air aguicheur plus que jamais, David lanca des encouragement à Junior qui apparemment apprécier ce genre de répliques. Le jeune homme offrit alors de grands coups de queue à David et celui-ci s'empressa de pousser des cris, des soupirs.. de plaisir ! Il faisait ressortir son plaisir de manière excitante et ceci avait l'air de convaincre Junior de bander comme un fou..

- Hmm.. Alors garde-la dans mon cul.. Elle est bien au chaud.. 'Cule moi Bello' !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

* Junior commençait vraiment à sentir une interactivité rare entre David et lui, et il était encouragé plus que jamais à continuer à la prendre de la sorte, entrant et sortant en lui de manière la plus efficace possiable vu ses coups de bassins précis. Il aimait le faire crier, lui faire scander son nom, et c'est tout naturellement que la vitesse de ses coups de queues étaient devenus de plus en plus accrues pour entrer encore plus en David.
D'ailleurs, il ne tarda pas à passer ses mains sur tout le torse exposé de son amant et après quelques mouvements bien placés, il le fit se retourner pour qu'il se mette à quatre pattes. Se retirant quelques secondes de ce beau cul, il ne fut pas très long pour y ré-entrer de manière soudaine, enfonçant dès le début sa grosse bite au fond de son orifice humide. Leurs deux corps nus avaient vite séché de l'eau de la piscine mais ils étaient maintenant luisant de sueur ce qui devait être terriblement excitant à voir *


-T'inquiète pas elle va rester où elle... elle veut juste encore que tu cries, que tu cries pour elle
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:44

Les coups de reins donnés par Junior étaient toujours aussi intenses et le plaisir montait facilement en David.. Assoifé de sexe, surtout en cet instant avec Junior, David se branlait facilement la queue tout en se faisant sodomiser par une queue des plus larges. Ressentant le gland de Junior se retirer de son anus, David comprit qu'une nouvelle position s'imposait. Il se mit alors à quatre pattes et se retrouva le fion à l'air.. Pour peu de temps car Junior se fit un plaisir de le pénétrer de nouveau. D'un coup sec et franc, David sentit l'énorme queue de Junior l'enculait. Il hurla alors de plaisir et au même instant, Junior lui fit voeu de son envie de l'entendre crier. Excité, David n'eut alors pas de mal.. Il prit une respirations des plus fortes puis il cria le nom de Junior.. celui-ci résonna dans la salle et David reprit son souffle, cadencé par les coups de queue, toujours aussi intenses..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:50

* La respiration de David était aussi saccadé que le sienne mais Junior ne s'arrêtait pas une seconde de sodomiser ce bel homme, même si la fatigue commençait à se faire ressentir. Il accelera alors la cadence de son enculation en lui donnant des coups de bassins plus secs et rapides, voulant toujours le faire crier encore et toujours, lui casser littéralement l'anus. Junior se sentait littéralement proche du corps de David et il ne lui fallut peu de temps avant de prendre sa bite tendue entre ses doigts pour commencer à lui caresser son gland decalotté du bout des doigts pour le faire frémir. Le jeune gogo dancer était au ange de se faire cet homme un peu plus vieux mais surtout de pratiquer une levrette avec lui, une position tout simplement bandante *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:01

Enculé toujours plus profondément par Junior, David y prenait maintenant goût et le plaisir se faisait littéralement ressentir. Après plusieurs coups de queue donnés, Junior prit la queue de David en main et lui titilla le gland, décalotté par l'occasion.. David sentit alors une pulsion lui monter, la semenca monta dans ses couilles.. David prit alors ses boules en main, se les plotta et il éjacula un long filet de sperme sur le sol de la piscine.. Toujours excité, il poussa plusieurs cris de plaisir en sentant le gland de Junior et sa queue entière en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:20

* Caressant toujours doucement le bout de la queue de David, Junior sentit vite que les doigts de son amant venait de rejoindre les siens pour qu'il se pelotte doucement les couilles par la même occasion. Le jeune homme continua alors à bien le sodomiser, mais en sentant l'anus de son amant se retracter, Junior n'eut qu'à se baisser un peu pour voir que le beau David venait de se vider sur le carelage de la piscine.
Cependant, Junior ne cessa pas de le prendre pour autant, voulant se vider en lui et lui faire toucher les étoiles, sachant aussi que tout son corps était plus sensible avoir mis éjaculé. Il augmenta alors l'allure de sa sodomie, avec toujours autant de passion *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 2:46

David venait d'éjaculer. Alors une succession de soupirs se firent ressentir chez le beau pompier. Enculé toujours aussi activement par Junior, David devint sensible et affolé par chaque coup de queue offert. En effetn après cette éjaculation des plus rapides et des plus inattendues, David prenait réellement so pied. La queue bien large de Junior lui parcourait l'anus et chaque frottement procura à David l'effet d'une bome à retardement.. Il devint sensible donc il poussa plusieurs gémissements exictants et même des cris des plus fantasmants.

- Oui Oui Oui ! Prend-moi et défonce-moi ! Hmm.. Vite ! J'ai envie de sentir ton sperme chaud me parcourir le fion..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:59

* Junior passait ses mains sur les hanches nues de son amant tout en l'enculant de manière à la fois sauvage et érotique. Il aimait entrer profondemment en lui mais ne lésinait pas non plus sur les caresses pour faire plaisir à son amant. Ainsi il passait ses doigts dans le bas de son dos mais se baissait aussi quelquefois pour y passer sa langue expert. Il aimait sentir le contact de sa peau tiède sous sa main mais aussi sous a langue qui aimait se balader sur lui *

-Mmmh tu vas la sentir ma semence, elle arrive bientôt... J'aime ton cul, j'aime ton corps...

* Tout ceci était très bandant et Junior ne baissait pas une seconde l'allure de ses coups de hanches. Il aimait le défoncer comme ça, c'était tellement bon *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:53

Poussant un dernier cri de pur plaisir, David se laissa aller aux coups de reins donnés par Junior. Totalement envoûté par l'acte en lui-même, David laissa son corps bouger au même rythme que celui de Junior. Leurs deux peaux s'effleuraient au plus près et David aimait ce contact des plus aphrodisiaques. Encouragé par les paroles crues mais tellement bonnes de Junior, David poussa des soupirs puis reprit sa respiration cadencé par la sodomisation profonde.

- Oui ! Vas-y ! Une dernière fois.. Prend-moi bien profond !
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:09

* Junior sentait qu'il allait ne pas tarder à se vider et c'est pour cela qu'il voulait en profiter pour bien sodomiser comme il le fallait son amant, voulant le faire crier encore plus qu'actuellement et qu'il sente ensuite sa semence chaude se verser dans son trou. Les coups de hanches furent alors plus secs et violents et la queue de Junior poussait toutes les limites dans l'orifice de son amant. Il dépassait surement toutes les limites de l'anus de David et parcourant avec sa grosse bite des endroits pas encore exploré par le passé. C'était bon, tellement bon! *

-Mmmmh je vais gicler en toi, tu va sentir mon sperme chaud sortir de ma queue...

* Le dos de Junior se courba radicalement et le jeune homme sentit un frisson dans tous ses muscles. Il ouvrit la bouche en grand et du sperme s'échappa alors du bout de son gland pour atterir dans le cul de son amant.
Junior se retira alors vite et se mit lui même quatre pattes derrière David dans la même position pour lui lécher le cul *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 17:38

A quatre pattes devant Junior, David se laissait alors totalement dominer. La sodomisation ne pouvait alors être qu'intense mais quand Junior prit les choses en main et qu'au moment de gicler, il donna des coups de queue encore plus profonds, David hurla. La douleur se laissa vite remplacer par le plaisir qui était multiplié en ce dernier instant de bohneur. La queue de Junior parcourut même le fin-fond du trou à David, ce qui lui provoqua une douleur inégalée mais un plaisir tellement plus fort. Il poussa alors plusieurs cris de jouissement..

- Mon cul... Ah ! Ouii... Hum !

Une succession de petits mots qui firent que Junior éjacula rapidement au fond de l'anus de David. Sentant ce sperme chaud se coller aux parois de son trou, David lâcha plusieurs soupirs d'affilé. Son souffle était cadencé alors il tentait de reprendre ses esprits mais en sentant la langue de Junior se fourrer dans son anus, David y fut encore plus sensible. Il gémit alors de nouveau et ondula sensuellement son cul sous l'effet du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:35

* Junior avait adoré de gicler en lui comme ça et n'avait qu'une envie: le reprendre par derrière pour lui casser encore les fesses. Cependant, il savait qu'ils n'étaient pas des surhommes et que c'était surement tout pour ce soir. Junior garda alors sa position et continua à passer sa langue dans les fesses de son amant, utilisant ses mains pour bien les écarter. Il récupérait ainsi sa semence par la même occasion qui coulait sur la cuisse du beau David et que Junior récoltait à coup de langue. Ceci était terriblement érotique et Junior aurait bien filmé l'ensemble de leurs débats pour se le matter ensuite en vidéo et se taper une bonne branlette.
Après lui avoir bien nettoyé l'anus, Junior se mit sur David qui était allongé et posa un baiser sur ses lèvres *


-Ca ta plu? Moi beaucoup et j'ai hâte qu'on se revoit...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:45

C'est en se faisant lècher l'anus par Junior que David conclut cet acte si délicieux à ses yeux. Leur baise eut été torride et David n'en pouvait plus. Complétement défoncé, il pensait savoir que Junior était dans le même état que lui et quand celui-ci cessa de parcourir son anus à coup de langue, David s'allongea, épuisé.. Souriant face à Junior il le regarda se poser sur son corps vidé et en profita pour passer ses mains le long de son dos. Il se laissa embrasser, écouta attentivement le jeune homme et murmura..

- Tu n'es pas le seul. J'ai tout simplement pris mon pied et te revoir me ferait sûrement le plus grand bien. Pour ce soir, ca ira. Tu m'as défoncé.. Je suis vidé.. ajouta David d'un ton quelque peu craquant..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:23

* Junior était ravi de l'avoir épuisé, même si lui l'était aussi pas mal. Il souffla bien pour reprendre sa respiration et se laissa tomba près du corps de David, se laissant caresser le dos et ne cherchant pas à faire un geste de plus. Il tourna alors son visage vers son amant, reposant ses lèvres sur les siennes après qu'il lui ait confirmé que ce moment de baise avait été génial pour les deux beaux gosses *

-Ca tombe bien je suis en congé en ce moment. On peut se revoir où tu veux, quand tu veux dans les jours qui suivent...
J'ai hâte de te revoir pour tout te dire!


* C'était rare que Junior s'attache aux gens comme ça, et surtout aux mecs, mais après un moment de cul comme ça, qui pouvait résister à une deuxième rencontre? C'était tout bonnement impossible...En plus il avait du temps libre, il pouvait très bien le passer en faisant l'amour avec david, c'était bon pour la santé XD *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:46

Affalé sur le sol, David aimait sentir la présence de Junior. Leurs deux corps brûlants ne cessaient de se toucher et David put même frémir en sentant la queue encore raide de Junior se poser sur son torse ou presque. Souriant, David profita de chaque baiser offert et lui en redonna par de petits baisers moelleux.. au creu des lèvres..

- En congé ? Alors on va en profiter.. Mais, tu sais que je n'ai aucune idée de ton p'tit nom..

En effet, à peine rencontrés les deux jeunes hommes craquèrent et s'enculèrent direct. David en oublia même de murmurer son prénom ou de hurler celui de son amant. Surpris, il regarda Junior et attendit qu'il le lui annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:51

* Junior avait un peu honte de ne même pas lui avoir dit son prénom. A vrai dire, ils avaient craqué directement l'un pour l'autre et s'étaient retrouvé emboités l'un dans l'autre en si peu de temps. En même temps, pourquoi ne pas craquer quand il y avait attirance, surtout pour passer un moment aussi succulent que celui ci? *

-Moi c'est Junior... et toi David si j'ai bien compris...

* Même s'il lui avait dit en pleine action, Junior avait bien retenu le prénom de son bel amant. Il lui sourit alors en se demandant quand ils pourraient se revoir. Si possible le soir, et dans un lieu public, c'était tellement excitant. On pouvait dire que Junior profitait de ses jours de congés... *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:58

Il est vrai que David eut l'occasion d'entendre plusieurs fois son prénom murmuré presque arraché par le jeune homme. Sans même connaître son identité réelle, David coucha avec lui, prit son pied et connaissait maintenant son prénom..

- Junior ! s'exclama-t-il. Je suis ravi d'enfin le savoir. En ce qui me concerne, Oui. Je m'appelle David.

David lui adressa un clin d'oeil complice puis, profitant de la présence du corps chaud de Junior sur lui, David lui caressa le dos et ne le lâcha pas du regard. Il venait de connaître une baise torride et à part cette baise, David venait réellement de s'attacher à Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:50

* Junior s'était vite remis sur David, à proximité de son corps au point de sentir son torse chaud plein de sueur plein de lui. Il faut dire aussi qu'il avait fait beaucoup de sport mine de rien en se prenant comme cela, et un bon bain ne leur ferait pas de mal. Junior se redressa alors de son amant après un dernier baiser dans son cou puis entra doucement dans la piscine, entièrement nu pour se refroidir un peu les idées. Il s'approcha alors ensjuite du bord pour regarder David qui était resté allongé *

-Sinon ça t'arrive souvent de baiser comme ça avec des inconnus?

* Disons que ce n'était pas non plus le genre de chose que faisait souvent Junior. C'est vrai qu'à Tijuana les gens étaient très chauds mais quand même, la plupart avait quand même un peu de tenue *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:10

David était complétement assomé après cette relation fougueuse. Il faut dire que les deux amants s'en étaient donnés à coeur joie et que la fatigue allait sûrement se faire ressentir quelques minutes plus tard. Pour l'instant c'était encore l'excitation du moment qui régnait. Souriant, David ne lâcha pas Junior du regard et même quand celui-ci retourna nu dans l'eau, David le matta. Le regard posé sur son amant, David rit ironiquement de sa question puis il murmura tout en se grattant délicatement le coude..

- Pas vraiment non ! Il faut dire que tu m'as bien chauffé en entrant et bien évidemment, je n'ai pas résisté à ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 18:18

-Je te retourne le compliment...

* Junior lui sourit du coin des lèvres puis passa sa tête sous l'eau un petit coup pour se rafraichir encore un peu. Décidant que c'était largement bon pour la soirée niveau trempette, il s'assit au bord de l'eau, toujours entièrement nu, frémissant légèrement à la température de l'air plus douce que celle de la piscine *

-On se revoit quand alors?

* Junior s'attacha une serviette blanche autour de la taille, puis se leva alors qu'un peu d'eau continuait à ruisselait sur son torse humide.
Quand à savoir quand ils pourraient se revoir, Junior était vraiment ouvert à toutes propositions. Il y avait tellement d'endroits excitants à Tijuana en même temps... *
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 44
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:20

Après avoir complimenté Junior sur son effet, David eut le chance de pouvoir se voir retourner le compliment. C'est alors un sourire large et honnête qu'il afficha. Toujours affalé sur le sol mouillé de la piscine, David était entièrement sec et de voir Junior dans l'eau lui donna envie d'y aller aussi. C'est alors d'un geste rapide et simple qu'il se roula jusque dans l'eau. A présent tout mouillé, il regarda Junior sortir de l'eau et se munir d'une serviette. Il fit alors de même et se retrouva à ses côtés, debout..

- Bien écoute, demain je suis de service à la Caserne. Si l'envie de me voir se fait savoir, passe me voir.. Un beau pompier t'attendra et il sera seul. Non, il sera muni de son outil favori.. ajouta-t-il sur un ton coquin..
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 19:28

* Junior utilisa une autre serviette pour se sécher le reste du corps, puis regarda David dans les yeux avec un léger sourire. Une caserne de pompier, pourquoi pas? Si son amant était tout seul ce soir là, c'était encore mieux, ils ne pourront pas être déranger et tester tous les endroits possibles et imaginables XD *

-Va pour la caserne alors... je risque de passer vers minuit pétantes, c'est plus excitant la nuit, surtout si elle est aussi chaude que ce soir!

* Junior prit alors un petit sourire coquin et croisa les bras en ne manquant pas de le matter de haut en bas, le corps aussi mouillé que le sien. Décidemment, il ne regrettait vraiment pas cette petite descente à la piscine en pleine nuit. Cela avait été très... enrichissant! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nuit [David] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Nuit [David]   De Nuit [David] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nuit [David]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David
» David Baltharz
» Avec David [pv]
» Passe par la.[pv david]
» Footing en plus [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser