Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En fin de semaine [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptySam 14 Avr - 19:33

* Junior avait enfin fini le boulot pour la semaine. Depuis quelques temps, il avait assez d'ancienneté dans le boite pour prendre ses jours de congés le week end et ceci l'arrangeait de ne pas se deshabiller un samedi soir au Narco, alors que la boite était bondé.
Enfin bref, le vendredi soir était venu et Junior se dit qu'un sauna ne lui ferait pas de mal. Se changeant dans les vestiaires pour ne garder que son boxer blanc et moulant et une serviette de la même couleur autour de la taille, il entra ensuite dans la pièce embuée et ne voyant personne. Il choisit alors un banc pas très loin de l'entrée et s'installa tranquillement, écartant légèrement les cuisses et posant sa tête sur le support de bois derrière lui. Mmmh ça faisait du bien! *
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 29
Love : Personne pour l'instant...
Date d'inscription : 03/09/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 1:07

Après avoir bien travaillé aujourd'hui à la caserne, Gael avait décidé d'allez se détendre un peu sauna. Au vestiaire, il se déshabilla et ne garda que son boxer noir, assez moulant, prit une serviette blanche et se la mit autour de la taille. Il entra dans le sauna, qui était déjà très embué, il ne croyait qu'il n'y avait personne. Mais c'est en s'asseyant, qu'il remarqua qu'il était assit non loin d'un homme. Gael lui fit un signe de la tête et dit juste comme ça :

" Heu...salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 1:12

* Junior commençait doucement à fermer les yeux sur son banc en bois, croisant les bras contre son torse. C'est seulement quand un jeune homme entra dans la pièce embuée qu'il se redressa légèrement et ouvrit les yeux. Il prit alors un léger sourire en regardant le nouvel arrivant qui se plaça sur le banc en face du sien et qui le salua poliment. Junior hocha la tête pour lui dire bonjour lui aussi *

-Salut mec!

* Difficile de trouver autre chose à dire à une personne qu'on rencontrait pour la première fois, surtout dans un sauna mais bon *

-T'es aussi fan des saunas le vendredi soir que moi ou c'est ta première fois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 29
Love : Personne pour l'instant...
Date d'inscription : 03/09/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 1:20

Le temps d'attendre la réponse de la personne en face de lui, il appuya sa tête contre le mur...puis il lui répondit en souriant, charmeur :

"C'est pas la première fois que je viens là, mais je suis pas un fan des saunas le vendredi soir ! Je suis juste entre les deux ! "

Gael lui souria à nouveau, le regardant, et il pouvait avouer, qu'il trouvait la personne en face de lui...pas mal du tout...puis, il lui dit :

"Je m'appelle Gael et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 14:30

* Junior garda un sourire en le regardant et essaya de ne pas trop le regarder dans les yeux pour ne pas faire trop insistant. Il faut dire aussi qu'il était plutôt occupé à matter son torse qui était très bien taillé *

-Ouais je comprend XD
En même temps je t'aurais surement vu les vendredi soirs vu que je viens assez souvent


* Le jeune homme se présenta alors: Gael. Junior hocha la tête en souriant en entendant son prénom et se présenta à son tour *

-Moi c'est Junior, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Gael

Gael


Nombre de messages : 29
Love : Personne pour l'instant...
Date d'inscription : 03/09/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 16:54

Gael écouta le jeune homme se parler et se présenter, puis il dit :

" Et bien enchanté Junior ! "

Gael lui souria en faisant un petit clin d'oeil. Tout en essayant de ne pas trop regarder le torse de Junior, ce dernier était musclé et la sueur qui était sur lui, ne le rendait que plus sexy et beau.

" C'est agréable d'être ici, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 723
Love : Les femmes, les hommes, mais surtout le sexe!
Passion : Prendre du plaisir
Date d'inscription : 03/10/2006

En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] EmptyDim 15 Avr - 17:55

* Junior remarqua le clin d'oeil qui venait de lui faire et souria pleinement en le regardant aussi de la même manière. C'est vrai qu'il était aussi enchanté de cette rencontre, et si elle pouvait aller un peu plus loin au niveau charnel, ce ne serait pas pour lui déplaire *

-J'adore personnelement, c'est pour cela que je viens assez souvent...

* C'est vrai que transpirer, se détendre, avec des gens à moitié nus, il n'y a rien de plus agréable *

-Sinon tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de semaine [Pv] Empty
MessageSujet: Re: En fin de semaine [Pv]   En fin de semaine [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de semaine [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Centre de bien être :: Sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser