Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente [un mec svp^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Détente [un mec svp^^] Empty
MessageSujet: Détente [un mec svp^^]   Détente [un mec svp^^] EmptySam 7 Avr - 20:46

Morgane avait décidé de se rendre à la plage en ce magnifique après-midi ensoleillé. Il n'y avait pas meilleur endroit pour bronzer en pour faire de surprenante rencontre. La belle blonde monta dans le premier bus en direction de la plage et déposa ses pieds dans le sable chaud quinze minutes plus tard.

La belle avait revêtu son maillot rouge hautement sexy qui ne cachait pas grand chose, sans pour autant trop en dévoiler. Elle marcha longuement, les pieds dans l'eau, cherchant l'endroit idéal pour s'étendre.

Enfin elle le trouve: Il y avait une dune qui coupait le vent et qui était non loin de la mer. Contente, elel poussa une exclamation de plaisir et alla y étendre sa serviette. Puis elel s'assoya dessus, étendit une lotion solaire et s'étendit sur le dos après avoir pris soin de détacher les cordes de son maillot. Pas question d'avoir un bronzage mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
David-Baltharz

David-Baltharz


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Détente [un mec svp^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [un mec svp^^]   Détente [un mec svp^^] EmptyLun 3 Sep - 4:47

[HJ: Si tu viens toujour, mp moi, et je modifierai mon message pour te repondre dans le jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [un mec svp^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser