Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 prend un verre (pv un mec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyLun 2 Avr - 1:09

Ambre entra au Desperado, la musique lui tambourina les tympans dès son entrée. Une telle musique lui donnait envie de danser mais avant e;lle avait vraiment soif... Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une bière. Puis elle la sirota accoudée au bar en regardant la piste et les gens danser le regard à la recherche du premier beau garçon au regard tombeur...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyJeu 24 Mai - 18:18

Brice était la depuis lontemps et ne pouvait loupé une jeune femme seule au comptoir en buvant sa biere.
La rejoigniten s'asseyant a coté d'elle et en lui souriant tout de suite en la fixant du regard.
- Salut .. Je te dérnange pas j'espere
Tout en faisant signe au barman qu'il reprennait un verre de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyVen 25 Mai - 20:24

Ambre se retourna au son d'une voix qui venait d'arriver à côté d'elle et sourit au jeune homme qui venait de s'asseoir et de commander une bière au barman.

- Non, c'est plus sympathique que de boire quelque chose seule accoudée au bar en regardant le fond de son verre ou le plafond, répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyVen 25 Mai - 22:13

La regarda la jeune femme avec un sourire charmeur.
- Content de le savoir.
Tout en prenant son verre a la main
- A la tienne belle étrnagere .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyVen 25 Mai - 22:58

Ambre prit également son verre et porta un toast aussi.

- Et bien, à la vôtre aussi... (pensa une seconde en l'observant un isntant) beau brun !!!

*... Zut je me suis plantée, il n'est pas brun... C'est à cause de la pénombre de la salle ça...*

- Quoiqu'il en soit, à la vôtre aussi ! dit-elle en souriant.

Leurs deux verres tintèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 26 Mai - 19:21

Sourit a la jeune fmme longement tout en ne la quittant plus du regard.

- Merci du compliment beautée .

Lui fit un clin d'oeil et pris une gorgée de son verre puis le reposa.
* Je drague une fille et je connais meme pas son prénom ?*

Reposa son verre et fut un peux gener ne savant pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 26 Mai - 19:42

Consciente d'être observé, Ambre toujours maladroite dans ces moments ne savait pas quoi dire. Pour se donner du temps elle porta son verre à sa bouche et but un peu de sa bière...

- Je...

Elle regarda le fond de son verre, ayant oublier ce qu'ellle voulait dire... Puis elle redétourna le regard pour le reporter sur son voisin de bar... Elle fit un effort pour ne oublier de nouveau ce qu'elle voulait dire...

- ... Au fait, je m'appelle Ambre.

Elle sourit puis pour se donner meilleure contenance et pour retrouver son aise, elle reprit son verre et pour s'occuper les mains but encore un peu de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 26 Mai - 20:22

Vit que la jeune femme fit un peux mal a l'aise
-Encantée moi c'est Brice ...

Vit que la jeune femme reprenait une consomation

- N'y va pas trop fort sur l'alcool

Sourit montrant sa belle dentition tout en écoutant la musique forte du bar .
Termina lui aussi son verre et le posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyMer 20 Juin - 23:12

Ambre rit à ce qu'il venait de dire.

- Non mais c'est toujours le même verre, je ne l'avais pas terminé.

Lorsqu'elle eut terminé, elle reposa son verre elle aussi sur le comptoir. Elle se laissa un moment aller au rythme de la musique puis elle se tourna vers son voisin.

- Vous êtes d'ici ?... Je veux dire de Tijuana. Moi je viens d'arriver... Enfin ça fait un mois que je suis ici mais bon c'est quand même encore nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 23 Juin - 0:13

La fixa avec un sourire aux levres et fit mine de réfléchir ;
- Sa doit faire deux ans a peux pres si je me trompe ..
Vit que la jeune femme se laissait entrainer par la musique et termina son verre :

- Je vous invite a danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyLun 25 Juin - 19:42

- Deux ans?... Même si ce n'est pas tout récent, vous êtes quand même nouveau dans ce cas...

Ambre, comme elle s'était de nouveau tournée vers la musique, se retourna vers son voisin lorsqu'elle entendit lui parler... Elle sourit :

- ... Et bien, si vous voulez, si vous pensez que ce n'est pas perte de temps... Euh, je voulais dire, je n'étais pas mauvaise danseuse mais ça fait assez longtemps que je n'ai pas danser... Vous avez remarqué que j'écoutais la musique avec intérêt peut-être?... (elle rigola) Je n'ai jamais réussi à rester discrète au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyMar 26 Juin - 17:16

Posa son verre et se leva silencieusement tout en tednt sa main a la jeune femme tout en continuant a lui sourire.

- Ah ben justmeent on va voir sa ... et c'est toujours plus facile avec un exellent danseur.

Rigola puis attendit sa réponse tout en se laissant deja entrainer par la musique.

- Hé ne croyer pas que je vias perdre mon temps j'ia plutot envie de profiter de danser avec une aussi jolie fille ... C'est pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyDim 19 Aoû - 3:13

(désolée je n'ai pas pu venir à avant sur le forum... Petit contre-temps)

Ambre resta silencieuse un isntant le temps de réffléchir et de prendre une déciosn puis cédant au rythme de la musique elle se leva en acquiesçant et comme il lui tendait la main en l'attendant, elle la prit bien volontiers et se laissa entraîner au milieu de la piste, le rythme de la musique prenant place déjà en elle comme ils commençaient à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyVen 4 Jan - 20:45

Brice ne quittait plus son invitée du regard tout en re raprochant d'elle quasiment collé a son corps ;

- C'est loin d'etre une perte de temps , Vous...euh tu es une plutot bonne danceuse .

Se sentit un peux géner tout en gardant le rytme de la musique et posa les mains le long de ces hanches
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyDim 6 Jan - 5:05

Ambre se laissait envahir du rythme de la musique dès le premier pied posé sur la piste de danse et elle se mit à reprendre vite l'habitude et se mit à danser avec aise. Mas bien ou mal danser ne concernait pas que soi-même maisça pouvait éventuellement avoir à voir avec son coéquipier...

- Tu es plutôt bon danseur toi aussi, répondit-elle en lui souriant.

Elle se laissa déambuler et entrainer sur la piste au rythme évoluant de la musique et de son compagnon de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyDim 6 Jan - 13:38

- Merci du compliment

Se colla son corps tout en continuant a danser se laissant entrainer par la musique .

- Tu viens souvent içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 12 Jan - 5:12

Ambre continuait de se déhancher au rythme de la musique puis à sa question, elle répondit :
- Et bien en fait c'est la première fois que je viens ici mais j'y suis passée devant des dizaines de fois et je me suis dit qu'il fallait que j'y entre au moins une fois.
*Loin de regretter cette décision*.
- Et toi? reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyLun 4 Fév - 21:04

- Oui , on y fait souvnet des belles rencontre
Puis la fixa du regard tout en lui souriant et continua a danser contre elle :
- Hé .... sinon ta quelqu'un dasn ta vie ?
Fit un sourire genr tout en reprenant ;
- Ne te sens pas forcer d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptySam 16 Fév - 2:56

Elle continuait de danser mais son regard sur elle la déstabilisa un peu. Pourtant, elle n'était pas du genre à se laisser déstabiliser d'un simple regard. La question suivante la déstabilisa encore plus, elle répondit pourtant en gardant son calme légendaire.

- Quelqu'un dans ma vie? J'ai mes amis, qui sont restés en Amérique. Sinon ici je n'ai pas personne non, ajouta t-elle en riant. Enfin, jusqu'à maintenant je ne connaissais personne ici... Se faire des connaissances quand on arrive dans une ville nouvelle, ça ne se fait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyJeu 10 Juil - 12:07

Ecouta attentivment ses paroles puis fit un signe de la tete pour montrer qu'il comprenati sa situation ;

- Hé ben ... Je suis content d'etre le premier dans ce cas
Lui sourit tout en continaunt à danser sans ce souçier d'autre chose que de sa partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyLun 14 Juil - 2:52

Son partenaire sembla l'écouter avec attention et comprendre sa situation.
Non, en effet, nouvelle dans un toute nouvelle ville, les débuts étaient difficiles... mais ça commençait à aller maintenant.
Puis, sous la lumière des faisceaux lumineux de la salle assombrie, et la réponse qu'il lui fit, Ambre se sentit rougir.


Elle lui adressa un petit sourire.

- C'est vrai?... Enfin je veux dire, oui, tu es le premier que je rencontre dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyMar 5 Aoû - 22:44

Passa un main sur sa hanche pour danse avec elle tout en lui souriant.
- Quel honneur que tu me fait la.
Vit la jeune femme rougir légérment. Il la sentait plutot à l'aise pour une nouvelle arrivante. Regarda son visage attentivement et lui fit un sourire.
Resta coller à elle tout en continuant à danser. A premiere vue il appreçais cette jeune femme : elle avaiit certainement quelquechose de différent des filles de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyMer 6 Aoû - 0:48

La timidité de la jeune femme revint soudain à la surface et en sentant une pression sur ses hanches, elle ressentit soudain un long frisson glacé lui traverser le dos, frisson qu'elle ne put retenir. Elle qui avait toujours été un peu timide jusque tard dans son adolescente, sentit sa timidité ressurgir et lui bloquer pour ainsi dire son propre souffle. Dans un effort de volonté, elle la repoussa loin d'elle et essaya de paraître le plus calme possible de nouveau. Mais impossible, maintenant qu'elle sentait la présence d'une main sur sa hanche, même les yeux fermés, elle savait qu'elle n'aurait pu se tromper à elle-même... En relevant la tête un peu, son coeur faillit rater un battement, à moins qu'il ne se fus mis soudainement à faire une infraction au code de la route, en le voyant la regarder. Elle l'interrogea alors en s'inquiétant soudain...

- Pourquoi tu me regardes?... J'ai quelque chose sur le visage?...

Tandis qu'elle lui posait cette question en s'interrogeant soudainement avec inquiétude, ils n'avaient cessé de danser, presque collés l'un à l'autre. Apparemment, il l'aimait bien, ou alors se trompait-elle?... Elle avait toujours l'appréhension de décevoir les gens, une peur qui ne l'avait jamais quittée... Quoiqu'il en soit, il lui paraissait bien différent de tout le monde qu'elle avait déjà connu. Même si elle avait voulu, il lui aurait semblé inconcevable de retourner s'asseoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyMer 6 Aoû - 22:34

Fit une mine d'étonnement puis un sourie de circonstence.
Brice fit un peux destabiliser lui qui si souvent était du genre sur de lui
.
- Euh non non du tout
Détourna son regard. Il avait pris cette question comme une sorte de reproche mais ne pouvais le faire remarquer à sa partenaire de danse
- J'aime regarder les belles chsoes ; Voila tout !
Brice serra sa main un peux plus sur sa ahnche comme pour indiquer qu'il ne voulait pas la quitter. Il avait toujours peur de n'etre pas assez bien quand il trouvait une fille attirante.
Continua de danser avec inscistante contre elle pour ne pas la decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) EmptyJeu 7 Aoû - 3:30

Après avoir répondu que non, non d'ailleurs à plusieurs reprises l'une après l'autre (bon on s'en fiche mais c'est pas grave^^), il détourna son regard et répondit qu'il aimait tout simplement regarder les belles choses. Non sans rougir, elle crut lire dans le ton qu'il employa une certaine déception en croyant à un reproche... et elle crut alors qu'elle s'était mal exprimée... Pourtant, ce dût être seulement une impression car, elle sentit peu après la pression de sa main se resserrer un peu plus sur sa hanche comme si... comme pour signifier qu'il ne voulait pas la quitter... Ambre secoua la tête intérieurement... Encore une fois, elle avait bien trop d'imagination.
Elle se laissa emporter et "naviguer" au gré de la musique contre lui.
Se laissant emporter par celle-ci, elle laissa aller sa tête contre l'épaule du jeune homme, comme pour lui assurer qu'elle ne ressentait aucune déception ou autre chose du même genre. Et se rassurer elle-même, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





prend un verre (pv un mec) Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre (pv un mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend un verre
» Prend le Bus [Alexandre]
» Prend sa douche
» Un tit verre [Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser