Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyVen 23 Mar - 1:37

Ambre était entré dans le sauna, une serviette à la main. La salle était vide mais la fumée la remplissait. Es'approcha d'un banc, installa sa serviette desu, enleva sa robe légère et s'étendit sur le ventre dessus la serviette.
Depuis longtemps elle n'avait pu se relaxer autant. Ca faisait du bien quelquefois de se prendre du bon temps... Elle ferma les yeux et se laissa porter par la chaleur régnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyMer 28 Mar - 15:36

Kailly entra dans le sauna, serviette autour d'elle, elle voulait se relxer et très bien... En entrant elle vit une jeune femme... très sexy... Elle lui adressa un sourire simpathique

"Bonjour..."

Puis elle alla s'assoeir en silence... Jetant de temps en temps des regards a celle ci elle ne pouvait s'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyLun 2 Avr - 0:58

Ambre était en train de succomber sous la chaleur et de s'endormir quand ellle entendit la porte du sauna s'ouvrir. Elle ouvrit les yeux et relava la tête. C'était une jeune femme au regard envoûteur. Elle entra, lui dit bonjour et s'assit sur un des banc du sauna.

- Bonjour, lui répondit t-elle.

Du coin de l'oeil elle la voyait lui jeter quelques coups d'oeil de temps en temps. Sans se démonter et en ne laissant rien voir, elle dit:

- Quelle chaleur dans ce sauna tu ne trouves pas ? Mias ça fait du bien de se relaxer un peu...ajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyLun 2 Avr - 21:22

Kailly fit apparaitre un sourire

"Oui c'est sur, si je pouvais j'enleverais ma serviette, mais comme y'as quelqu'un..."

A la suite de sa phrase elle rigola, ce n'était pas son genre et ne voulait pas mettre mal a l'aise la jeune femme présente avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyMar 3 Avr - 2:01

Elle sourit.

- Ne t'inquiète pas, et puis avec la buée qu'il y a avec la chaleur, tu es comme déjà envellopée par elle. On ne verrait rien du tout. Et d'ailleurs nous savons comment nous sommes faiite hein ?

Elle se redressa un peu pour replacer sa serviette dessus elle d'une main légerte et se rallongea.

- Alors tu habites ici ou au nord, de l'autre côté de la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyMar 3 Avr - 14:52

Kailly ne se gena pas et enleva sa serviette car c'était assez génant avec cette chalaur... Puis elle répondit a la question de la jeune fille en la regardant...

"Enfaite je fais souvent la navette donc je ne suis pas fixé sur un lieu en particulier..."

Elle rigola légèrement

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyMar 3 Avr - 16:05

Elle ne fut pas gênée lorsqu'elle enleva sa serviette et lui répondit en la regardant :

- Moi je viens d'arriver ici. Je suis originaire de San Francisco et j'ai quitté cette ville après une engueulade avec mes parents il y a un mois. De toute façon, ils ne me regretteront pas, .ajouta t-elle avec le sourire, alors c'est aussi bien... Mais j'aime bien Tijuana et ses habitants, ça fait moins bourge que le quartier où j'habitais avant, je l'ai toujours détesté celui-là. Les gens y étaient trop coincés tu les aurais vu, à peine s'ils osaient te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyJeu 5 Avr - 0:33

"Ahh j'aime pas les gens coincés car on sait jamais quoi faire avec eux je trouvent etcertains n'ont meme pas le sens de l'humour alors la c'est encore pire!"

Elle fit un sourire

"Enfaite moi c'est Keilly"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] EmptyJeu 5 Avr - 0:41

Elle sourit.
- Enchanté Kailly. Moi c'est Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]   seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule au sauna... moment de relaxation [libre à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de relaxation...
» sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser