Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seule pour un film X [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:27

Alors que l'homme fut débarassé de son pantalon puis de son boxer, il ne lui prit pas beaucoup de temps pour retirer le string de sa voisine. L'homme approcha d'une table pas très haute où il fit accoter la jeune femme, pencher. L'homme se mis à embrasser ses fesses tout en caressant son entre jambe. De sa main libre, il s'activait sur son membre. Se relevant quelques instants plus tard, l'homme écarta bien les cuisses de la fille afin d'entrer son sexe dans le sien. Il passa sa main par-dessus l'une des cuisses de sa collègue afin d'aller caresser son clitoris. Fouillant dans sa poche, Taylor sortit quelques mouchoirs qu'il plaça entre ses jambes au cas ou le plaisir deviendrait trop intense. Se caressant toujours le sexe, il soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:39

Au moment où l'homme s'était glissé entres les cuisses de sa charmante voisine, Elisa avait sentit ses joues en feu et ses oreilles semblaient bourdonnés... Elle pouvait entendre les soupirs de la jeune femme... Et ceci ne pouvait contribuer qu'à lui faire ressentir le même plaisir. Pourtant elle restait silencieuse et les yeux fixés sur l'écran ne pouvant s'en détacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:22

C'était assez bien de venir voir ce genre de film au cinéma car les émotions étaient bien et en plus l'ambiance était beaucoup plus excitante que dans notre propre salon. La main toujours adns son pantalon, Taylor ne détachait pas ses yeux de l'écran en continuant de se caresser discrètement. Le seul truc gênant c'est si par hasard on revoyait une personne du cinéma dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:11

Par-delà le film qui se jouait devant elle, Elisa ne pouvait s'empêcher de penser que ça devait faire bizarre quand même de jouer dans ce genre de films pour les acteurs même si ce n''étiat que du cinéma... Du moins pour eux... Mais ça devait être plus impressionnant pour les spectateurs. Sur le coup, elle se demanda laquelle place était la plus excitante... Elle n'eut pas le temps d'approfondir plus sa réflexion, elle sentit quelque chose vibrer sur elle, et surprise elle s'aperçut que c'était son portable dans sa poche.

*Zut, j'ai oublié de le couper...*

Elle le sortit et avant qu'il n'attire trop de bruits, encore qu'elle doutait que quiconque ne l'ait entendu, tellement concentrés sur le film, mais quand même. Voyant la personne qui l'appellait s'afficher, elle se baissa dans son siège et prit la communication. Cela faisait des semaines qu'elle essayait de la joindre et voilà que celle-ci l'appellait quand elle était au cinéma. Elisa jura en elle-même...

*Attends je te prends dans le hall, je suis au cinéma, murmura t-elle.

Aussi silencieusement qu'elle le pouvait, elle s'extirpa de son siège et sortit aussi silencieuse qu'une petite souris pendant que le film continuait. Elle jeta un dernier coup d'oeil sur l'écran avant de refermer la porte et de prendre la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:57

Tellement il était concentré sur le film, Taylor ne remarqua même pas que la jeune femme assise dans la même allée que lui, se leva pour aller dehors prendre son appel. Regardant toujours le film, le jeune homme se sentit un peu trop excité parce l'ambiance du cinéma et ce qui se passait à l'écran et il n'avait pas envie de venir comme ça dans ses pantalons. Oui il avait des mouchoirs, mais pas assez. Les mouchoirs étaient là au cas ou il ne pouvait plus se controler. Se relevant il sortit du cinéma. Une fois la porte refermer, il prit une grande respiration et il commença à marcher un peu pour se calmer tout en essayant de dissimuler la bosse sous son pantalon. En se retournant, il reconnu la fille de sa rangée. Tien il ne l'avait pas vu sortir celle-la. Par politesse il lui fit un sourire puis il se retourna pour marcher dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:32

Elisa se trouvait à cinq mètres de la porte de la salle et parlait à son interlocutrice à voix basse. Après tout, on était pas censé appeler dans un cinéma.

- Oui, je sais... SEulement je n'ai pas eu le temps ces derniers temps de...

A ce moment, une autre personne sortit lui aussi de la même salle qu'elle, elle le reconnut comme étant celui qui s'était trouvé dans la mêem rangé qu'elle. En jeune poli, il lui avait adressé un sourire qu'elle lui rendit et comme la voix de son interlocutrice commençait vraiment à monter par-delà son téléphone, elle commença à en avoir marre et...


- Bon, je te rapellerai plus tard, comme je te l'ai déjà dit je suis dansun cinéma, et puis je te rapellerai quand tu seras un moins énervée.

Et elle raccrocha.


*Bon ça c'est fait.*

Elle resta debout immobile. Puis après quelques secondes elle se dit qu'elle n'avait pas vraiment envie de retourner en salle car elle commençait un peu à étouffer là-dedans. Elle décida donc de sortir prendre l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:17

En tout cas s'il se fiait à au ton qu'il entendait sortir du téléphone de la jeune femme, la conversation allait l'air d'être assez animé. Continuant de faire les cent pas, le jeune homme décida de partir. Il venait de sortir pour se calmer et s'il entrait, sa n'aurait servit a rien en plus qu'il aurait manquer un bout. Il sortit alors et se dirigea vers sa voiture. Une fois près de sa voiture, il fourra ses mains dans ses poches mais ses clefs n'y étaient pas.

Ah non c'est une blague.

Il se mis à regarder autour de lui tout en promenant ses mains sur lui pour faire sur qu'elle n'était dans aucune de ses poches. Il soupira et regarda par la fenêtre. Ses clefs n'étaient pas dans le contact à moins qu'elles aient tomber et puis son cellulaire était dans la voiture puisqu'il ne l'ammenait pas au ciné.

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:45

Elle avait donc décidé de sortir prendre l'air, n'ayant plus envie de retourner dans la salle. Elle rangea donc son portable dans sa poche et se dirigea vers la sortie. Devant le cinéma, elle fit une petite pause tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire maintenant. Comme elle ne trouva rien d'autre à faire sinon s'ennuyer, elle décida de rentrer chez elle.
Elle commença à marcher dans une direction, puis comme elle passait devant une personne, elle entendit un mot que l'on utilise fréquemment lorsqu'on a oublier, perdu ou quand on a remarqué que l'on a fait une erreur.

Elle ralentit un instant, tourna la tête et reconnut le jeune homme qui avait été assis dans la même rangée qu'elle dans la salle de cinéma. Il paraissait vraiment ennuyé par quelque chose, aussi sa curiosité prit-elle le dessus, et elle lui demanda calmement et gentiment :


- Que se passe t-il ? Vous avez perdu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:17

Regardant toujours dans sa voiture, dans ses poches et même en dessous de sa voiture, il n'entendit même pas les pas de la jeune femme se rapprocher de lui. En entendant une voix, il tourna rapidement la tête vers Elisa tout en hochant la tête.

Oui je ne sais plus où j'ai mis mes clefs...

Pourtant il avait regardé partout! La seule option possible qu'il restait peut-être, c'est qu'elles soient tomber dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:37

Al réponse du jeune homme, Elisa ne put s'empêcher un élcat de rire, mais redvint sérieuse à la reflexion que c'était bien embêtant d'avoir perdu ses clés quelque part sans pouvoir y mettre la main dessus. Instinctivement, elle fouilla le trottoir du regard puis elle lui demanda (pas au trottoir^^) :

- Vous ne les avez pas perdu dans la salle ? Peut-être qu'en vous asseyant elles ont glissés, et qu'en vous levant, elles ont fini par tomber de votre poche ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 5:53

jJ'en sais rien, mais je les aurais entendu.

Des clefs ça faisait du bruit quand même vu le matériel avec lequel c'était fait sauf qu'il fallait aussi dire qu'il était assez absorber par le film. Mais il aurait entendu quand même il était persuadé.

Merde que ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:39

Elisa était assez embêtée même si ce n'était pas elle qui avait perdue ses clés. Elle dit, hésitante , ne connaisantr pas sa réponse à l'avance :

- Ecoutez, je peux peut-être vous aider à les rechercher... Si vous le voulez bien... Ca ne me dérange pas... De vous aider à les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:41

Taylor était plutôt énervé de ne pas retrouver ses clefs et en plus que son téléphone était dans sa voiture et qu'il ne pouvait pas appeler la dépanneuse. Se tournant vers elle, il se força de sourire.

C'est gentil de votre part mais je crois qu'elles sont tomber dans ma voiture sauf que mon téléphone y est aussi du coup je ne peux pas appeler la dépanneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:47

Elisa resta silencieuse un instant. Ah oui, c'était bien embêtant que le portable se trouve avec les clés à l'intérieur de la voiture alors que lui se trouvait à l'extérieur. Elisa sourit à la drôle de situation puis elle prit sa décision. Sa main était posée sur son pantalon comme si celle-ci s'apprétait déjà à se saisir de son portable. Mais avant de le sortir elle dit :

- Je veux bien l'appeler pour vous, je veux dire la dépanneuse, pourtant à cause d'une simple clé c'est vraiment bête de les faire déplacer pour rien mais d'un autre côté c'est la seule solution... A moins d'un serrurier peut-être. Mais l'un dans l'autre, un serrurier ou une dépanneuse, il devra se déplacer de toute façon.

Son portable avait doucement émergé de sa poche pendant ses paroles. Mais elle attandait encore son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:52

Je sais que c'est vraiment énervant de les déplacer pour si peu, mais je n'ai pas mes doubles sur moi donc je ne peux pas ouvrir ma voiture!

Ses doubles étaient chez lui ce qui n'était pas juste à côté non plus donc ça serait sans doute mieux de les appeler pour ne pas embêter Elisa.

Ça serait apprécier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:52

Elisa sourit et sortit complètement son portable qu'elle ouvrit mais elle attendit un instant. C'était quoi le numéro de la dépanneuse déjà? Elle était bien embêtée. *Numéro dépanneuse, numéro dépaneuse?*. C'est pas possible! Qu'est-ce que c'est ?...

- Euh, vous ne connaitriez pas le numéro de la dépanneuse?... Je n'en ai jamais eu besoin puisque de toute façon je n'ai pas de voiture, et je ne l'ai donc pas spécialement appris..., termina t-elle désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 7:54

Ce n'était pas une question bête du tout ce qu'elle venait de lui demander et encore une fois, le malheur s'acharnait sur lui aujourd'hui. Croisant ses bras au-dessus de la tête, il plaça ses mains sur son front en poussant un petit bruit désespéré. Il haussa les épaules et il laissa ses bras retomber le long de son corps.

J'en sais rien, je ne l'ai qu'appeler une fois et ce n'était pas à Tijuana...

[i]Où pourrait-il avoir le numéro&[b]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:34

Cette fois, Elisa était réellement désespérée. Elle tourna la tête de droite à gauche sans vraiment chercher quelque chose ou comme si elle espérait simplement voir arriver uen dépanneuse au bout de la rue en face d'eux. Mais seul des voitures arrivaient par là en ce moment, toutes sortes de voitures, mais aucunes ne ressemblant à une dépanneuse.
Elle tourna la tête vers le jeune homme qui semblait lui aussi désespéré puis de l'autre côté de la rue où elle vit quelqu'un arriver dans leur direction.
Elle s'approcha de lui et lui demanda :


- S'il vous plaît monsieur, connaisseriez-vous par hasard le numéro de la dépanneuse ?... (ele ajouta ensuite en montrant Taylor), ce keine homme a perdu ses clés et ilne peut pas rentrer dans sa voiture. C'est bien embêtant et je ne connais pas le numéro de la dépanneuse...

L'homme réfléchit un moment puis répondit :
- Je crois que c'est... le 252146582... Oui c'est bien ça.

Elisa le remercia puis revint vers Taylor et prenant son portable, elle composa le numéro que l'homme lui avait donné.
Sonnerie... Deux sonnerie... A la troisième sonnerie ça décrocha.

- Allo, Bureau de dépannage Automobile, qui êtes-vous?
- Bonjour madame, j'aurai besoin de vos services pour un jeune homme qui ne peut pas rentrer dans sa voiture et aurait besoin d'être dépanné... Oui c'est ça... Euh, nous sommes devant un cinéma... Attendez. que je regarde... Rue Main Street... Oui j'attends... (quelques secondes passent)... Oui?... C'est d'accord nous attendons. Dans 10 minutes ?... D'accord, à tout à l'heure dans ce cas.


Elisa raccrocha et sourit au jeune homme devant elle, ravie.
- Et voilà, ils seront là dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 603
Love : Personne
Passion : Photographie et Dessins (Osés qui sait)
Date d'inscription : 03/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:55

En voyant quelqu'un arriver de l'autre côté de la rue, il ne songea même pas à aller à sa rencontre afin de lui demander de l'aide. Taylor fut surpris que la jeune femme en fasse autant pour lui puisqu'ils ne se connaissaient même pas. Lorsqu'il la vit aller vers le jeune homme, il se passa une main dans les cheveux.

*J'aurais du y penser.*

Taylor resta près de la voiture en attendant, faisant quelques pas ici et là tout en attendant de voir si elle aurait une réponse. En la voyant arriver en prenant son téléphone, il eu un petit sourire. Une petite lueur d'espoir quoi. Il attendit qu'elle appelle et une fois qu'elle eu raccrocher pour dire qu'elle arrivait dans dix minutes, il soupira.

Ah je vous remercie tellement. Sans vous j'aurais pu rester ici des heures à attendre comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:09

Elisa sourit en l'entendant et lui répondit en souriant :
- Je suis certaine que vous auriez trouvé une solution. Malgré l'heure, il y aurait eu d'autre passants... DE toute façon j'étais contente de vous avoir rendu service, au moins je sers à quelque chose, ma journée n'aurait pas été pour rien termina t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule pour un film X [PV]   seule pour un film X [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule pour un film X [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule... (PV)
» Seule [pv]
» Seule [ PV 1 Mec ]
» Seule
» seule...[un mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser