Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors que la nuit tombe...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:01

* Junior n'arrivait pas à dormir en ce moment. Il était certe en congé depuis quelques temps mais il faut dire aussi que ceci avait une répercussion directe, plus de sexe pendant ses deux prochaines semaines. Il se plaignait de coucher parfois avec n'importe qui à cause de son métier mais là, ça allait sérieusement lui peser.
Arrivant près du lac avec un jean delavé et un simple tee shirt blanc, il enleva ses chaussures et les prit en main, commençant à faire un peu de marche près du lac. La température était agréable et Junior se dit qu'une petite baignade ne pouvait lui faire que du bien.
Enlevant l'ensemble de ses fringues, il ne garda que son boxer d'un blanc impecable comme son tee shirt puis commença à entrer dans l'eau doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:06

*Pedro se balladait depuis un moment déjà dans le parc, il s'était arreter près d'un sapin dessous lequeul tronnait un vieux tronc d'arbre sur lequel pedro avait l'habitude de se poser, il s'assit donc dessus et commença à penser l'ame au vague... Il venait souvent ici pour penser, réfléchir... mais la nuit commençait à tomber et il pensa à rentrer, il se releva alors puis entendit un "plouf", quelqu'un venait apparament d'entrer dans l'eau, il regarda puis aperçu au loin quelqu'un, le fantasme d'un bain de minuit lui retraversa alors l'esprit car il n'en avait encore jamais fait*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:13

* Junior ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait se passer autour de lui et était plus occupé à plonger tranquillement dans l'eau légèrement froide qui faisait redresser les poils de ses bras. Il avança dans l'eau en s'enfonçant jusqu'au abdominaux puis fit quelques brasses, ne pouvant s'empêcher de frémir quand son corps fut un peu plus immergé. En espérant qu'il n'attrape pas un bon rhume demain...
Après quelques mouvements de nage, il se sentit bien et chaud de l'intérieur, une sorte d'excitation. Souriant un peu tout seul, il sortit alors rapidement de l'eau, dévoilant alors sa grosse queue qui était transparente à travers son boxer blanc mouillé et presque transparent. Une subite envie de sexe apparemment et il avait bien sur l'idée d'aller se branler tranquillement sur la petite crique *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:33

*Pedro voulait rentré chez lui mais pour cela il fallait qu'il fasse tout le tour du lac, une fois la moitiée du chemin parcourue il aperçu de dos un beau gosse mouillé, apparament c'est lui qui venait de plongé dans le lac, en tout cas son boxer était devenu transparant à cause de l'eau et son cul se dessinait très clairement et il donnait très envie à Pedro. Mais il ne voualit pas dérangé alros il se fit discret lorsque tout à cou il marcha sur une branche et " crac " ça fit du bruit quoi! *
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:37

* Junior sortit alors de l'eau doucement puis alla s'installer sur le sable frais, écartant légèrement les cuisses sans vraiment s'en rendre compte. Il ne tarda pas alors à sortir sa grosse bite de son sous vetement trempé, descendant ce dernier au niveau de ses genoux. Il prit alors son membre dans sa main droite et commença à se toucher mais soudainement il entendit un craquement et sursauta en pensant être seul. Il remonta alors vite son boxer et se leva, regardant autour de lui *

-Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:42

-oui moi! excusez moi euh ... je euh ... ne voulais vous dérangez continuer je ne regarde pas je ne fait que passer

*Pedro allait alors conitnuer son chemin, il ne se doutait pas alors qu'il sa'agissait du séduisant junior dont il avait déjà fait la connaissance un autre jour et dont d'ailleur il garda un souvenir mémorable! *
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:45

* Junior était un peu gêné mais ne tarda pas à reconnaitre le beau Pedro qu'il avait sodomiser plusieurs fois dans les vestaires du terrain de football. Son cul était une véritable merveille et Junior rêvait de pouvoir le reprendre *

-Tu te rappelle pas de moi Pedro?

* Junior souria alors légèrement en croisant les bras, mettant alors toujours son sexe en valeur à travers son boxer transparent ainsi que ses bras musclés qui étaient contractés *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 4 Avr - 23:53

*alors qu'il allait passer à toute vitesse il entendit l'homme l'appeler pedro, il tourna alors la tete*

-junior!!!!

*s'extasia-t-il de joie, il avit envie de le prendre dans ses bras tellement il était beau mais bon un peu de tenu voyons!*

-mais qu'est ce que tu fou ici?

*lui lança-t-il en souriant, il remarqua tout de suite le bel engin de junior, otut sorti, tout beau, tout visible, pedro commença à sentir une bosse dans son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 5 Avr - 11:08

* Junior était ravi de le voir et ceci s evoyait grâce au grand sourire sur son visage. Il décroisa alors les bras et s'approcha de Pedro, le regardant des pieds à la tête comme il avait l'habitude de faire avec les inconnus même si là, ils avaient déja partagés des choses ensembles. Une sorte de coup d'un soir! *

-Un simple promenade qui s'est transformé en bain de minuit...

* Junior essayait se forcer à ne plus bander mais sa queue était toujours aussi dur et droite dans son boxer. Il aurait pu être gêné mais avec ce qu'ilo avait fait avec Pedro, il n'avait pas trop à l'être, c'était naturelle aporès tout et il avait le droit d'être excité non? *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyVen 6 Avr - 23:53

-oui je voit ça

*lui répondit-il avec un sourir sexy*

-et en plus à ce que je voit tu en en pleine et grande forme en ce moment !

*lui dit-il vicieusement fesant exprès de faire ce jeux de mot sur la bosse que junior avait dans son boxer*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyVen 6 Avr - 23:57

* Junior sourit à sa remarque, baissant la tête en notant qu'il bandait même s'il n'avait pas besoin de faire ce geste pour le sentir tellement que son boxer était tendu grace à sa queue et exposait un peu son pubis rasé *

-Comme toujours, mes piles ne sont jamais à plat...

* La particularité de Junior était en effet qu'il ressentait toujours un besoin de sexe. Une envie persistante qui ne le quittait que très rarement. Il faut dire aussi qu'il couchait un peu avec tout et n'importe qui, que ce soit des filles ou des garçons. Pourquoi faire le difficile alors qu'il ressentait un max de plaisir avec les deux? *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptySam 7 Avr - 0:01

-oui je voit ça! et là tu comptait t'amuser un peu tout seul ?

*lui répondit-il vicieusement, Pedro commençait à bander dans son pantalon*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptySam 7 Avr - 0:03

* Junior garda son sourire alors qu'il remarquait que Pedro ne le lachait pas du regard. En même temps c'était rare les gars qui se baladaienty à moitié nu à moitié trempé comme ça en pleine nuit *

-J'avoue que j'avais une légère envie de me détendre... avec un peu de sexe en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptySam 7 Avr - 13:07

-hum oui je vois ça et bien alors je vais te laisser mon beau

*la seule chose dont pedro avait envie c'était qu'il lui dise de rester! mais bon tanpis pedro s'oocupera de la crampe qu'il avait dans l'entre jambe en rentrant chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMar 10 Avr - 15:12

* Junior fut un peu déçu que Pedro parte aussi vite mais il devait surement avoir quelque chose de mieux à faire. Pas étonnant, c'est pas très passionant de rester bloqué l'un en face de l'autre comme ça *

-Reste si tu veux, je vais me r'habiller et on pourra parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMar 10 Avr - 20:24

-bah pour tout te dire j'avais rien de prévu ce soir et te revoir me ravi par contre te rabille pas je vais aller me baigner moi aussi j'ai besoin de me rafraichir

Pedro sourit alors à junior, le sourir qu'il avait lorsqu'il avait une idée en tête , il retira sa veste, puis son tee shirt, ses chaussures,...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 11 Avr - 0:38

* Junior fut légèrement supris par le fait qu'il lui demande de ne pas se rhabiller, mais lui obéit néanmoins, ne bougeant pas le moindre doigt pour remettre son jean ou bien son tee shirt. Il lui sourit alors en le regardant se desaper petit à petit, Pedro se retrouvant vite seulement en pantalon. Le jeune strip teaseur avait déja vu plus mais bon... *

-Comme tu veux ^^
Je te préviens, elle est bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 11 Avr - 20:41

-ah oui?

il sourit

-je vais voir ça

il ne lui restait plus que son pantalon sur lui mais il fit genre que son bouton de pantalon était coincé...

-merde

fait semblant de sénervé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyMer 11 Avr - 20:59

* Junior le laissa se diriger vers l'eau. Personnelement, il n'avait pas vraiment envie d'y retourer, elle était bien trop fraiche poour la soirée. Cependant, Pedro semblait plutôt préoccupé par le bouton de son jean. Soit il n'était pas très doué, soit il voulait un peu d'aide ce qui allait entrainer une scène un peu ambigue...
Junior souria alors en le voyant faire *


-Tu veux peut être un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 0:39

*Un des talents que Pedro avait depuis tout petit était d'avoir eu tout ce qu'il désirai et pour cela il n'avait jamais hésiter à mettre à l'oeuvre son talent d'acteur*

-hum... oui. tu va te dire que je suis pas très doué mais lj'aurai été chez moi j'aurai pris un paire de ciseaux ou un truc du genre parce que là... mais si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 0:46

* Junior haussa un sourcil en regardant Pedro, riant légèrement en le trouvant bon acteur mais aussi pas très doué pour trouver des excuses. En l'occurence, celle ci était totallement bidon.
Malgré ça, il avança vers lui puis se colla légèrement à son torse tout en restant debout. Avec un geste précis, il enleva son bouton de jean puis lui descendit son jean d'un coup sec . Puis il recula un peu en souriant *


-Voila, comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 0:50

-ouh

*il fait un sourir vivieux*

-mais dit moi tu es doué pour ça toi

*Pedro avait quand même réussi à faire mettre la main de Junior contre son ventre, même s'il ésperait qu'elle y resterait un peu plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 0:53

* Junior le regarda en se frottant l'arrière du crâne, ne trouvant pas spécialement cela surhumain mais bon, c'est vrai qu'il était doué pour tout ce qui incluait les mains après tout *

-J'avoue!
En même temps on ma appris à déboutonner des pantalons dès le CP XD


* Il ria un peu en regardant le lac près de lui, puis reposa son regard sur Pedro *
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 423
Love : Roberto l'exite follement !
Passion : rien d'autre que le beau Roberto
Date d'inscription : 21/07/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 0:57

*il ria avec lui, il avait donc réussi à lui faire comprendre qu'il le fesait exprès!*

-dis moi l'eau est vraiment froide?

*Pedro était vétu d'un boxer gris très serré qui fesait nettement apparaitre ses formes*
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... EmptyJeu 12 Avr - 1:01

* Euuh ça dépend s'il était frileux ou pas, mais même Junior qui ne l'était pas spécialement avait moyennement apprécié son petit bain. Pour tout dire, il s'était même bien gelé les couilles XD *

-A toi de voir, mais à ta place je resterais ici... enfin maintenant que t'es en tenue

* L'érection de Junior avait disparu de son boxer, c'était déja moins gênant. Cependant, le corps de Pedro ne manquait pas de l'exciter *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que la nuit tombe... Empty
MessageSujet: Re: Alors que la nuit tombe...   Alors que la nuit tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que la nuit tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe... [Ben]
» en pleine nuit
» De NuiT [Kev' et OrlanDo]
» seul, la nuit
» De Nuit [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser