Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 se connecte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: se connecte...   se connecte... EmptyMer 21 Mar - 1:07

Eurora alluma son ordinateur et attendit u instant car celui-ci était long à démarrer. Puis elle ouvrit msn et se connecta. Elle jeta un coup d'oeil à ses contacts. Aucuns pour le moment n'étaient en ligne...
Elle ouvrit internet et allongée sur son lit, se rendit sur you tube où elle se mata les vidéos de sa série préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMer 21 Mar - 2:44

Morgane sortait de la douche et enfila sa robe de chambre en soie de chine importée, un cadeau qu'elle s'était offert pour son anniversaire. Travaillant maintenant comme esthéticienne, elle pouvait se le permettre. Elle passa tout d'abord par la cuisine et se remplit un immense vers de jus d'orange fraîchement pressé, puis alluma son portable qui l'attendait sagement sur un bureau de travail.

Une fois tout allumé, elle envoya un courriel à sa mère, question de savoir si elle allait mieux. Puis, se doutant bien qu'elle n'aurait pas de réponse avant quelques jours, Morgane se connecta sur MSN ainsi que son site de clavardage préféré: Le site idéal pour faire des rencontres en tout genre et se trouver quelqu'un avec qui sortir jusqu'à tard dans la nuit.


Sexy_M: Hellooo! Y'a quelqu'un de Tijuana ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMer 21 Mar - 2:55

Eurora visionnait une vidéo lorsqu'elle recut une alerte. Elle ouvrit sa fenêtre msn et s'aperçut que quelqu'un venait de se connecter.
Elle écrit le message suivant.


**Ambre**: - Salut, oui moi je suis là. Je suis de Tijuana en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMer 21 Mar - 3:14

Morgane déposa ses pieds nus sur le bureau et rejeta sa crinière par derrière. Elle buvait de temps à autre une gorgée de son jus d'orange, se mit un CD de relaxation afin de se détendre un peu. Une petite lumière attira son attention dans l'écran de son ordinateur. On lui répondait. Sans se redresser, donc en exécutant un mouvement de contortionniste, elle répondit à l'appel.

Sexy_M: Oh génial, je m'ennuyais un peu! Oh fait, moi c'est Morgane, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMer 21 Mar - 3:21

Deux minutes à peine après, elle vit qu'on lui avait répondu. Elle écrivit de nouveau et envoya.

**Ambre** : - Enchanté Morgane. Moi c'est Ambre. Ambre Anderson pour être précise lol. Sinon ca fait longtemps que tu es à Tijuana toi?


Ambre s'étira sur son lit en attendant la réponse et d'une main atteignit son poste de radio qu'elle alluma puis elle resta allongée un instant, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyVen 23 Mar - 5:24

Morgane faisait aller son pied dans l'air, au rythme de sa musique relaxante. Une nouvelle gorgée de jus d'orange et une réponse apparu dans l'écran de conversation de son portable. Un sourire amusé aux lèvres, elle lu la réponse et réfléchit un instant à ce qu'elle allait répondre, les mains en suspens au dessus du clavier.

Sexy_M: Ravie, Ambre. Oui, je suis née ici, donc ça fait assez longtemps! Et toi?

La jeune femme passa une main sur ses jambes. Tiens, elles auraient besoin d'un peu d'hydratation. Elle en profita pour chercher une crème en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptySam 24 Mar - 1:39

Ambre rouvrit les yeux en entendant le bruit habituel lorsque quelqu'un lui répondait. Elle se redressa sur les coudes et lut le message qu'elle venait de recevoir.

**Ambre** : - Moi je suis arrivée il y a peu de temps. Avant j'étais à San Francisco où je vivais avec mes parents mais... je n'aime pas beaucoup parlé d'eux... Ils ne se sont pour ainsi dire par occuper de moi pendant toute mon enfance. Finalement je suis contente d'être partie Et je suppose qu'eux aussi...

Ambre ferma les yeux un instant. Elle aurait bien voulu avoir une famille un peu plus unies. Elle rouvrit les yeux et appuya sur "envoyer".
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMar 3 Avr - 5:26

Morgane se brossait les cheveux, sa tasse de jus d'orange étant terminée. Elle lut la réponse de cette nouvelle connaissance, un léger pli de condoléance dessiné sur son front lisse.

Sexy_M: Désolée pour toi, Ambre.. C'est vraiment triste.

Puis elle fit une pause, allant chercher son produit révolutionnaire pour la brillance des cheveux. Elle s'en appliqua et recommença à entretenir ses cheveux à l'aide la brosse, mais aussi d'un peigne à dents plus rapprochées.

Sexy_M: Dans un tout autre ordre d'idées, qu'aimes-tu faire à Tij', toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyMar 3 Avr - 15:58

Elle s'était levé et s'était absenté dans sa salle de bain pour se broser les cheveux et se démaquiller lorsqu'elle entendit le bip d'une réponse. Elle retourna sur son lit.

**Ambre** : t'inquiète c'est pas grave, je me porte aussi bien sans eux tu sais... Smile

Elle ne réfléchit que deus petites secondes à sa question et écrivit.

**Ambre** : Pour l'instant je ne suis allée partout mais j'aime assez la boîte de nuit et le cinéma. Le narco et le torero, je n'es été que dans ceux-là... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptySam 7 Avr - 18:29

Morgane attendait toujorus la réponse de sa nouvelle connaissance. Elle adorait partager ce genre de moment. Elle ramena ses jambes contre elle, ayant un peu froid. La réponse d'Ambre ne tarda pas très longtemps et elle souria. La blondinette approcha ses fins et longs doigts du clavier puis pressa les touches formant sa réponse.

Sexy_M: J'apprécie à peu près les mêmes endroits que toi. En plus, j'adore la plage du côté américain, les vagues y sont magnifiques.

Une petite pause avant d'ajouter:

Sexy_M: Tu prévoyais quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... EmptyDim 8 Avr - 18:29

Elle était en train de feuilleter un tout nouveau maazine sur la mode qu'elle venait d'acheter lorsque le bip d'une réponse lui fit lever la tête. Elle lut la première réponse et aussitôt écrivit :

**Ambre** : Je n'ai pas encore été voir de ce côté de la plage encore mais si tu dis qu'l y a des vagues magnifiques, il doit aussi y avoir du monde non ? Et des beaux surfeurs... (enfin c'est à voir bien sûr) j'irai peut-être y faire un tour. On pourrait y aller en même temps la prochaine fois non ?

Elle envoya son message et s'aperçut que sa correspondante lui avait envoyé un autre message à la suite de son premier. Elle lut et répondit.

**Ambre** : Ce soir ? A part un tête-à-tête avec mon oreiller rien du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





se connecte... Empty
MessageSujet: Re: se connecte...   se connecte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se connecte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se connecte
» Se connecte ..
» se connecte...
» Se connecte...
» se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Autre :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser