Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se baigne nue... [PV un mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyMar 3 Avr - 2:22

Ambre se glissa doucement dans l'eau. Une eau très chaude lui faisait du bien dans tout son corps et elle se sentait revigorée et très excitée. Elle s'allongea dans l'eau et posa la tête contre le bord du jaccuzi.
La belle brune sourit. Elle trempa ses cheveux dans l'eau, se mouilla de manière sexy et regarda d'un regard langoureux autour d'elle.
Cette chaleur l'excitait. A croire qu'elle était vraiment en chaleur.
Elle aurait tout donné pour la chaleur d'un homme, sentir son corps contre le sien, son sexe contre le sien. Collé l'un contre l'autre, et lui faire l'amour dans l'eau chaude du jacuzzi... C'était un fantasme qu'elle n'avait pas encore obtenu.
Elle passa une main dans ses cheveux, lentement en regardant autour d'elle. Au loin elle voyait un très beau jeune homme s'approcher des Jacuzzis. Elle ferma les yeux, espérant qu'il allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 18:28

Paul était encore en vacances dans le centre de bien être dont il passer régulièrement ces journées. Puis il ouvris la porte du Jaccuzzi et se pris une fumée chaude a la figure,il ferma alors la porte derrière lui et aperçu alors une femme nue dans l'eau. Aussitôt il se retourna et s'excusa.

"Ho pardon je ne savait pas qu'il y avait quelqu'un..." Il avait mis aujourd’hui un simple short noir et sont torse était a nue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 18:46

Ambre rouvrit les yeux en entendant quelqu'un approcher. C'était un jeune homme en torse nu et short qui sembait avoir besoin de se relaxer aussi dans le jaccuzzi. Elle s'enfonça un peuplus dans l'eau, presque jusqu'au cou pour détendre son corps au maximum et répondit au jeune homme qui s'était détourné et s'était excusée d'être entré car il ne l'avait pas vu.

- Ce n'est pas grave, de toute façon je suis déjà dans l'eau.

Elle offrit son plus large sourire et ferma les yeux. Cette eau tellement elle était chaude avait un effet soporisant. Puis elle rouvrit les yeux.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 18:49

Paul entendit avec soulagement que la jeune femme n'était pas en colère Il se retourna alors et vit qu'elle était dans l'eau, il ne voyez donc que sa tête. Il demanda alors en voyant le beau sourire de la jeune femme.

"Vous voulez que je sorte?"

Ce serait normal après tout pensa t'il, la jeune femme était nue et lui en short était tout prés...Heureusement la jeune femme n’avait pas eux le temps de lui faire de l’effet sinon il aurait était encore plus mal a l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 18:57

- Faîtes come vous voulez, assura Ambre de nouveau en souriant, je ne suis pas aussi pudique.... En tous cas c'est fou ce que c'est désert aujourd'hui, enfin ce n'est que la première fois que je viens mais bon... ajouta t-elle en regardant autour d'elle.

Elle se leva un peu car elle commençait à sentir de l'eau arriver dans ses oreilles.
*... Ben voilà, ça m'apprendra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 18:59

Paul s'humidifia ces lèvres avec une certaines sensualités puis il répondit a la sympathique jeune femme.

"Tant mieux si vous n'etes pas pudique je reste...Je ne voudrais pas manquer la connaissance d'une aussi charmante jeune femme tel que vous."
Il s'engouffra lentement dans l'eau très chaude et repris:
"Je m'appelle Paul...C'est vrai qu'il n' y a pas beaucoup de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 19:21

- Enchantée Paul,...

Elle ajouta ensuite:
- Tu parles, je suis arriver à Tijuana il y a déjà deux semanes, c'est à peine si j'ai vu une personne se blader dans la rue.

Elle étira ses jambes dans l'eau pour paraître plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 8 Avr - 19:25

Paul écouta le jeune femme et trempa ces cheveux dans l'eau avant de répondre:
"Ha ok bien maintenant vous m'avez vue moi..."
Il sourie et adressa un clin d'oeil a la jeune femme avant de s'allonger contre le rebord du jaccuzzi
"C'est quoi votre nom?" Demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyLun 9 Avr - 16:34

Avant dé répondre, Ambre se trouva un peu coupable de ce qu'elle venait de penser alors qu'elle se trouvait encore seule dans le jaccuzi. Elle ne l'avait pas vraiment pensé, à vrai dire elle s'était laissé aller...

Elle sotit de ses pensées et dit à voix haute voix.
- Euh, excusez-moi je ne vous avais pas entendu... Je m'appelle Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyLun 9 Avr - 19:12

"Enchantée Ambre..." Répondit Paul avant de demander en voyant le visage pensif de la jeune femme.
"A quoi pensiez vous?" Demanda t'il en souriant avant d'ajouter:
"Vous aviez l'air pensif..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyMar 10 Avr - 11:18

Ambre répondit une seconde après après un temps de reflexion. Moi? Je pensais à ... A quoi dejà?... Je devais être rentrée en transe pour ne plus m'en souvenir, pensa t-elle en souriant... Ah oui!...

- Euh, moi, je pensais... Euh non à rien... Rien du tout. Ah si ! A ma famille, pour une fois, et qu'ils doivent bien s'amuser dans leur routine habituel alors que je suis à Tijuana, la plus charmante ville de... (de quoi?) la plus charmate ville quoi...

Dire la vraie raison elle ne le sentait pas trop. Elle se serait sentit encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyMer 11 Avr - 15:34

Paul écouta la jeune femme et hocha la tête avant de lui rendre un sourire.Après cela il ne savait plus quoi dire alors il laissa sa tête contre le rebord et demanda en fermant les yeux:


"Au faite je peux savoir pourquoi vous etes nue? Vous savez si vous vouliez vous faire du bien c'est possible avec un bas de maillot aussi.."


Il se mis a rire de sa plaisanterie et ajouta:
"Excusez mon insolence..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyVen 13 Avr - 15:31

Ambre ne put s'empêcher de rougir et répondit :
- Et bien comme depuis que je suis arrivée à Tijuana, je n'ai encore vu personne, je me suis dis en venant au Jaccuzzi que je serai sans doute seule donc je voulais me mettre à l'aise... Alors quand j'ai vu quelqu'un rentrer, je me suis enfoncée un peu plus dans l'eau... Sauf que j'y étais un peu trop puisque l'eau me rentrait dans les oreilles... Ce n'est pas trop pratique...

Elle termina avec un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyVen 13 Avr - 22:04

Paul sourie et se mis a rire avec Ambre avant de se laisser flotter sur l'eau.

"Bien je ne vais pas tarder a vous laisser alors puisque vous voulait être seule. En tout cas ce fut un plaisir de vous rencontrer Ambre..."

Il sourie et remis en place ces cheveux mouiller avant d'observer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] EmptyDim 15 Avr - 20:20

Ambre sursauta. *Déjà?* et acquiesça :

- ... D'accord, faites comme vous voulez, je comprendrais que vous avez autre chose d'autre à faire... Je pense qu'on devrait se revoir un de ces jours dans Tijuana, ce n'est pas si grand quand même, et puis... je me souviens de toutes les têtes que je rencontre, enfin surtout celles que je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





se baigne nue... [PV un mec] Empty
MessageSujet: Re: se baigne nue... [PV un mec]   se baigne nue... [PV un mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne nue... [PV un mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne
» Se baigne nue...
» Se Baigne [ PV Eileen ]
» se baigne[pv jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser