Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extase et sensualité[Libre à qui veut!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMar 20 Mar - 5:18

Morgane avait envie de se détendre un peu. Elle s'était rendue en quatrième vitesse au centre de bien-être et fonça vers les saunas. Il n'y avait rien de mieux pour dorloter son corps. Dans les vestiaires, elle se mit en maillot, puis se ravisa. Elle garda seulement sa culotte de bikini et s'entoura d'une serviette. Elle entra dans le sauna le plus près et quelle ne fut pas sa déception de n'y voir personne. La jeune femme poussa un soupir, mais entra tout de même. profitant du fait qu'il n'y ait personne cependant, elle en profita pour ôter sa serviette et la placer sur le banc.

La jeune demoiselle s'allongea sur le ventre, écrasant sa poitrine contre sa serviette. Elle passa lentement une main dans sa chevelure pour l'ébouriffer et se détendit. Il ne manquait plus que quelqu'un à qui parler et plus si affinités. C'était tout de même la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMar 20 Mar - 16:55

Paul toujours en vacances a l’hôtel avait prévue de passer l’après midi dans le sauna.
Il avait donc enfiler un short de bain noir puis avait emmener une serviette ,comme d'habitude il etait coiffer légèrement. Il avait observer sont torse un moment devant la glace de la cabine pour se changer puis il avait ouvert la porte du sauna et observa qu’il y avait déjà une personnes. Faisant une légère moue avec ces lèvres ,il afficha ensuite un sourire devant une jeune femme au cheveux blond qu’il avait peut être déjà rencontrer précédemment .Il pris alors la paroles d’ une voix polie :


"Excusez moi je ne croyez qu’il n y avait personnes, d’habitude y’a pas grand monde…Est-ce que cela vous dérangerais que je reste ? Sinon je peux prendre une autre salle…"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMer 21 Mar - 2:51

Alors que ses paupières se faisaient lourdes, la jeune mexico-américaine entendit la porte du sauna s'ouvrir et une voix retentit peu après pour la ramener sur terre. Le premier réflexe de Morgane fut d'ouvrir un oeil, puis de sourire. Il lui semblait avoir déjà vu ce jeune homme quelque part... Mais elle ne savait trop exactement où. Pedro..? Non. Pablo..? Non plus. Tout de même son prénom débutait par P.

"Oh non tu peux entrer, j't'en pris... Paul."

Voilà, c'était exactement cela, Paul. Elle l'avait rencontrer dans un bar...Ou une boîte de nuit... Elle n'en était pas tout à fait certaine. Une chose était sûre, ils avaient dansé un peu ensemble.

"Il est toujours agréable d'avoir un peu de compagnie, non?"

La belle lui fit un clin d'oeil invitant, mais resta couchée, se rappelant qu'elle n'avait pas mis le haut de son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 22 Mar - 1:02

Paul se pus pas éviter sont regard se poser sur la poitrine bien formés de la jeune femme. Elle lui dit qu’il pouvais venir, alors il s’approcha et se rappela que la jeune femme ne lui était pas inconnue, il avait bus un verre avec elle dans une boite et il avait fait une danse. Ce souvenirs étira un sourire a Paul qui avait trouver la jeune femme sympathique.

"Je vois que tu te rappelle de moi Morgane ça fait plaisir…J’avais eux envie de te revoir en plus… "

C’était vrai qu’il avait était déçu de ne pas revoir la jeune femme, elle ne l’avait pas laissé indifférent. Elle avait était gentille, simple et charmante avec lui. Paul s’approcha encore et se posa assied a coté de Morgane.

"Tu va bien sinon ? " Demanda t’in intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 22 Mar - 2:30

Morgane jeta un regard sympathique vers Paul. Il était vraiment un type bien. Et, de plus, il avait un corps assez joli. Pendant un instant, elle se surprit à oser s'imaginer en train de faire l'amour avec lui. Quel esprit tordu! Ils se connaissaient à peine... Quoiqu'ils étaient à Tijuana. Bon elle laisserait les choses aller librement, on verrait bien.

"Oh je suis flattée! Je dois dire que j'avais envie de te revoir aussi."

Et c'était très vrai; il était la première personne qu'elle avait rencontré depuis sa décision de sortir de la maison et de cesser de s'inquiéter pour sa mère malade.

"Je vais très bien, merci. Et toi, comment vas-tu?"

Pour pouvoir regarder Paul dans les yeux, elle devait s'asseoir. Elle hésita un instant, puis, se disant qu'elle provoquerait un peu les choses, décida de s'asseoir, sa généreuse poitrine à l'air. La belle passa une main dans sa chevelure pour la replacer et fit un sourire envoûtant à son interlocuteur.

"La vie de Tijuana n'est pas trop épuisante?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Paul vit le regard sympathique de Morgane puis celle-ci lui fit par de sont envie de le revoir .Elle lui dit alors qu’elle aller bien puis lui retourna la question. Le jeune homme s’humidifia ces lèvres dans cette chaleur puis répondit :

"Oui je vais bien…Merci !"
Puis la jeune femme lui demanda si sa vie a Tijuana n’était pas trop épuisante, une fois de plus sa réponse ne se fit attendre :
"Non ça va très bien…"

Après ce petit moment, Paul observa Morgane s’asseoir prés de lui offrants la vue de sa poitrine .Paul y jeta un bref regard puis observa la manière de la femme de passer ces mains dans ces cheveux. Le jeune homme trouver se spectacle agréable mais ce n’était qu’un spectacle des yeux…Il dit alors a Morgane :

"De ce que je vois tu me parait avoir un corps de déesse…"Il avait vue pourtant beaucoup de femmes nue mais Morgane etait une qui le troubler le plus,il ne l'avait vue qu'habiller lors de leurs rencontre ,sourie et ajouta :

'Tu devrais peut être mettre une serviette avant qu’on ne te saute dessus…Qui c’est,enfin c’est a t’es risques et périls tu n’est pas obliger.'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyVen 23 Mar - 5:32

"Tant mieux alors. Tijuana peut s'avérer un peu difficile pour certains. Les habitudes de vie sont si différentes ici.."

Morgane lui fit un magnifique sourire et passa le bout de ses propres doigts sur son ventre, avec féminité. Sans le savoir, elle se montrait réellement séduisante. D'ailleurs Paul la complimenta, ce qui lui arracha un nouveau sourire et ses joues rosirent légèrement.

"Oh c'est gentil. Enfin il n'y a plus grand chose à cacher... Donc voilà, c'est moi."

Elle tordit ses petites mains par nervosité. Puis elle se sermona. Il fallait se prendre en main, bon sang! Elle n'était pas une sainte! Si elle voulait charmer le jeune homme, il fallait se montrer plus séductrice... Or quand il parla de remettre sa serviette, le moment fut agréablement choisit pour agir avec son côté "femme fatale". Aussi, elle ôta la serviette qui cachait le bas de son maillot de bain. Elle se retrouva donc à moitié nue devant un quasi-inconnu. Puis, elle ébouriffa ses cheveux à nouveau en plongeant son regard bleu-gris dans les yeux de Paul.

"J'adore prendre des risques. Et si c'est toi qui doit me sauter dessus, je ne me plaindrai pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyVen 23 Mar - 20:46

Paul vit que Morgane lui adresser de beau sourire,le jeune homme l’avait alors complimenter puis celle-ci était devenue un peu rouge…Peut être due a la chaleur mais selon Paul c’était de sa fautes…Il n’avait pas voulue la mettre ma a l’aise il s’excusa alors tout bas de sa franchises puis observa du coins de l’œil la jeune femme retirer sa serviette a présent elle avait sont bas de maillot visible .Le jeune homme avait observer rapidement Morgane avant de détourner sont regard pour ne pas la remettre dans une situation embarrassante.

Paul fut alors surpris d’entendre Morgane lui dire que si c’était lui qui lui sauterait dessus cela ne la dérangerait pas. Il était surpris car la jeune basculer dans la timidités ennuyeuse et la séductrice sensuel. Paul se mis a rire et baissa la tête, il aurait voulue demander :
Ha ! C’est une proposition ?
Mais il ne dit rien, Morgane était peut être trop timide ,Paul n’aller pas la brusquer…D’ailleurs il sentez que sa présence avait un effet de chaleur déjà présent dans la pièce peut être aller t’il laisser la jeune femme seule afin qu’elle ne soit pas contrariée par lui…

"Bien...Bein...Je ne vais pas tarder trop..." Prévena t'il a regret.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyLun 26 Mar - 7:06

"Non!"

Elle lâcha cela par réflexe. Puis elle se reprit avec un sourire plutôt invitant. Elle se leva, révélant sa magnifique silhouette à Paul. Elle vint s'asseoir sur ses cuisses.

"Non, je t'en pris reste. La soirée serait si longue sinon."

Doucement elle glissa une main sur sa nuque et l'autre sur le torse du jeune homme. Les yeux de la jeune femme dévorait le corps du jeune homme sans retenue. Elle avait soudainement une forte envie de le toucher, de sentir son corps peser contre elle. De sentir ses mains viriles serrer sa poitrine généreuse. Morgane mourrait d'envie de faire glisser sa langue sur le bas-ventre du jeune homme.

"Alors, dis-moi s'il te plaît que tu ne pars pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyLun 26 Mar - 22:15

Paul fut surpris en entendant Morgane le retenir avant de venir s’asseoir sur ces cuisses. Le jeune homme se laissa faire puis sentit la jeune femme lui caresser le torse et la nuque. La main douce de la jeune femme le calma puis il laissa sa main se poser sur la cuisse de la jeune femme dont il nourrissez un ardent désirs secrètement pour elle depuis leurs rencontre. Il lui répondit alors d’une voix lente :

"Je ne partirais pas si je peux t’aider pour quoi que ce soit…"

Au passages il observa la poitrine généreuse de la jeune femme,il eux une soudaine envie de la toucher et de même plus…Paul savait de nombreuses choses qui pouvais faire du bien a une femme.

"Aide moi a te faire plaisir… "Dit t’il en souriant tout en glissant la mains sur la cuisses de la belles Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMer 28 Mar - 0:09

"Aide-moi à passer un beau moment et je te serai reconnaissante."

Morgane lui fit un clin d'oeil et jeta un bref regard sur la main de Paul qui était sur sa cuisse, à elle. Au moins, il était clair qu'il n'était pas contr ele fait de se faire quelques câlins et plus si affinités. Or, elle continua ses caresses sur son torse, puis passa dangereusement près de son bas-ventre, tournant autour comme une lionne guettant sa proie.

Morgane inclina la tête et embrassa doucement Paul. Ses lèvres étaient douces et agréables à embrasser. Elle prit la main du jeune homme qui était sur sa cuisse et la déposa sur sa taille. La soirée ne faisait que commencer et le plaisir ne tarderait pas, elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMer 28 Mar - 0:52

Paul écouta Morgane lui dire que si il l’aider a passer un bon moment elle serait reconnaissante, le jeune homme hocha la tête en guise de réponse. Après ceci Paul pus apprécier les délicates caresses de la jeune femme sur sont torse. Il la vit le regarder avec sembler t’il du désirs…Paul avait envie d’elle, il s’imaginer déjà en pleines action avec Morgane. Peut être que sont fantasme du moment aller se réaliser.

Ce qui partez bien car en effet peu de temps après Paul observa la jeune femme sur ces cuisses baisser sa tête se rapprochant de sa bouche…Puis enfin les lèvres se touchèrent provoquant un baiser Paul se languissais intérieurement et frissonner déjà,les lèvres de Morgane étaient douces et agréables à embrasse,Paul n’avait pas introduit sa langue pour se préserver un peu mais il n’aller pas tarder a craquer pour la jeune femmes .Il la vit alors ensuite prendre sa main qui était sur sa cuisse et la déposa sur sa taille. Paul posa alors sa deuxième main sur l’autre coté de la taille de Morgane puis il la tourna en face de lui en écartant un peu ces jambes pour que l’une et l’autre soit autour de la taille de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMer 28 Mar - 14:17

La belle Tijuanaise était plus que ravie. Tout fonctionnait. Ils allaient avoir une aventure ce soir-là. Voilà qui était plus que satisfaisant. Paul ne refusa pas le baiser et le prolongea au contraire! Morgane frémissait de sentir le contact de leurs lèvres et les grandes mains de Paul contre elle. Qu'allait-il faire ensuite? Peut-être le désir serait fort, si fort au point que Paul la plaque contre le mur et la prenne sur le champ? Non probablement pas. Elle ferait étirer le plaisir le plus longtemps possible.

Le jeune homme tourna Morgane face à lui et elle passa ses jambes de chaque côté du corps de Paul et entoura sa taille pendant qu'elle intensifia le plaisir de leur baiser en y introduisant une langue experte et câline. Puis un bon moment plus tard, elle mit fin au baiser et observa Paul avec un sourire coquin.

La jeune et belle femme se leva pour s'agenouiller devant lui. Elle l'obligea à écarter les jambes pour lui faire un peu de place. Les mains de Morgane se mirent à caresser le sexe de Paul au travers du tissu. Puis elle commença à faire glisser le boxer/maillot de Paul. Avec un sourire amusé, elle attendit de voir ce qu'il ferait. Enlèverait-il son seul vêtement tout de suite, trop pressé par le désir? Se laisserait-il faire? La repousserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMer 28 Mar - 14:55

Paul sentez la jeune femme qui frémissait de sentir le contact de leurs lèvres se toucher, lui-même était ravie. Après cela il sentit ces jambes qui entoura sa taille pendant qu'elle intensifia le plaisir de leur baiser en y introduisant sa langue douce et agréable,Paul lui laissa sa langue toucher celle de sa futur partenaire puis il la laissa caresser ,danser se mêler dans un contact doux avec celle de Morgane. Puis un bon moment plus tard, elle mit fin au baiser et observa Paul avec son sourire coquin .Paul avait a présent une grande envie de toucher, caresser la belle blonde.

Peu après La jeune femme se leva pour s'agenouiller devant lui. Elle l'obligea à écarter les jambes pour la laisser s’agenouiller devant lui,le jeune homme écarta alors bien ces jambes et posa ces mains sur la nuque de Morgane. Puis Les mains de Morgane se mirent à caresser le sexe de Paul au travers du tissu aussitôt le jeune homme sentit sont membres se gonfler un peu non a sont maximum mais une bosse se forma petit a petit entre les jambes de Paul. Puis elle commença à faire glisser le maillot de Paul. Avec un sourire amusé, Paul lui se leva un peu et aida Morgane a le mettre nue,après ceci il se reposa assied et observa Morgane avec un sourire .Il était exciter et sont propre sexe l’approuver..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMar 3 Avr - 5:10

Paul coopérait, ce qui était déjà un bon départ. Morgane avait un sourire de dessiné sur les lèvres juste à voir cette excitation dans les yeux clairs du jeune mâle. Elle sentit sa main sur sa nuque, l'encourageant à continuer ce qu'elle faisait déjà. Elle vit avec plaisir et délice que la douce intimité de Paul gonflait petit à petit dans son maillot. Même maillot qui, quelques instants plus tard, se retrouva par terre avec l'aide de Paul et des mains expertes de la jolie blondinette.

Ses mains revinrent presque immédiatement sur la partie sensible du jeune homme. Elle s'amusait à faire de lents vas et viens, pour lui faire sentir chaque mouvement au maximum. Puis, avec un petit air innocent, elle sortit le bout de sa langue, petit triangle espiègle tout rose, pour aller caresser le gland du bel étalon. Ses paupières se fermèrent un instant pour finalement s'ouvrir à nouveau, plongea son regard gris-bleu dans celui de Paul: Un regard tout plein de malice et d'excitation.


*Ouhlàlà... Quel bel être ce Paul!*
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyMar 3 Avr - 20:23

Paul observa Morgane sourire au lèvres, puis les mains de la jeune femme vinrent presque immédiatement sur la partie sensible du jeune homme. Elle s'amusait alors à faire de lents vas et viens avec sa mains. Paul sentit sont sexe gonfler, se durcir,se dresser tout doucement….

Puis, avec air innocent de jeune fille bien élever, elle sortit le bout de sa langue, pour aller caresser lentement le gland du jeune homme. Paul fit un sourire et se mordilla la lèvres, la langue de la jeune femme chatouilla le membres de Paul qui se dressa en guise d’appréciation.

Il apprécia la douceur de la langue de sa partenaire puis il ferma les yeux avant de les rouvrir. Voir la jeune femme entre ces jambes s’occupant de sont sexe l’exciter tellement…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptySam 7 Avr - 17:57

Morgane avait un sourire en coin. Elle voyait que Paul prenait du plaisir et qu'il semblait très excité, ce qui encouragait la belle blonde à continuer ce qu'elle faisait. La langue de la jeuen femme commença à se ballader le long du sexe maintenant très dur de Paul avec sensualité. Ses mains caressait toujours cette même région, lorsque Morgane changea sa main droite d'endroit sur le corps de Paul. Sa main caressait maintenant le dessus de la cuisse de Paul, puis du pouce elle caressait l'aine, région si érogène chez les mâles, du bel apollon.

Et, sans prévenir, avec beaucoup de plaisir, elle engouffra tout le sexe du beau jeune homme dans sa bouche pendant quelques secondes. Puis elle releva la tête, sortie cette douce partie de l'homme de sa bouche et recommença ses caresses avec sa langue.


"Jespère que tout va bien pour le moment?!"

Morgane décida de cesser la vas et viens de sa main gauche pour caresser les testicules de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptySam 7 Avr - 21:04

La langue de la jeune femme commença à se balader le long du sexe de Paul maintenant très dur et très long. Ses mains caressaient toujours cette même partie alors que sa main caressait maintenant le dessus de la cuisse de Paul, puis du pouce elle caressait l'aine du jeune homme qui souffla en sentant la douceur que lui procurer Morgane

Puis elle engouffra tout le sexe e Paul dans sa bouche pendant quelques secondes, lui n’avait attendue que cela, sentir sont long membres dans la bouche étroite ,humide et agréable de la jeune femme. Mais ce petit plaisir ne dura pas éternellement, peu après Morgane sortit sont sexe de sa bouche pour remettre sa langue sur sa verge.
Paul apprécia tout de même et sourie a la jeune femme, elle l’exciter toujours a le lécher ainsi…Elle lui demanda alors si cela se passer bien pour l’instant alors Paul lui répondit :

"Mmm…Oui nickel ! "
Après cela il sentit ces testicules caresser par Morgane,il se mis a rire et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 12 Avr - 2:52

Morgane fut amusée par le rire imprévu de Paul, puis un sourire se dessina sur ses magnifiques lèvres pendant qu'elle recommençait son petit manège avec sa langue. La belle caressa un peu le torse de l'homme en même temps, puis prit encore plusieurs fois de suite tout le sexe de son compagnon dans sa bouche. Que de délice! Commençant à avori de plus en plus chaud, la jeune femme ramena ses cheveux tous du même côté à l'aide d'une main.

Puis la belle Morgane colla un peu plus son corps contre celui du magnifique Paul. Elle chercha lentement la main de l'homme et l'attira vers elle, lui faisant comprendre qu'il avait le droit de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 12 Avr - 20:45

Paul sentit les agréables caresse buccale de sa partenaire sur sont sexe. Il avait toujours aimer se faire pomper sont membres par une bouches féminine…Il resta un instant a savourer la gâterie que lui offrais Morgane puis elle attira sa propre mains vers elle. Paul compris alors qu’elle désirer être toucher, même si elle était a genoux Paul descendit tout en se courbant légèrement le dos sa main vers la jeune femme.

Lorsqu’il arriva enfin en bas, il caressa le premier siens qu’il attrapa en mains, il ne pouvais pour l’instant pas descendre plus bas. Il caressa alors en pincent quelques fois le tétons de la belles morgane .Elle avait des seins magnifique qu’il avait hâte de prendre en bouche…Pour l’instant il se contenta de caresser de sa main le magnifique seins gorgé de sa partenaire avant d’aller caresser le deuxième. Pendant qu’il caresser sont ces seins il sentit une vague d’excitation supplémentaire s’ajouter en lui. Sont sexe se dressa alors de plus belles au toucher de Morgane ainsi qu’a sa fellation délicieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 19 Avr - 5:14

Lorsqu'elle vit que Paul se mit à participer, caressant sa poitrine, Morgane poussa un gémissement de bonheur et cela l'encouragea aussi à continuer ce qu'elle était en train de faire avec plus d'ardeur. Elle léchait, suçait, embrassait et engloutissait le sexe tout dur de son amant du moment. L'extase.

Pour exciter Paul davantage la belle blonde se trémoussait sous les caresses du bel homme. Elle gémissait plutôt fortement, occasionnant des vibrations sur le sexe de Paul. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la Tijuanaise. La sensualité.

Incapable d'attendre plus longtemps, l'excitation étant trop forte et Paul restant plutôt passif, Morgane abandonna d'une main la verge dressée pour la porter à son intimité, à elle. Avec l'index et le majeur, elle commença à se caresser lentement, soupirant de plaisir. Tout de même, elle continuait la fellation qu'elle prodiguait à Paul, mais espérait de tout coeur que son geste l'exicte au point de le faire sortir de son état statique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyJeu 19 Avr - 21:54

Paul observer sont long membres se faire pomper avec plaisir dans la bouche de Morgane.
Il sentez que sont sexe était humide sous les coup de langue de sa partenaire, il adorer sentir sont sexe dans la bouche de la belle blonde en face de lui.
Il savait qu’elle aller bientôt le faire jouir en continuant ainsi, puis il la vit se toucher, a présent il eux une folle envie de prendre la jeune femme pour commencer de torride coup de reins…

Au lieux de ça, il se releva légèrement et fondit sur la jeune femme par terre,il sourie quand sont visage arriver très prés de celui de la jeune femme,il se mis alors a lécher ces lèvres puis écarta les jambes de Morgane en les caressant avant d’arriver a sa partie intime,il retira alors lui-même les doigts de sa partenaire et les mis dans sa bouche en montrant qu’il aimer le goût unique de la jeune femme. Quand il suça ces doigts il émis un petit :
"Mmm… "en fermant les yeux, après cela il pris deux de ces doigts (a lui) et les suça avec sa propre bouche avant d’aller les introduire dans sa partenaire pour commencer des vas et viens en prenant bien soin de chauffer les paroi.
Après cela il retira ces doigts et s’empressa d’aller introduire sa langue dans l’orifice étroit de Morgane pour la lécher…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyVen 20 Avr - 14:21

Morgane se donnait complètement à Paul, lui faisant plaisir du mieux qu'elle ne pouvait, et elle n'était pas à sa première expérience sexuelle, il fallait le dire! Elle adorait sentir le sexe de Paul se durcir, voir dans les yeux de l'homme tout le bonheur qu'elle lui procurait...

Paul eut enfin un mouvement plus brusque vers elle; il la fit se coucher au sol. Déjà Morgane se sentait plus excitée. Il agissait comme un vrai mâle!! Il lécha ses lèvres, à elle, et avec un sourire amusé, la belle lui mordit gentiment la langue. Paul lui écarta les jambes en les lui caressant, ce qui provoqua chez la blondinette un soupir d'excitatio.

Morgane résista un peu lorsqu'il voulut lui enlever sa main de sur sa partie intime, afin de faire monter la tension sexuelle. Il suça ses doigts, gémissant. Excitée, Morgane se mordit la lèvre inférieure en le regardant, se donnant un look sexy et provocateur.

Puis, Paul suça ses propres doigts, pour ensuite les mettre en elle. Un petit gémissement de plaisir s'échappa de la fine bouche de Morgane. Puis il changea les doigts pour la langue, faisant cambrer les hanches de la jeune femme. Elle soupira et passa ses doigts dans la douce chevelure de Paul qu'elle agrippa par moment, pour s'empêcher de gémir, son corps ondulant au rythme des coups de langue de son partenaire
.

"Ohhh Paul.... Encore...." Soupira-t-elle d'une voix qu'elle voulait excitée pour donner à Paul plus d'ardeur dans ses mouvements, pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyVen 20 Avr - 18:22

Paul apprécier le goût qu’avez la blondinette, ces ondulation provoquer des coups de langue un peu partout à l’intérieur de Morgane.
Le jeune homme s’aida de ces deux doigts et les renfonça dans la partie intime de sa partenaire puis la il écarta ces deux doigts et introduisis avec lenteur sa langue dans le trou pour la ressortir aussitôt pour finalement recommencer rapidement…

Après de longues minutes ainsi, il retira ces doigts et fit tournoyer sa langue dans l’orifice de sa partenaire…Allant profondément caresser ces parois vaginales .Il saliva quelques moment dans Morgane et aspira le liquide avant de remonter sa tête pour aller prendre l’un des seins de Morgane. Bien ferme et bien doux il s’empressa de sucer le tétons de la jeune femme avec rapidités.

Il libéra alors sont expérience et recommença a doigter le sexe de Morgane pendant que sa bouche mordiller la poitrine impressionnante de sa partenaire. A présent il avait une grande envie d’elle .Il se demander si elle était prête il alla alors mordiller le lobe d’oreille de la jeune femme en lui demandant :

"Est tu prête a te prendre la bête ma joli ?"
Il sourie et ne pus s’empêcher d’aller chercher la langue de la jeune femme pour faire tourner la sienne autour.

"A moins que tu préfère que je continue car tu risque de la sentir passer…Je n’aime pas me venter mais je veux pas que tu aille mal…Je préfère encore prendre quelques minutes de plus pour te préparer…"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] EmptyDim 22 Avr - 23:44

Paul savait s'y prendre pour faire plaisir, et Morgane en était reconnaissante. La belle caressait les cheveux et le dos du bellâtre,griffant gentiment sa peau. Puis, lorsqu'il introduisit de nouveau ses doigts en elle, Morgane poussa un long gémissement excité. La langue de l'homme se joignit aux doigts, faisant vivre d'agréables sensations à la jeune femme qui commençait à gémir plus fort.

Lorsqu'il retira ses doigts, Morgane poussa un soupir de résignation. Elle porta ses propres mains à sa potrine, ne pouvant plus résister à autant d'excitation et de plaisir, mais au même moment Paul releva la tête vers ses seins et elel stoppa son geste, préférant sentir la bouche de Paul sur elle que ses propres mains. Il semblait très énergique et cela excitait Morgane qui sentait tout son corps frémir. Elle ondula des hanches encore une fois, poussant un cri étouffé par la main qui se trouvait devant sa bouche. Si quelqu'un venait à les entendre!! Mais, pour une raison qui lui échappait, cette pensée l'excita davantage..

À nouveau les doigts de Paul entrèrent dans son sexe, mais cette fois, Morgane laissa échapper un cri à peine retenu. Morgane glissa sa petite main entre leur coprs pour caresser le torse musclé et brûlant de son partenaire. Il lui posa une question qui la fit gémir de plaisir. Elle joignit sa langue à la sienen avec plaisir.


"Continue encore un peu, j't'en pris, c'est si bon... Paul."

Elle avait parlé d'une voix étouffée, essoufflée par totu le plaisir que provoquait Paul chez elle. Morgane agrippa les cheveux de Paul et le força à l'embrasser encore. Un baiser fougueux, atrocement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty
MessageSujet: Re: Extase et sensualité[Libre à qui veut!]   Extase et sensualité[Libre à qui veut!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extase et sensualité[Libre à qui veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut pour un hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser